Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludo
Trésorier

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:00

bah et moi alors ?? Shocked Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:20

19-20h, c'est parfait pour moi.
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:29

Désolé, Ludo. Faut qu'on avance.
Février est chargé et il y a de plus en plus de campagnes proposées...
Puis, tu as joué l'autre scénario et tu n'étais pas initialement prévu pour celui-ci. Ce n'est pas si mal.

On fixe donc le samedi 14 à 14h.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:31

juste avant la journée anniversaire, chouette.
Ludo
Trésorier

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:43

bon bé ok...

suis triste quand même.

N'oubliez pas le comelink trafiqué ^^
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 21:53

C'est pas de gaieté de cœur, mais comme je le dis, faut avancer.
Il y aura plein d'autres scénarios SW. C'est le but de cette série : on joue avec ceux qui sont dispos et les groupes se font et se défont.
Aredhel
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 22:03

c'est noté. Où allons-nous jouer?
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Mer 28 Jan - 22:07

Je propose au même endroit que la dernière fois, vu que nous n'avons pas le local.
Bien entendu, Eriwan doit encore accepter. Smile
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Jeu 29 Jan - 0:28

tu veux dire qu'il faut encore une fois que j'accepte une bande de cinglés chez moi ?
alors là attends, faut que je réfléchisse Rolling Eyes ... bon ok ! Razz
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Jeu 29 Jan - 4:53

la dernière fois ils nous ont laissé rentrer, cette fois ci c'est pas aussi sur.
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Jeu 29 Jan - 5:24

Genseric a écrit:
Aredhel, tu es libre jusque quelle heure le 14 ? En commençant à 14h et en finissant vers 19h-20h, on devrait avoir fini le scénario.
Tu t'avances beaucoup là...
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Jeu 29 Jan - 6:54

Tu remarques que l'emploi du conditionnel me dédouane de toute prise de position excessive.
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 8 Fév - 11:12

Eriwan, tu as encore tout pour samedi??
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 8 Fév - 12:44

les infos pour les demandes tu veux dire ? Oui, une fois qu'on me les a fournies, je les garde Very Happy
Sinon, si tu parles de boire et manger... faut que j'aille faire des courses tongue
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 8 Fév - 12:54

Eriwan a écrit:
les infos pour les demandes tu veux dire ? Oui, une fois qu'on me les a fournies, je les garde Very Happy
Oue, enfin les miennes tu les avais pas gardées. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 8 Fév - 13:57

oui, y'a une ou deux fois ou je ne les avais pas gardées, ou égarées
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 8 Fév - 14:33

Pas bien
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Dim 15 Fév - 8:40

RESUME PREMIER GROUPE DEUXIEME PARTIE

Kyolia, la twi'lek, cherche à gagner un peu d'argent en dansant dans des bars. Elle obtient un rendez-vous pour une prestation d'essai au Despote Chanceux, le soir-même. Peut-être y passera-t-elle après le rendez-vous fixé par le dévaronien Labria à la cantina. Vers 20h, tout le petit groupe se retrouve attablé à l'endroit convenu. Labria finit par arriver, mais reste au bar. Il invite chacun des membres de votre groupe à le rejoindre plutôt que de prendre une table. Il s'excuse alors avant que le chaos éclate ! Des tireurs, un peu partout dans la cantina, font feu ! La foule se jette au sol, sort en courant, prend des paris sur l'issue du combat. D'autres se demandent quel camp rejoindre... "Ohaz" se jette sur le dévaronien avant qu'il se débine. Les autres tentent de riposter. Le gungan fait un carton chez les assaillants ! Vous vous en tirez bien. Après le combat, la foule se jette sur les corps pour les dépouiller avant l'arrivée de la patrouille. Vous faites de même, mais ne retrouvez rien d'intéressant à part des vestes protectrices et des armes.

Vous questionnez alors Labria. Celui-ci vous dit travailler pour "le Vieux Hugo", qui aurait installé ses quartiers dans une vieille station météo à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de la ville. Vous emmenez le dévaronien avec vous. Sur place, le bâtiment semble abandonné, mais vos lunettes à vision thermique vous indiquent que l'étage est occupé. De plus, un speeder est stationné de l'autre côté. Vous tentez une approche discrète, à la faveur de la nuit. Vous entrez dans le bâtiment mais vous y êtes bien vite piégés ! La porte se referme et un gaz est injecté à l'intérieur. Le nagaï en fait les frais et s'évanouit. Les autres réussissent à faire sauter la trappe qui mène à l'étage, après que le gungan se soit tiré dessus avec sa propre arme... De votre nid d'aigle, vous canardez les gens qui vous ont coincé là... Parmi eux, vous reconnaissez le chasseur de primes en armure mandalorienne de la station Kreet. Lui seul réussit à s'échapper, sans doute grâce à son jetpack. Vous revenez au vaisseau où vous interrogez à nouveau le dévaronien, mais cette fois-ci, vous employez la manière forte en lui coupant des doigts... Il vous avoue alors que c'était le plan B au cas où l'embuscade de la cantina échouait. Il travaille pour Jodo Kast, le chasseur de primes. Celui-ci savait que vous œuvriez pour l'Alliance. Vous laissez Labria dans le désert, Ezel ayant refusé de l'abattre.

De retour à Mos Eisley, vous corrompez un garde des douanes pour savoir où Jodo Kast a laissé son vaisseau et Kyolia et Ohaz se rendent sur place pendant que les autres prennent du repos... Deux gardes sont de faction à l'entrée du hangar. Kyolia escalade l'une des façades sous les vivats approbateurs de quelques enfants des rues. Une fois au sommet, elle permet à Ohaz de la rejoindre. A l'intérieur, un chasseur d'un type récent est posé. Les deux monte-en-l'air y descendent et sabotent légèrement l'appareil. En essayant de saboter aussi le boîtier électronique de la porte, Ohaz ne réussit qu'à l'ouvrir... Une fusillade éclate donc ! Blessés, vous reculez, mais vous venez tout de même à bout des petites mains de Kast... C'est alors que la trappe du vaisseau s'ouvre et qu'une petite sphère métallique roule au sol et répand une lueur bleue. Jodo Kast apparaît ensuite. Pris sous votre feu, il remonte à l'intérieur et décolle rapidement...

Heureusement, le Mon Calamari a reçu votre appel de détresse et débarque alors avec votre YT-2400. Vous prenez le chasseur... en chasse ! Ralenti par votre sabotage, l'appareil de Kast est vite rattrapé. Le combat s'engage... Malgré sa puissance de feu et les dégâts encaissés par votre transport, Kast s'écrase dans le désert. Vous vous posez et le récupérez. Il est sur le point de mourir. Il vous livre quelques infos, dont la localisation supposée du repaire d'Adar Tollon ! Vous enterrez le corps du chasseur de primes et filez vers ces coordonnées.

Là, vous trouvez en effet un vieux fortin... Pas de signe de vie... Vous vous posez et êtes bientôt surpris par des hommes des sables tuskens... Mais ceux-ci s'adressent à vous en basic ! Vous dites être des ennemis de l'Empire et venir informer Tollon de l'imminence d'une attaque. On vous fait donc rentrer. Les tuskens, bien entendu, étaient des humains déguisés : les hommes de Tollon. Vous rencontrez enfin l'ancien général de l'armée républicaine. Vous lui dites tout ce que vous savez et un contact est établi avec Mon Mothma. C'est alors que l'alarme retentit : l'Implaccable, le destroyer impérial aux ordres de Voor, est arrivé dans l'espace de Tatooine. Des ordres sont donnés pour l'évacuation, mais Tollon a besoin de temps... Vous foncez à votre transport et vous êtes tout de suite pris en chasse par une patrouille de trois chasseurs TIE. Le combat, à nouveau, s'engage... Il s'en faut de peu que votre appareil se disloque sous les coups ennemis, mais vous vous en tirez une nouvelle fois. Vous repérez alors les troupes d'assaut au sol de l'Empire et vous faites un raid sur elles... Tollon vous prévient alors qu'il est prêt à décoller et son appareil file vers l'espace ! Vous lui emboîtez le pas alors que l'Implaccable lance ses TIE à vos trousses... Trop tard ! Vous avez pu passer en hyperespace.

Plus tard, Mon Mothma vous contacte et vous félicite pour le succès de votre mission. Adar Tollon a accepté de rejoindre l'Alliance. Un renfort de poids pour les rebelles !
Aredhel
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Lun 30 Mar - 19:53

On joue en avril? Mon planning étant des plus chargés, pourrait-on également prévoir pour mai?
Aredhel
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Lun 30 Mar - 19:54

Merci Genséric pour le résumé
Genseric
Président

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Lun 30 Mar - 20:15

On jouera en avril. J'attends d'être fixé pour la campagne Warhammer qui a la priorité.
Pour mai, oui, on peut lancer un doodle dans la foulée, mais difficile en général d'avoir des dates si longtemps à l'avance.

De rien pour le résumé.
Eriwan
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   Lun 30 Mar - 20:21

oui, de mon côté il m'est très difficile de prévoir les dates longtemps à l'avance. Mon emploi du temps (y compris les week ends) est susceptible de changer du jour au lendemain Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015   

[JDR] Star Wars D20 - Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4