Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
eddy1610
eddy1610
Forgeur Débutant
Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation eddy1610 Empty Présentation eddy1610

Dim 31 Jan 2016 - 9:43
Bonjour à tous,


J'espère bientôt pouvoir vous rencontrer.


* Nom ou pseudo : eddy
* Âge : 46
* Sexe : M
* Région : Quiévrechain

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... Depuis fort longtemps, depuis l'âge de 16 ans, à Flénu, j 'ai jouè à pas mal de grand ancien, D&D, AD&D, Ultime Epreuve, Star Wars, Chutlhu,... Et pas mal maîtrisé, surtout en AD&D, après une longue période de pause, j'ai bien envie de recommencer .

* Mon genre de personnage préféré, c'est ... Le Nain prêtre, a toujours été mon perso en Heroic fantasy, le marchand en space opera, le scientifique en Chutlhu.

* Les jeux de société : j'aime jouer à ... tout j' aime les jeux de bluff, les party games, les jeux de gestion, et les wargames (mais là il faut de la place et bcp de temps)

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : aucun à priori
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : par hasard, je chercher Pendragon en occaz à acheter

* En dehors des jeux, j'aime : j'adore la BD et les livres historique,le cinéma, et les séries, je joue également au figs
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation eddy1610 Empty Re: Présentation eddy1610

Dim 31 Jan 2016 - 10:11
Bienvenue !
Nous organisons des soirées jeux de société régulièrement(voir calendrier) et nous donnons toujours priorité aux nouveaux pour les nouvelles parties.Des parties accueil sont également organisées.Et si tu souhaites maîtriser, n'hésite pas à proposer tes parties dans la section ad hoc.
Au plaisir de te rencontrer.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Présentation eddy1610 Empty Re: Présentation eddy1610

Dim 31 Jan 2016 - 10:59
Bonjour Eddy !

Bienvenue chez nous. Nous devrions pouvoir te donner l'occasion de revenir à tes premières amours. Nous commençons à être nombreux à maîtriser au sein du club et il faudra donc s'organiser un peu, notamment proposer plus de one shots et moins de campagnes, sinon, on risque fort de se marcher sur les pattes (notre club ne compte pas cent joueurs non plus et nos locaux ne permettent pas de jouer à plein de parties de JDR en même temps). Donc, pour la bonne marche des choses, il convient de jouer aux parties les uns des autres et de ne pas s'offusquer si les possibilités ne permettent pas de tenir sa partie aussi souvent qu'on le voudrait.

Ces considérations mises à part, j'espère te rencontrer très bientôt autour d'une table et pourquoi pas lors de notre journée anniversaire du 28 février !
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation eddy1610 Empty Re: Présentation eddy1610

Dim 31 Jan 2016 - 22:37
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Présentation eddy1610 Empty Re: Présentation eddy1610

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum