Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star wars the old republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drazak
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Star wars the old republic   Mer 30 Nov - 21:10

Bonjour a tous,

Juste histoire de partager mes impressions sur le jeu apres l'avoir beta testé le week end dernier.

Ben jeu très sympa que j'ai du coup pré-commander ^^

Le système de jeu en lui-même n'a rien de révolutionnaire mais c'est plutôt les à coté qui sont sympas:

- l'univers star wars dans lequel j'ai toujours plaisir a jouer même si y pas de barbare bounce

- le système de dialogue en solo qui permet d'avoir des points de côté obscur ou lumineux: apparement faut pas avoir de relations trop poussée avec une femme, ça te file des points de côté obscur Sad

- le jeu en groupe et les dialogues en groupe qui sont vraiment exceptionnels. J'ai fait une quête de groupe et je peux vous dire que ça n'a rien a voir avec les autres jeux.

En gros ce n'est pas un jeu qui révolutionnera la monde du mmorpg mais c'est tout de même un jeu avec des plus qui donnent vraiment envie d'y jouer avec des potes, donc a bon entendeur...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lordorange
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Jeu 1 Déc - 0:26

de même, j'ai pré commandé aussi parce que j'avais l'argent et que j'aime l'univers star wars... j'ai aussi des potes qui n’arrêtez pas de m'en parler ^^
Shiggurath
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Jeu 1 Déc - 9:56

drazak a écrit:

Le jeu en groupe et les dialogues en groupe qui sont vraiment exceptionnels. J'ai fait une quête de groupe et je peux vous dire que ça n'a rien a voir avec les autres jeux.

En gros ce n'est pas un jeu qui révolutionnera la monde du mmorpg mais c'est tout de même un jeu avec des plus qui donnent vraiment envie d'y jouer avec des potes, donc a bon entendeur...

Voili voilou.

J'ai entendu de très bons échos du jeu, cela dit....je doute que la bonne humeur du jeu en groupe va persister très longtemps...
Quand tous tout les "kikooroxordukikitoutdur" de WoW vont rappliquer la-dessus pour need le "stuffkiroxduponey" et que les beaux dialogues RP vont se transformer en "OMG noob go die!!!" ... alors je crois que tu sera dégouté de l'univers Star Wars

enfin ce n'est que mon impression... Rolling Eyes
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Ven 9 Déc - 17:36

Citation :
"stuffkiroxduponey"
C'est bien les purplez loots ! Cool
Sinon plus sérieusement, je pense que ce sera la qualité du contenu HL, du pvp, et le renouvellement de l'intérêt qui permettra d'apposer à wow une digne concurrence, car certes même si le background et les quêtes sont sympas, ce n'est pas ça qui va faire garder durablement des joueurs à swtor, même s'il y aura certainement une affluence énorme au début (et ce sera un bon test pour voir s'ils auront prévu les infrastructures adéquates pour accueillir une masse de joueurs simultanément).
Johny
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Sam 10 Déc - 15:06

J'aime beaucoup, ne serait-ce que pour le jeu solo. Ensuite oui faut voir le pvp et le hl, mais la première instance a l'air sympa (enfin du côté république), et les maps pvp sont originales par rapport à ce que on connait dans wow.
drazak
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Sam 10 Déc - 15:27

perso j'y vois plus un jeu a jouer avec des potes qu'avec n'importe quel kikoo du coin ^^

Sinon perso moi, le pvp, ben c pas mon truc, je joue quasi qu'en pve donc pour moi ce sera pas décisif sur mon opinion.

Pour ce qui est du hl en effet la, j'ai pas eu le temps de voir Very Happy
Saggi
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Sam 10 Déc - 15:34

avec clef 3g au boulot ça passera pas y a que 2 giga pour le moment et avec wow je jouais pas certain soir pour ca lourd de payer pour être bloqué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saggigames.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Aujourd'hui à 7:03

Star wars the old republic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1