Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VEND Lot cartes MAGICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinois
Aspirant Forgeur

MessageSujet: VEND Lot cartes MAGICS   Ven 27 Mai - 19:19

Bonjour à tous,

je me permet de faire ce post car j'aimerais revendre toutes mes cartes magic.. Récemment tombé dessus, je me suis lancé dans leur vente car je n'ai ni le temps nécessaire, ni la motivation pour y rejouer...

Mais rentrons directement dans le vif du sujet :

Le lot comporte :

- Plus de 500 rares
- le double d unco
- un nombre incalculable de commune et de terrains

Mais je vends en priorité les rares car ce sont elles qui me rapporteront le plus.. Cependant, ça ne me dérange pas de donner des renseignements plus approfondis sur les uncos et communes.

Les rares sont réparties comme telles (à guise d'exemple) :

Ange de platine / Rhox / Elemental de racines / Elemental des halliers / Avatar de la puissance / Ordre naturel / Ancien immémoré / Myojin de la toile de vie / Colosse de sombracier / Jugan, létoile ascendante / insurrection / Rofellos, emissaire de lianowar / défense du coeur de la foret / treille de mycosynthèse / colosse krosian / portail interplan / bâton de domination / ainé frangen / limon ancien / etc...

Ceci par exemple ne se regroupe que dans mon deck vert. Bien entendu je n ai pas tout mis.

Donc je vends soit par deck : noir / dragon / vert / slivoide. Le deck en entier sera vendu et en aucun cas démantelé.
Soit par unité. Dans ce cas, seules les cartes indépendantes seront mises en ventes.
Soit par lot , rares , uncos et/ou communes.

Pour les prix, je me réfère à Magiccorporation.com mais comme dans toute affaire , cela dépendra de la carte, de son état, du nombre de cartes ou lots prix en compte.. Le site n'agira que comme point de départ.
La casi totalité de mes cartes sont en bon état.

Sinon que dire d autre.. Je ne peux, bien entendu, mettre la totalité des noms de mes cartes sur ce post mais si vous avez une requête particulière ou un type en vue (dragon, ange, légende..), je pourrais très bien vous procurer ces plus courtes listes.

Je pense que tout a été dit

Merci de votre lecture et, j espère, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
trésorier

MessageSujet: Re: VEND Lot cartes MAGICS   Ven 27 Mai - 20:01

Je ferme ce message et laisse celui sur le forum Magic. Pour éviter de disperser les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

VEND Lot cartes MAGICS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1