Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

+42
Morgann
Krands
Capitaine Cixian
Bastos
Valnar Nightrunner
Clochette
Aredhel
Tinkerbell
Zoran
Surahki
tarentio
krieg
Dreneaz
Sirian
Krogan
Lapin2garennes
Chickday
Alfatta
asmo
nain visible
Taufi
Jacquouille
Ludo
Ambrosio
Blackrose
Psychocouack
aelement
Tepsyghor
Tensen
pleymo12
Malthom
Kahlong
Angelo
JT1979
Shiggurath
julienlechti
Eriwan
Elendil
Mélys
Rin
Lorenzo
Genseric
46 participants
Aller en bas
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 10 Aoû 2015 - 15:36
Bienvenu chère victim.....euh nouveaux
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:40
Bienvenue Enkimy. Pour être précis, Americana c'est la version pro d'Yno sortie chez J.Doe et je n'ai pas du tout aimé le parti pris de l'auteur...
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 12 Sep 2015 - 18:49
Nouveau forum, nouvelles règles...
Désormais, pour se présenter, il suffit de répondre à quelques questions simples.

Le comité montre l'exemple :

* Nom ou pseudo : Genseric (prénom ET pseudo)
* Âge : 37
* Sexe : M
* Région : Charleroi
* Comment j'a découvert les Forgeurs de Rêves : cela remonte à quelques années, via le web et un ancien membre du club.
* A quoi je veux jouer : surtout fan de jeux de rôle, principalement maître du jeu, je ne crache pas sur des parties de jeux de société plus conventionnels. Je suis alors surtout fan des jeux à histoire ou "ameritrash".
* Mes jeux préférés :
** en JDR : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars D20, Hollow Earth Expedition, Midnight D&D3.5, Royaumes Oubliés D&D3.5, Nephilim, le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, Lanfeust RPG, l'Agence Barbare, Little Fears, Cats la Mascarade, etc.
** en JDS : Space Hulk, Formula Dé, Donjon, HeroQuest, Advanced HeroQuest, Blood Bowl, Transylvania, Concept, Footmania, etc.
* Mon parcours ludique : rôliste depuis mes 11 ans, créateur de jeux de rôle amateurs depuis mes 12 ans, auteur "professionnel" de JDR depuis quelques années.
* Ce que j'aime : raconter des histoires, vivre des histoires, écrire des histoires. Bref, les histoires.
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 12 Sep 2015 - 19:59
Mettre ton message dans un sujet verrouillé (seuls les admis peuvent poster) n'est peut-être pas l'idéal. Wink
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 12 Sep 2015 - 20:04
Bien vu.
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 16 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum