| | [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilakato Forgeur Vétéran

Nombre de messages: 1387 Age: 29 Localisation: Mons Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Lun 6 Juin - 13:19 | |
| Date : Samedi 18 juin : Idoz, Kahlong, Yuko, Lordorange Mercredi 22 juin (ou jeudi 23) : Capichou, Angelo, Vincent Mardi 12 juillet : Idoz, Vincent, Yuko, Lordorange Vendredi 22 juillet : Capichou, Idoz, Yuko, Kahlong Jeudi 28 juillet : Capichou, Vincent, Angelo, Lordorange Mercredi 31 août : Idoz, Angelo, Yuko et Vincent Vendredi 2 septembre: Angelo, Yuko, Lordorange et Kahlong le samedi 10 septembre : Capi, Lordorange, Idoz et Vincent Vendredi 23 septembre : Kahlong, Angelo et Lordorange Vendredi 7 octobre : Yuko, Kahlong, Lordorange, Angelo Mardi 18 : Angelo, Capi, Lordorange, Vincent Mercredi 26 : Yuko, Capi, Idoz, VincentMardi 15 : Lordorange, capi-chou, Idoz, Yuko Samedi 19 : Kahlong, Lordorange, Vincent, Angelo, Virtuesque Jeudi 24 : capi-chou, Yuko, Vincent, Angelo Mercredi 29 février: Toine, Yuko, Vincent, Angelo, Dada Vendredi 2 mars : Toine, Yuko, Lordorange, Idoz, Vincent Dimanche 4 mars : le final, viennent tout ceux qui peuvent Jeu : Suite de la campagne Kuro avec les joueurs ont donc joué cette campagne MJ : Kilakato Type de partie : campagne Joueurs : Yuko, Vincent, Idoz, Capi-chou, Angelo, Lordorange, Kahlong, Virtuesque Doodle [strike]
Dernière édition par Kilakato le Ven 2 Mar - 9:22, édité 21 fois |
|
 | |
Yuko Forgeur Professionnel

Nombre de messages: 749 Age: 27 Localisation: Mons Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Lun 6 Juin - 13:30 | |
| Doodle rempli  Peut-être dispo le 30/6 (Ca dépendra du programme de la Japan Expo (qui se fait attendre  )) |
|
 | |
Kahlong Ministre de la Forge

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Lun 6 Juin - 18:56 | |
| Soumis! Mais tjs pas en semaine pour moi. |
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

Nombre de messages: 1387 Age: 29 Localisation: Mons Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Mar 7 Juin - 10:11 | |
| Il y a pour l'instant 2 dates qui se dégagent un peu : - Le samedi 18 mais il pourrait y avoir un Cats que certains d'entre vous aimeraient tester (pas moi, y a des chats dans ce jeu!) et c'est pendant le doudou. - Une date entre le 22 et le 23 qui n'a pas d'autres contraintes que d'être en semaine.
Mais y a encore des gens qui n'ont pas répondu. |
|
 | |
Vincent Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 331 Age: 29 Localisation: Devant mon PC, comme toujours. Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Mar 7 Juin - 11:11 | |
| Bah pour moi, toutes ces dates sont sur ma période de réserve.
Alors a priori, je serai disponible en soirée (quelle que soit la date d'ailleurs), parce qu'en général ils ne me mettent que des journées, mais je peux pas promettre. |
|
 | |
capi-chou "chose" à tout faire

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Mar 7 Juin - 11:16 | |
| Dispo, sauf pendant le Doudou (y'a des limites quand même !). Par contre, mes disponibilités pourraient diminuer en fonction du non-avancement de mon travail. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Jeu 9 Juin - 11:17 | |
| Bon on arrête les dates pour le samedi 18 (Idoz, Yuko, Lordorange et Kahlong) et le mercredi 22 ou le jeudi 23 (Capi-chou, Vincent, Angelo et un 4ième) ?
Pour le samedi plutôt après-midi ou soirée?
|
|
 | |

Nombre de messages: 749 Age: 27 Localisation: Mons Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Jeu 9 Juin - 11:22 | |
| | Kilakato a écrit: | Bon on arrête les dates pour le samedi 18 (Idoz, Yuko, Lordorange et Kahlong) et le mercredi 22 ou le jeudi 23 (Capi-chou, Vincent, Angelo et un 4ième) ?
|
Ca n'engage que moi et je peux toujours m'arranger si l'inverse convient à plus de gens mais personnellement ma préférence va pour :
samedi 18 en soirée (une copine organise un concert dans l'après-midi et ça me permettrait d'aller lui faire un coucou);
Vala. Mais je peux m'adapter sans soucis 
Dernière édition par Yuko le Jeu 9 Juin - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
Lordorange Forgeur Professionnel

Nombre de messages: 542 Age: 27 Localisation: Wavre Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Jeu 9 Juin - 11:25 | |
| je peu être aussi disponible pour le 22 ou 23, à voir, je m'arrange toujours pour les dates. |
|
 | |

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Jeu 9 Juin - 12:51 | |
| | Yuko a écrit: | | Kilakato a écrit: | Bon on arrête les dates pour le samedi 18 (Idoz, Yuko, Lordorange et Kahlong) et le mercredi 22 ou le jeudi 23 (Capi-chou, Vincent, Angelo et un 4ième) ?
|
Ca n'engage que moi et je peux toujours m'arranger si l'inverse convient à plus de gens mais personnellement ma préférence va pour :
samedi 18 en soirée (une copine organise un concert dans l'après-midi et ça me permettrait d'aller lui faire un coucou);
Vala. Mais je peux m'adapter sans soucis  |
Va pour moi ;D |
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Ven 10 Juin - 11:35 | |
| Et Idoz est ok pour le faire en soirée aussi. Vers 19h - 19h30 serait bien je pense, j'aurais certainement besoin de vous expliquer pas mal de choses à propos des nouveautés de la partie Tensei.  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 542 Age: 27 Localisation: Wavre Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Ven 10 Juin - 14:07 | |
| | Kilakato a écrit: | Et Idoz est ok pour le faire en soirée aussi. Vers 19h - 19h30 serait bien je pense, j'aurais certainement besoin de vous expliquer pas mal de choses à propos des nouveautés de la partie Tensei.  |
oki doki |
|
 | |

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Mar 14 Juin - 11:51 | |
| | Kilakato a écrit: | Et Idoz est ok pour le faire en soirée aussi. Vers 19h - 19h30 serait bien je pense, j'aurais certainement besoin de vous expliquer pas mal de choses à propos des nouveautés de la partie Tensei.  |
Cool(et mon nouveau tatou/sceau aussi ;D)
Dernière édition par Kahlong le Ven 17 Fév - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 Mar 21 Juin - 15:19 | |
| chouette partie, vous allez voir vous allez aimer être surhumain ^^
un peu dur au début par contre mais je vous laisserais découvrir. |
|
 | |
| | [JDR] Kuro Tensei vendredi 2 mars - dimanche 4 | |
|