Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mar 28 Jan - 22:49

J' accepte vos excuse!
Aller une bonne bière et on n'en parle plus

Je voudrai bien venir le 14 février, mais ludo ne vas pas. je cherche une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 2:24

Aaah les bonnes blagues sur la ponctuation douteuse alors que vous ne mettez pas d'accents sur vos majuscules, que vous faites 3 points pour des points de suspension, que vous utilisez les guillemets anglais et que vous n'êtes pas fichus de mettre une espace d'un demi cadratin après un signe de ponctuation double.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 12:52

Chickday a écrit:
Aaah les bonnes blagues sur la ponctuation douteuse alors que vous ne mettez pas d'accents sur vos majuscules, que vous faites 3 points pour des points de suspension, que vous utilisez les guillemets anglais et que vous n'êtes pas fichus de mettre une espace d'un demi cadratin après un signe de ponctuation double.

??? Shocked 

Si je savais comment mettre une majuscule avec accent, je le ferais !
Les points de suspension, à ma connaissance c'est 3 points !!
Les guillemets anglais parce que je ne sais pas comment faire des français sur ce forum.
Et je mets toujours un demi cadratin après une ponctuation !
 tongue 
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 13:14

Chickday a écrit:

C'est bon le commentaire sur les ponctuation ou autre est clos merci.

Stp on peu revenir au sujet qui concerne se topique que l'on puis, trouver une solution, pour que le nain puis venir au club merci.
Genseric
Président

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 15:36

Alors, les solutions ne se dégagent pas toujours d'elles-mêmes.
On aime bien troller sur ce forum, faudra t'y habituer.
Si le nain veut vraiment venir au club, il faudra qu'il y mette un peu du sien, visiblement. Smile
On est au centre de Mons. Pour une première fois, viens avec les transports en commun et repars plus tôt pour éviter de rester coincé. Mons n'est tout de même pas la ville la moins bien desservie du pays.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 15:45

en effet, au début je venais en bus.
Mais je suis à Maisières, c'est moins loin.
J'ai vérifié, pour venir te chercher ou te ramener il me faudra 45mn, au lieu de mes 9mn habituelles.
Je peux éventuellement le faire pour dépanner, un jour, mais si tu trouves une autre solution je préfèrerais autant.
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 16:51

Oui je peu venir le 14 février au bus pour 19h, puis je serai obliger de repartie en bus pour 21h40 max .
Le bus pour partir est as 22h a la gare.
Mais peut être avec de la chance, une personne du club qui reste plus tard voudra bien me ramener;
Si je suis dans son chemin de retour.
ça sera vraiment sympas, on Verra bien.
merci a vous tous quand même.
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 17:05

Eriwan a écrit:
en effet, au début je venais en bus.
Mais je suis à Maisières, c'est moins loin.
J'ai vérifié, pour venir te chercher ou te ramener il me faudra 45mn, au lieu de mes 9mn habituelles.
Je peux éventuellement le faire pour dépanner, un jour, mais si tu trouves une autre solution je préfèrerais autant.

Merci c'est bien gentil mais je te dérangerai bien trots, ce n'est pas du tout le chemin que tu prend pour partir.
J'ai pensé prendre un taxi si c'est vraiment trots tard et que ça dérange tout le monde;
mais à la long le taxi ça fera cher .

Je peu donc venir et retourner grâce a ludo ou Shiggurath si il vont au club .
Si pleymo12 a la voiture il pourra me ramener si je viens au bus c'est déjà ça, je vous remercie tous vraiment bcp.
Je peu aussi dépanné pour l’essence bien sur il a pas de problème
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 17:37

Ou passe ton permis (si tu ne l'as pas déjà) et achète une voiture, ça coutera moins cher que le taxi sur le long terme. Twisted Evil 
pleymo12
Forgeur Débutant

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 18:59

Comme je te l'ai dit, ne t’inquiète pas, je pourrai faire le détour mais c'est surtout que ma venu au club est plus rare car je ne peux avoir la voiture tout le temps...
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 19:40

julienlechti a écrit:
Ou passe ton permis (si tu ne l'as pas déjà) et achète une voiture, ça coutera moins cher que le taxi sur le long terme. Twisted Evil 

Puisque tu pose la question je vais explique l'histoire, je suis donc jeune père de 3 enfant, quand j'ai eu mon premier, je n'ai pas eu la chance d'avoir le temps et l'argent pour me procurer une voiture, j'ai tout enchainée pour que les enfant ne manque de rien.
La voiture sa sera plus tard, je ne suis pas assez riche pour m’offris se lux, les assurance, la voiture et l’essence ça coute cher.
Je suis le seul qui gagne de l'argent, ma femme a eu des problèmes donc je suis pour le moment coincé.
Mais je m’investis tout doucement pour avoir la voiture dans le future.
Ma priorité est donc le bien être de ma famille.
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Mer 29 Jan - 22:18

pleymo12 a écrit:
Comme je te l'ai dit, ne t’inquiète pas, je pourrai faire le détour mais c'est surtout que ma venu au club est plus rare car je ne peux avoir la voiture tout le temps...
merci a toi je t'envoi un message priver avec quelques infos
Mélys
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Jeu 30 Jan - 11:26

nain visible a écrit:
julienlechti a écrit:

Puisque tu pose la question je vais explique l'histoire, je suis donc jeune père de 3 enfant, quand j'ai eu mon premier, je n'ai pas eu la chance d'avoir le temps et l'argent pour me procurer une voiture, j'ai tout enchainée pour que les enfant ne manque de rien.
La voiture sa sera plus tard, je ne suis pas assez riche pour m’offris se lux, les assurance, la voiture et l’essence ça coute cher.
Je suis le seul qui gagne de l'argent, ma femme a eu des problèmes donc je suis pour le moment coincé.
Mais je m’investis tout doucement pour avoir la voiture dans le future.
Ma priorité est donc le bien être de ma famille.

Emprunte la camionnette du boulot (tu es couvreur si j'ai bien retenu) :p
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Jeu 30 Jan - 12:39

pas possible ^^ le boss voudra pas
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Jeu 30 Jan - 19:13

Ben fait comme tout le monde, vole la.
nain visible
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   Jeu 30 Jan - 19:50

je touche pas les pédales, je suis pas un voleur je suis un nain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps   

j'ai un souci pour venir au club passer du bon temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2