Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capitaine Cixian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Cixian
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Capitaine Cixian   Mar 15 Sep - 8:39

* Nom ou pseudo : Capitaine Cixian (Aurélie)
* Région : Mons/Paris (dépend de ma période de travail)

* Le jeu de rôle, ça m'inspire: et puis on expire... afin de se retrouver dans un univers tout à fait différent. L'on joue l'imaginaire et celui des autres, c'est un partage et une complicité.
* Mon genre de personnage préféré, c'est: tout ce qui est petit et chiant, aussi bien des personnages masculins que féminins, du barbare primaire sanguinaire au diplomate corrompu.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Des jeux rigolos et découvrir tout un tas d'univers.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : au Festival Troll et Légende grâce à l'asso les saigneurs du chaos.

* En dehors des jeux, j'aime : Jeux en ligne (Mad), Grandeur Nature, les animations costumées, écrire, écouter de la musique pendant des heures, les Bandes Dessinées, troller.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cixian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1