Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aredhel (Audrey), présidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel
Présidente

MessageSujet: Aredhel (Audrey), présidente   Dim 13 Sep - 18:06

Nom ou pseudo : Aredhel (Audrey)
* Région : Mons

* Le jeu de rôle, ça m'inspire : la découverte de nouveaux univers, des rencontres,...

* Mon genre de personnage préféré, c'est : je n'ai pas de genre préféré, j'aime varier.Je peux jouer une petite fille, un maître d'arme du XVIIIe siècle, un barde, un chef de clan, une prêtresse, une nox, Dorian Gray,...

* Les jeux : j'aime varier les univers et tester les one shot. Les jeux joués en ce moment: Star Wars, Stargate, Hawkmoon, Strormbringer, 1789 (historique avec règles GURPS), Patient 13, Game of Thrones, The Morrigan (création du MJ), De cœur et d'Acier (création du MJ),Yggdrasil,....

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : j'ai une préférence pour les créations perso. et jeux d'ambiance mais je suis toujours partante pour les découvertes.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : internet.

* En dehors des jeux, j'aime : le cinéma, lire (littérature, histoire,histoire de l'art, manga, bd,...), tester des découvertes culinaires, voyager, visiter des expositions et des galeries d'art, écouter de la musique (metal, rock, electro, classique,...), danser (bollywood),...

Aredhel (Audrey), présidente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1