Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cherche l'un d'entre vous... mais qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychocouack
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Je cherche l'un d'entre vous... mais qui?   Ven 20 Mar - 10:57

Il habite à Cuesmes, m'a prêté un jour, un gros jeu de plateau: la quête du seigneur des anneaux pour apprendre les règles. Et depuis je n'ai pas réussi à le lui rendre. J'ai bien dû prendre ses coordonnée l'unique fois qu'on s'est croisé depuis, mais ça remonte déjà pas mal et je ne sais plus ce que j'en ai fait (peut être que je les aient toujours mais que je ne les reconnais pas). Bref, rappelles moi qui tu es et je me démerderai pour te le rapporter. Il prends la place et la poussière, en plus c'est de la saloperie d'améritrash sur une thématique ultra-consensuelle^^.

Merci à tous, on se voit à Ludinord.
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche l'un d'entre vous... mais qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1