Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elendil
Forgeur Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Discussion PJ   Dim 14 Sep - 15:57

Asmo, tu pourrais me poster ton bg corrigé stp ?
Notamment tes relations avec des pré-tirés du livre 0 peut-être (tu peux en avoir connus lors de ton service d'ost).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asmo
Forgeur Professionnel
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 28
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Discussion PJ   Dim 14 Sep - 21:46

je ne l'ai pas cor refait...
je m'y mets demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krogan
Forgeur Expert
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Discussion PJ   Dim 14 Sep - 22:00

Le pauvre, c'est lui qui doit le plus corriger son BG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asmo
Forgeur Professionnel
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 28
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Discussion PJ   Lun 15 Sep - 7:15

j'avais complètement zappé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asmo
Forgeur Professionnel
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 28
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Discussion PJ   Jeu 18 Sep - 20:53

Adela - Arc Ambition - Background perso :

Adela est issue d'une famille de marchands vivant à Dearg. Elle était la benjamine de la famille. Elle avait un frère plus âgé qu'elle. Ses parents faisaient le commerce de textile. Ils partirent souvent en voyage entre Dearg et diverses petites bourgades situées aux alentours de Dearg.

A l'âge de 11 ans, Adela voulu voir le monde extérieur car elle s'ennuyait chez la Damathair donc elle demanda à ses parents si elle pouvait les accompagner. Grave erreur...

La caravane se rendit à Caingill pour vendre leurs marchandises mais malheureusement celle-ci se fit attaquer par un groupe de pillards. Adela réussit à s'enfuir avec son frère Sidin avec comme bruit les cris de souffrance de leurs parents se faisant tuer mais furent pourchassés par deux autres pillards.

Sidin ordonna à Adela de continuer à s'enfuir et qu'il allait les ralentir... C'est à ce moment là qu'Adela se retrouva seule avec ses cauchemars la hantant chaque nuit : les corps étendus de ses parents et de son frère gisants mort sur le sol ainsi que le visage des deux pillards qui tuèrent son frère. L'un deux avait un tatouage sur l'épaule droite et le deuxième une énorme cicatrice sur le visage.

Mes parents défendent leur caravane et donc se font massacrer. Sidin reçoit l'ordre par son père de fuir avec Adela. Ensuite, Sidin se sacrifie pour laisser une chance de vivre à Adela

Après quelques jours de marche, elle parvint tant bien que mal à rejoindre Dearg. Arrivée aux portes du village, elle s'effondra de fatigue. Elle fut envoyée chez l'officine puis quand elle alla mieux fut pris en charge par la Damathair jusqu'à son 14e anniversaire.

C'est à ce moment là que Fanch, maitre forgeron et ami de ses parents, l'accueilli à bras ouverts et décida de la faire son apprenti . Il lui appris à manier l'art du forgeage, à réparer armes et armures en compagnie de son fils Gireg et de son apprenti Preden.

Gireg était comme un frère pour Adela. Ils passaient la plus grande partie du temps ensemble, ils s’entraînaient au maniement de l'épée...

A l'âge de 18 ans, Gireg décida de faire son service d'Ost mais Adela le rejoignit car elle ne voulait pas abandonner son "second frère"..

Le service d'Ost d'Adela ne se passa pas fort bien. Etant une femme, elle a été toujours rabaissée par les hommes. Elle entendait toujours qu'elle n'arriverait jamais à faire ce qu'un homme savait faire... Ce qui lui permet de se surpasser encore et encore et même de devenir plus faire que certains garçons. Pendant son service, elle rencontra Arven avec qui elle tissa de forts liens.

Ce qu'elle n'appréciait par dessus tout pas, c'était la différence de considération par ce qu'elle était une fille. Elle ne préfère pas trainer avec ceux-ci car elle les trouve trop imbus d'eux-mêmes et se croient toujours meilleurs en tout. (A Adela de prouver le contraire)

Une fois le service terminé, Adela décida de partir à la capitale Tulg Naom pour louer ses services à la guilde des marchands. Afin de rendre les routes marchandes plus sures, elle proposa d'escorter des caravanes sur les routes afin d'assurer leur protection. Mais au fond d'elle, elle voulait par dessus tout retrouver les brigands qui avaient massacrés sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion PJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» Discussion générale codex Nécron
» Discussion sur les "Sorts Epiques"
» discussion sur les bouffons et l'illusion disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Personnages-
Sauter vers: