Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Star wars the old republic

Aller en bas 
AuteurMessage
drazak
Forgeur Professionnel
drazak

Nombre de messages : 634
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:10

Bonjour a tous,

Juste histoire de partager mes impressions sur le jeu apres l'avoir beta testé le week end dernier.

Ben jeu très sympa que j'ai du coup pré-commander ^^

Le système de jeu en lui-même n'a rien de révolutionnaire mais c'est plutôt les à coté qui sont sympas:

- l'univers star wars dans lequel j'ai toujours plaisir a jouer même si y pas de barbare bounce

- le système de dialogue en solo qui permet d'avoir des points de côté obscur ou lumineux: apparement faut pas avoir de relations trop poussée avec une femme, ça te file des points de côté obscur Sad

- le jeu en groupe et les dialogues en groupe qui sont vraiment exceptionnels. J'ai fait une quête de groupe et je peux vous dire que ça n'a rien a voir avec les autres jeux.

En gros ce n'est pas un jeu qui révolutionnera la monde du mmorpg mais c'est tout de même un jeu avec des plus qui donnent vraiment envie d'y jouer avec des potes, donc a bon entendeur...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lordorange
Forgeur Professionnel
Lordorange

Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/04/2010

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:26

de même, j'ai pré commandé aussi parce que j'avais l'argent et que j'aime l'univers star wars... j'ai aussi des potes qui n’arrêtez pas de m'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiggurath
Forgeur Professionnel
Shiggurath

Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Paturâges
Date d'inscription : 16/07/2010

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:56

drazak a écrit:

Le jeu en groupe et les dialogues en groupe qui sont vraiment exceptionnels. J'ai fait une quête de groupe et je peux vous dire que ça n'a rien a voir avec les autres jeux.

En gros ce n'est pas un jeu qui révolutionnera la monde du mmorpg mais c'est tout de même un jeu avec des plus qui donnent vraiment envie d'y jouer avec des potes, donc a bon entendeur...

Voili voilou.

J'ai entendu de très bons échos du jeu, cela dit....je doute que la bonne humeur du jeu en groupe va persister très longtemps...
Quand tous tout les "kikooroxordukikitoutdur" de WoW vont rappliquer la-dessus pour need le "stuffkiroxduponey" et que les beaux dialogues RP vont se transformer en "OMG noob go die!!!" ... alors je crois que tu sera dégouté de l'univers Star Wars

enfin ce n'est que mon impression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Forgeur Vétéran
Elendil

Nombre de messages : 1452
Age : 34
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:36

Citation :
"stuffkiroxduponey"
C'est bien les purplez loots ! Cool
Sinon plus sérieusement, je pense que ce sera la qualité du contenu HL, du pvp, et le renouvellement de l'intérêt qui permettra d'apposer à wow une digne concurrence, car certes même si le background et les quêtes sont sympas, ce n'est pas ça qui va faire garder durablement des joueurs à swtor, même s'il y aura certainement une affluence énorme au début (et ce sera un bon test pour voir s'ils auront prévu les infrastructures adéquates pour accueillir une masse de joueurs simultanément).
Revenir en haut Aller en bas
Johny
Forgeur Qualifié
Johny

Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/02/2008

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptySam 10 Déc 2011 - 15:06

J'aime beaucoup, ne serait-ce que pour le jeu solo. Ensuite oui faut voir le pvp et le hl, mais la première instance a l'air sympa (enfin du côté république), et les maps pvp sont originales par rapport à ce que on connait dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
drazak
Forgeur Professionnel
drazak

Nombre de messages : 634
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptySam 10 Déc 2011 - 15:27

perso j'y vois plus un jeu a jouer avec des potes qu'avec n'importe quel kikoo du coin ^^

Sinon perso moi, le pvp, ben c pas mon truc, je joue quasi qu'en pve donc pour moi ce sera pas décisif sur mon opinion.

Pour ce qui est du hl en effet la, j'ai pas eu le temps de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saggi
Forgeur Expert
Saggi

Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/07/2009

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptySam 10 Déc 2011 - 15:34

avec clef 3g au boulot ça passera pas y a que 2 giga pour le moment et avec wow je jouais pas certain soir pour ca lourd de payer pour être bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saggigames.be
Contenu sponsorisé




Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars CCG
» Risk Star Wars éd. trilogie "classique" le 19/12
» [MOC] Ariale Wars
» [Puppet Wars Unstitched] - quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: TAVERNE DU LAPIN QUI FORGE :: Quoi d'autre ?-
Sauter vers: