Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Realms VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Star Realms VF   Ven 12 Fév - 21:26

Vous aurez sans doutes remarqué mon amour pour les jeux de deckbuilding et de draft.
Le dernier en date est Star Realms VF, du Dominion/Ascension mais en plus addictif et interactif, de thématique Space-Op. Les illustrations sont pour moi encore plus belles que Titanium wars pour ceux qui connaissent.
Le petit plus, si on est plusieurs à posséder le jeu de cartes, on peux combiner et augmenter le nombre de joueurs(2/deck)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Star Realms VF   Sam 13 Fév - 8:10

A tester, mais a priori, pas le genre de jeu dans lequel j'investis des pépètes.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net En ligne
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: Star Realms VF   Sam 13 Fév - 10:34

Joué en anglais. Pas mal en effet. Smile bonne rejouabilité vu le nombre de cartes qu'il y a  et la quantité utilisée dans une partie.

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner à plus de deux joueurs par contre...

À noter qu'il existe une version smartphone et tablette avec des défis bien spécifiques.
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Star Realms VF   Sam 13 Fév - 11:22

Genseric a écrit:
A tester, mais a priori, pas le genre de jeu dans lequel j'investis des pépètes.
Petite précision: seul le deck de base suffit, pas de packs d'extensions comme les jeux de cartes à collectionner.
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Realms VF   

Star Realms VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1