Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[JdR] Les Ombres d'Esteren

AuteurMessage
Elendil
Forgeur Vétéran
Elendil

[JdR] Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:05

[JdR] Les Ombres d'Esteren Images?q=tbn:ANd9GcS2cVQf3VgUWiOWMNiLx2DUTIBI905TjNNX9H6hZ7_t63gBcB97

Voilà j'en ai parlé depuis quelques temps à quelques personnes, et je me suis décidé sur le choix du scénario.
Ce sera donc un one-shot, histoire de voir ce que je vaux en MJ et prendre mes repères.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une description qui résume fort bien l'ambiance :

Citation :
Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d’humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l’ombre. Axé sur des scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres d’Esteren est un jeu privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs.

Scenario : Haines
Nb de joueurs : 4
Joueurs : Mélys, Eriwan, X, X

Il y a donc 2 places disponibles.
J'ai déjà préparé quelques personnages pour ceux qui auraient déjà joué les pré-tirés, sinon ces derniers sont très bien, il suffit de les arranger un peu, ou alors si vous connaissez un peu l'univers je peux même vous laisser créer votre personnage, que je validerai avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Malthom
Forgeur Qualifié
Malthom

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:38

Je suis interesse...ca dependra de la date...
https://www.facebook.com/michel.serbin
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:06

Idem j'ai bien envie de tester, à voir niveau dates!
https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptySam 27 Avr 2013 - 7:56

Je vous laisse bien volontiers la place, les zamis.
http://jdra.eklablog.net
Angelo
Forgeur Expert
Angelo

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptySam 27 Avr 2013 - 16:49

Malthom a écrit:
Je suis interesse...ca dependra de la date...
Pareil.
Elendil
Forgeur Vétéran
Elendil

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:09

Je ferai un doodle bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JdR] Les Ombres d'Esteren   [JdR] Les Ombres d'Esteren Empty

[JdR] Les Ombres d'Esteren
Page 1 sur 1