Aller en bas
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Seren Empty Seren

Lun 28 Mar 2016 - 19:50
Cela fait plus de huit ans maintenant, mais les mêmes images hantent toujours mes nuits. L'air glacé de la montagne érode ma volonté sans répit, tandis que du haut des promontoires abrupts du Roc Durgis j'assiste impuissant au spectacle de mon village natal, Koln, brûlant au loin. Les époques s'emmêlent, je me rappelle des premières chasses nocturnes le long des crêtes les plus acérées des montagnes, comme un défi aux orques parcourant la vallée d'Ereden. La confection de ma première armure auprès de mon maître, la fierté dont ses yeux s'emplirent lorsqu'il comprit que ce moment fut pour moi le sésame par lequel je trouverai le moyen de payer ma dette auprès des nains.

Ces souvenirs semblent parfois réels, et pourtant rien de tout cela ne subsiste aujourd'hui, hormis notre mission auprès des Elfes, ce phare dans la nuit que nous poursuivons dans un but inconnu, sinon en l'honneur de la dernière volonté de feu notre Dorthan. Les jours se suivent et se ressemblent dans ces plaines, chaque horizon en remplace un autre, chaque réveil est plus difficile que le précédent et l'angoisse grandit en moi. Les risques que prend Imé me font par moments redouter les jours à venir, ce monde n'est plus le nôtre, et si nous ne sommes pas capables de nous fondre dans la population, de simuler la servilité que la plupart de nos semblables manifestent à l'endroit de nos "maîtres", alors notre mission me semble condamnée à l'échec.

Les événements à l'auberge m'ont fait prendre conscience que même dans ces temps difficiles, la race des hommes n'est pas capable de rester solidaire face à un oppresseur omnipotent. Je ne sais de quoi les jours prochains seront faits, mais je suis maintenant certain d'une chose : cette mission n'en est qu'à son commencement, et notre arrivée au Promontoir de Baden devra se faire dans la plus grande prudence, nous n'y aurons pas que des amis...


Dernière édition par Elendil le Dim 3 Avr 2016 - 11:55, édité 1 fois
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Seren Empty Re: Seren

Lun 28 Mar 2016 - 19:50
Réservé.
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Seren Empty Re: Seren

Lun 28 Mar 2016 - 19:57
Statistiques : niveau 3

PV : 28 Mod : +2 DV : 10
FOR : 14 Mod : +2
DEX : 8 Mod : -1
CON : 15 Mod : +2
INT : 10 Mod : +0
SAG : 12 Mod : +1
CHA : 12 Mod : +1

BBA : +3

REF : +3
VIG : +6
VOL : +3

CA : 15
INIT : +3

VD : 6
Contenu sponsorisé

Seren Empty Re: Seren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum