Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clé des Bains Douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taufi
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Clé des Bains Douches    Lun 9 Mar - 10:10

Salut à tous,

je remarque dans les messages pas mal de léger soucis pour la clé des BD, je l'avais précisé lors de mon inscription, mais vu que Krogan était le maitre incontesté, ca été oublié, mais je travaille à proximité du local. (Place du Beguinage précisément) Je ne sais pas vraiment quelles sont les heures qui nous permettent d'aller la chercher, mais je devrais pouvoir y aller souvent entre 12h - 14h.

Le seul soucis, c'est que je ne sais jamais à l'avance comment se dérouleront les journées, et je peux être envoyé sur un chantier partout dans le Hainaut a n'importe quel moment en cas de découverte fortuite. Si je me propose un jour d'aller la chercher et qu'a 10h30 on m'envoie a Tournai, ca posera bien sûr des problèmes pour aller la récupérer.

Evidement pour quand je ne viendrais pas au club certains jour, il faudra qu'on trouve une solution pour moi la remettre a l'un d'entre vous avant la fin de la journée  (je termine mes journées vers 17h30, car si je retourne chez moi, je ne peux pas assurer d'être de retour a Mons pour 19h les vendredis et 14h les dimanches)

Enfin voilou, mais en cas de necessité, je suis la geek
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Clé des Bains Douches    Lun 9 Mar - 10:27

C'est toujours bon de le savoir.
En effet, le problème a toujours existé mais a été occulté par le dévouement d'Elendil puis de Krogan.
Le soucis, ce n'est pas que personne ne veut passer prendre la clé, mais bien que peu de gens sont libres aux heures où la Maison des Ateliers propose de passer la prendre.
Donc, je salue ta proposition. Quand personne ne peut passer prendre la clé, on sait qu'on peut donc te contacter. Ce sera souvent le jeudi, parfois le vendredi.
Le local est généralement ouvert le matin jusque 12 et l'après-midi entre 13h15 et 16h30.
Le mieux, ce serait qu'on puisse t'appeler pour te demander si ça marche pour toi.
Ou si tu promets de passer souvent sur le forum, te laisser un MP.
Si tu peux prendre la clé mais que tu ne participes pas à la séance suivante, un responsable peut très bien s'arranger avec toi pour passer la prendre à ton domicile, par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Taufi
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Clé des Bains Douches    Lun 9 Mar - 10:36

Oky, les jours ou je suis au bureau, je devrais pouvoir y aller entre 13h30  et 14h, et le soir entre 16h et 16h30 donc. On peut voir ça comme ça.

Je passe sur le forum souvent, sinon, je check mes mails plusieurs fois par jours, et je reçois les alertes en cas de MP. Ca ne posera pas de soucis pour me contacter.

Il suffit de se présenter et dire qu'on viens pour les forgeurs ? (perso j'ai jamais reçu ma carte de membre alien )
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Clé des Bains Douches    Lun 9 Mar - 16:42

Oui, il suffit de dire qu'on vient pour les forgeurs.
Sinon 0473926705 pour t'assurer qu'il y ait quelqu'un. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Clé des Bains Douches    Lun 9 Mar - 22:25

Merci pour ta proposition!
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé des Bains Douches    

Clé des Bains Douches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1