Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Surahki
Surahki
Forgeur Débutant
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2014

Rapports de partie Empty Rapports de partie

Mer 15 Fév 2017 - 11:12
Voici le premier rapport de partie du 4 février. N'hésitez pas à me laisser toutes vos remarques, vos questions, tout ce qui pourrait améliorer ce rapport.

En 1933, les explorateurs James Starkweather et William Moore organisent une expédition en Antarctique sur les traces de l’expédition Miskatonic de l’université d’Arkham dont la fin tragique avait fait les gros titres des journaux. Parmi les scientifiques et les explorateurs engagés, nous retrouvons nos six héros :
- Benjamin Graves, professeur de littérature étrangère britannique ;
- Harry Marston, journaliste britannique pour le Daily News ;
- Alexei Ivanov, militaire russe ;
- Wilhelmina Blacksaule, richissime héritière américaine ;
- Tully Charles Gardner, pilote américain ;
- Harvey Basingstoke, explorateur polaire britannique

Les hommes à l’origine de l’expédition :
James Starkweather : issu d’une famille aisée, fait des études normales, il s’est spécialisé dans les safaris. Il connaît Moore depuis plusieurs années, et a notamment fait avec lui une expédition dans l’Himalaya. Il a été la cible d’une controverse pour une obscure affaire de sacrifice d’hommes pendant la guerre. Il était présent en 1928 sur le dirigeable Italia d’Umberto Nobile.
William Moore : géologue à l’université Miskatonic d’Arkham. Ami de Lake, l’un des dirigeants de l’expédition Miskatonic, il a été profondément affecté par sa disparition et il lui tient à cœur de connaître la vérité.

L’expédition Miskatonic :
Menée par le Professeur Lake, elle a amené à la découverte des Montagnes Miskatonic, chaîne de montagnes dont les plus hauts sommets dépasseraient ceux de l’Everest d’après les observations de Lake et de ses hommes. Ces montagnes, selon les rapports de l’expédition, présentaient de curieuses formations fort semblables à celles de constructions intelligentes, organisées, comme celles d’une ville cyclopéenne.
La seconde découverte-clé de cette expédition a été celle d’étranges organismes au corps en forme de tonneau, qui malheureusement ont été détruits avec le reste des machines et des hommes lorsque le camp de Lake a été ravagé, d’après les rapports officiels par une tempête d’une force colossale. A noter : quelque temps avant la destruction du campement, depuis que ces étranges cadavres avaient été ramenés au camp, les chiens de l’expédition ne cessaient d’aboyer et de hurler furieusement ; cependant, un doute subsiste : était-ce la présence de ces cadavres ou l’imminence de la tempête destructrice qui les faisait paniquer ainsi ?

New York
Nos héros engagés par Starkweather et Moore en mai 1933, disposent de trois mois devant eux jusqu’en septembre pour s’organiser comme ils le souhaitent.
Graves, Marston, Blacksaule et Basingstoke décident de s’informer tant qu’ils le peuvent sur les conditions de vie et de survie aux pôles, et d’essayer de rencontrer quelques-uns des membres survivants de l’expédition Miskatonic. Il y eut ainsi 5 survivants : McTighe, Pabodie, Sherman, Williamson et Wyllie Sherman s’est engagé dans l’armée, Williamson est parti vivre dans l’Indiana, Wyllie travaille comme mécano à Galvestone. Tous les trois étaient mécanos sur l’expédition Miskatonic. Nos héros vont donc rencontrer McTighe et Pabodie.
Pabodie : cet homme trapu et moustachu a vieilli à l’excès, profondément marqué par ce qu’il a vécu au cous de l’expédition Miskatonic. Du peu que les investigateurs arrivent à tirer de lui, il confirme une forme d’intelligence présente dans la forme et la structure des blocs de roche dans les Montagnes Miskatonic, l’évocation réelle d’une cité.
McTighe : cet homme travaille désormais à la station radio de Kingsport Head. Pour lui, les Montagnes Miskatonic évoquaient véritablement des montagnes hallucinées ; il avait l’impression, extrêmement désagréable, d’observer quelque chose d’irréel, de véritablement malveillant. Selon lui, au campement, ce sont les fossiles qui mettaient les chiens mal à l’aise et les faisaient ainsi hurler à la mort. McTighe a également piloté l’avion de la mission de secours censée venir en aide au camp de Lake, où ils n’ont pu que constater les dégâts causés par la tempête, qui avaient déchiqueté tant les cadavres des hommes que les spécimens.

De ces discussions, une interrogation persiste pour les investigateurs : bien que tous les survivants de l’expédition Miskatonic s’accordent à dire qu’une tempête colossale a détruit le camp de Lake et tué les hommes présents, n’y a-t-il pas eu l’action de quelqu’un ou quelque chose d’autre ?
Septembre 1933 : nos six valeureux héros se retrouvent à New York pour les derniers préparatifs de l’expédition. au programme : visite médicale, visite du navire et embarquement des marchandises à bord du navire, opération à laquelle tous s’associent. Au fil des jours, des manquements apparaissent, trahissant une certaine désorganisation : matériel manquant ou rangé dans les mauvaises caisses, bons de livraison signés sans la présence de la marchandise… Il ne s’agit à chaque fois que de matériel mineur, mais cela risque de retarder le départ de l’expédition et fait naître des soupçons de trafic parmi les dockers et les employés du port. Alexei Ivanov décide de superviser plus attentivement l’inventaire des marchandises.
Les membres de l’expédition, en accord avec le syndicat des dockers, demandent à celui-ci d’organiser une surveillance accrue afin de s’assurer qu’il ne s’agit que de distractions et d’inattentions, et non d’un trafic organisé.
Harry Marston, sur une initiative personnelle, décide de traîner le soir dans l’un des bars que fréquentent les dockers afin d’y laisser traîner une oreille attentive ; il entend parler d’un certain « Le Rouquin », un pourvoyeur de tâches pas très légales…
omerande
omerande
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 04/03/2016

Rapports de partie Empty Re: Rapports de partie

Mer 15 Fév 2017 - 14:11
Un grand merci à toi pour ton implication. je serais plus présent pour l'animation de la page une fois la période Batibouw passée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum