Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 14:08

Héhé... Entendons nous bien, je n'ai pas dit que Lucas n'avait pas emprunté aux canons de la Fantasy comme genre littéraire mais au même titre que des oeuvres cinématographiques, culturelles ou historiques. Il y a autant de liens avec le western, le japon que des hobbits porteurs d'anneaux^^. il est vrai que le genre space op reprends les thématiques que tu cites venant de la Fantasy^. Donc c'est pour cela que je disais "pas particulièrement" Wink Mais je pense qu'on a assez pollué ce fil, on peut cependant continuer ailleurs sur le forum ;D

Dernière édition par Kahlong le Dim 16 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 14:15

Obendidon !

Kahlong sans avatar forum, qu'est-ce qu'il se passe t'es malade ? Very Happy
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 14:53

Elendil a écrit:
Obendidon !

Kahlong sans avatar forum, qu'est-ce qu'il se passe t'es malade ? Very Happy
Ah oui tiens j'avais même pas capté Embarassed Bon j'ai aussi un soucis à l'oeil droit mais bon^
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 16:44

Juste un dernier troll.
http://scifi.about.com/od/starwarsglossaryandfaq/a/Star-Wars-Faq-Is-Star-Wars-Sci-Fi-Or-Fantasy.htm

L'auteur tranche en ne tranchant pas : selon lui, SW est de la "science fantasy".

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Psychocouack
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 17:31

Dernier avis sur la question et après j'arrête aussi. Fantazy pas fantazy les avis peuvent très facilement différer. Mais en ce qui concerne la science fiction, je ne vois pas en quoi ça en serait, qu'est qu'il y'a de scientifique dans l'intrique? Quelle est la place de la science dans cette trilogie?
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 17:39

Faut vraiment faire un sujet dessus...
Malthom
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Dim 16 Juin - 22:28

le cercueil s'ouvrant avec un grincement inquiétant, une ombre sinistre se dresse telle un spectre...
Vous avez fait appel au côté obscuuuuuur de la Force...
Il était normal que j'apparaisse! (...pour flooder un peu)
Bienvenue aux nouveaux

Purée les gars! a peine parti je lis des jeux de mollets pour jambettes! Melys qui prends un forfait voyelle (bon elle a une excuse capillaire) Genséric traine trop avec Eri wan, éminent membre de la famille Wan (Obi, Suzy et PJ...) Mais toi Ô Kahlong tu ne peux pas t'être fait contaminé aussi?

Je prierai pour vos âmes sur les marches de Notre-Dame...euh sauf pour toi Elendil car il est déjà trop tard!

tout ça pour dire vous me manquez déjà les gars!
@ Aelement sympa ton avatar de Sgt Rock!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/michel.serbin
Mélys
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 9:22

bisous Malthom (même pas un smiley qui fait des bisous dans le tas... je suis déçue)
Lorenzo
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 10:10

Demandez, vous serez exaucé. (Parfois)
:biz:

A bientôt Malthom.
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 10:32

Comment ça je suis irrécupérable ?

Le pire dans tout ça, c'est que quand on va aller chez Philippe, faudra qu'on fasse longuement la queue maintenant !

Tchuss Malthom, j'espère qu'on se reverra de temps en temps Wink
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 10:36

la file ! espèce de français Laughing
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 16:52

C'est sûr qu'on se reverra. Au moins à la journée à thème, ou à Trolls & Légendes. Paris, c'est bien pour visiter, mais pas pour vivre.

Ah, Malthom... Tes backgrounds de seize pages (dont une utilisable), tes pakistanais nippons à Warhammer, tes tables de Star Wars où l'on a l'impression de jouer à Toons, ta vision si spéciale des règles de D&D...

Tu nous manqueras, c'est certain.

Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 17:54

(sont bizarres les citations maintenant...)

Un smile bisou, c'est une des première chose que j'ai demandé en arrivant aux Forgeurs. :p Et maintenant il est même deux fois dans la liste. ^^

A bientôt Malthom :biz:

Et bienvenue aux nouveaux.
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 17 Juin - 19:17

Ils ne se font pas de bisous chez moi en tout cas sur ton smiley. ><
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 19 Juin - 22:44

chez moi non plus Crying or Very sad
Lorenzo
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Jeu 20 Juin - 0:37

Râlez pas !
Ambrosio
Visiteur

MessageSujet: Ambrosio Présentation   Mar 15 Oct - 22:25

N'ayant vu aucun autre endroit pour me présenter et je pense que ce nom de sujet correspond le mieux, me voici !

Sous ce pseudonyme, je me nomme Benjamin, jeune étudiant chimiste de 18 ans.

Ce forum m'a interpellé lors de ma recherche internet "Jeux de rôle Mons", et me voila à présent aux portes de l'aventure (du moins, je l’espère).
J'aime les jeux de société en général (munchkin, citadelle,...) mais mon passe temps favoris et d'ailleurs c'est ce qui vaut ma présence ici : Le jeux de rôle !
Cela fait depuis l'âge de 14 ans que je m'adonne à cet "hobby" avec mon frère et ses amis, nous formions ainsi un petit groupe de 6-7 néophytes (plus maintenant fort heureusement), je n'ai joué qu'à warhammer jdr 2ème édition (et je ne m'en lasserai jamais). Mais nous avons testé aussi warhammer 40k (trop barbare) et "Aventure dans la monde intérieur" (vraiment sympa). Mais comme nous avons récemment arrêté à cause de nos études et de nos éloignements, je cherche à pratiquer ce loisir près de chez moi (je kot à mons).
Jouer avec des personnes autres que mes amis proches m'apportera une toute autre vision et de nouvelles expériences en matière de jeux (car avec les autres je dois l'avouer on partait fort sur la déconnade,... Mais je vous rassure on en a eu des campagnes épiques!).
Je suis entre autre le joueur ayant vu périr le plus de fois son personnage... (j'y peut rien, Khorn, slaneesh, Nurgle, tzeench sont si tentant avec le chaos).

Sinon je peux compléter ma description en disant que je suis partisan du scoutisme, violoniste, que j'adore courir.
J'aime le Métal industriel, le rock, pop, le classique,...

Espérant me joindre à votre table prochainement ! (même si j'ai beau être plus jeune que vous).

Cordialement, avec mes amitiés, etc etc etc,

Ambrosio !
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mar 15 Oct - 22:57

salut à toi Ambrosio !! ^^
Si tu kot à Mons, ça signifie que t'es pas présent les week ends, ou je me trompe ?
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mar 15 Oct - 23:00

Ambrosio a écrit:
j'adore courir
Et moi je cherche quelqu'un avec qui courir au Waux-Hall, donc ça m'intéresse fort.

Sinon à bientôt j'espère à une partie de JdR !
Mélys
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mar 15 Oct - 23:05

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire. Mons est une chouette ville en tant qu'étudiant, tu verras.
Angelo
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 16 Oct - 0:17

Ambrosio a écrit:
Ce forum m'a interpellé lors de ma recherche internet "Jeux de rôle Mons"
Tu n'as pas tapé "chimiste" aussi dans ta recherche ?

Sinon bienvenue et je crois qu'il reste une place pour Scion samedi.
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 16 Oct - 3:12

Bienvenue.
Comme le suggère Eriwan, nos activités se tiennent exclusivement les weekends. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Sinon, beaucoup de choses positives : jeu de rôle, metal, Warhammer, Aventure dans le Monde Intérieur...
On te pardonnerait presque d'être scout Smile
A bientôt à table.

Ambrosio
Visiteur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 16 Oct - 7:49

Angelo a écrit:
Tu n'as pas tapé "chimiste" aussi dans ta recherche ?
Hé bien je me suis moi même étonné de voir autant de chimistes, a croire que c'est inné !

Pour ce qui est des activités le week-end, le dimanche je peux rentrer plus tôt sur Mons donc la dessus il ne devrait pas trop y avoir de soucis Smile

Quand il y a une proposition d'une séance de JDR, faut il être avertit ou un parfait néophyte peux y venir sans aucun problème ?

Je vais essayer prochainement d'être présent à l'une de vos séances !
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 16 Oct - 8:27

Alors, le dimanche, on joue l'après-midi. Rarement le soir. Très rarement.
On joue soit les vendredis soirs, soit les samedis (mais en dehors du local), soit les dimanches après-midi.
Pour le JDR, il est impératif de s'inscrire aux parties proposées afin que le MJ sache combien de joueurs sont intéressés et présents.
J'ouvre prochainement une table Cthulhu. Tu peux marquer ton intérêt (ou pas) dans la section Jeux de Rôle.

Lorenzo
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Mer 16 Oct - 11:36

Bienvenu.

Comme l'a dit Genseric, c'est vraiment mieux de prévenir le MJ pour les parties de jdr. Imagine que 10 personnes se pointent, ça peut être difficile à gérer scénaristiquement parlant. Pareil si seulement 2 joueurs sont intéressés.

Sinon, à ma connaissance nous sommes le seul club de jeu de rôle sur Mons même. Mais nos activités ont lieu très majoritairement les week-end. Beaucoup les vendredis soirs et dimanches après-midi, un peu moins le samedi et plutôt rarement les soirs en semaine (mais c'est déjà arrivé pour des campagnes)
Donc, si tu peux ponctuellement être sur Mons les vendredi ou dimanche, ça devrait coller.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Aujourd'hui à 0:10

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant