Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Lun 10 Aoû - 15:36

Bienvenu chère victim.....euh nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Jeu 13 Aoû - 20:40

Bienvenue Enkimy. Pour être précis, Americana c'est la version pro d'Yno sortie chez J.Doe et je n'ai pas du tout aimé le parti pris de l'auteur...
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Sam 12 Sep - 18:49

Nouveau forum, nouvelles règles...
Désormais, pour se présenter, il suffit de répondre à quelques questions simples.

Le comité montre l'exemple :

* Nom ou pseudo : Genseric (prénom ET pseudo)
* Région : Charleroi
* Comment j'a découvert les Forgeurs de Rêves : cela remonte à quelques années, via le web et un ancien membre du club.
* A quoi je veux jouer : surtout fan de jeux de rôle, principalement maître du jeu, je ne crache pas sur des parties de jeux de société plus conventionnels. Je suis alors surtout fan des jeux à histoire ou "ameritrash".
* Mes jeux préférés :
** en JDR : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars D20, Hollow Earth Expedition, Midnight D&D3.5, Royaumes Oubliés D&D3.5, Nephilim, le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, Lanfeust RPG, l'Agence Barbare, Little Fears, Cats la Mascarade, etc.
** en JDS : Space Hulk, Formula Dé, Donjon, HeroQuest, Advanced HeroQuest, Blood Bowl, Transylvania, Concept, Footmania, etc.
* Mon parcours ludique : rôliste depuis mes 11 ans, créateur de jeux de rôle amateurs depuis mes 12 ans, auteur "professionnel" de JDR depuis quelques années.
* Ce que j'aime : raconter des histoires, vivre des histoires, écrire des histoires. Bref, les histoires.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Sam 12 Sep - 19:59

Mettre ton message dans un sujet verrouillé (seuls les admis peuvent poster) n'est peut-être pas l'idéal. Wink
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Sam 12 Sep - 20:04

Bien vu.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)   Aujourd'hui à 9:52

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16