Ce n'est pas pour tout de suite.
Pas avant la fin de la campagne Midnight et donc probablement pas avant 2017.
Mais j'aimerais maîtriser une campagne à Bloodlust.
Pour ce faire, j'aimerais connaître vos envies (avant de savoir qui jouera) sur le principe du jeu.
Pour rappel, Bloodlust est un jeu de fantasy barbare dans un monde assez comparable à celui de Conan, mais où des dieux se sont incarnés dans des armes afin de connaître le frisson des sensations humaines (la violence, le sexe, la richesse, la renommée, etc.). Les armes ont des personnalités complexes. Parfois elles aideront leurs porteurs à réaliser leurs objectifs, souvent elles leur imposeront leur vision des choses et les entraîneront dans des complots et des conflits mémorables... Si l'arme se fâche avec son porteur, elle le forcera à combattre jusqu'à ce qu'il succombe et se trouvera ainsi un nouveau porteur.
Pas convaincu par le système de jeu de la nouvelle édition (Bloodlust Metal), je jouerai avec l'ancienne édition (avec un système un peu corrigé).

Le jeu peut être joué de différentes façons.
* Les joueurs jouent les porteurs d'armes et le MJ joue les armes. Si le porteur décède, on en crée rapidement un nouveau (qui sera souvent celui qui a tué le porteur et qui a ramassé son arme).
* Certains joueurs jouent les armes et les autres jouent les porteurs. Ceux qui joueront les armes dirigeront la partie et prendront les décisions pour le groupe, mais bon, ce ne sera que du roleplay : les armes ne lancent pas de dés, décident d'octroyer ou non leurs pouvoirs, mais dépendent forcément de qui les porte...
Comme le jeu a une forte connotation violente et que le sexe sera probablement un sujet récurrent, j'aime autant compter sur des joueurs adultes dans tous les sens du terme. Les bonnes grosses vannes seront les bienvenues à table, mais il faudra tout de même veiller à faire avancer l'histoire.
Donc, qui serait candidat à l'aube 2017 ? Comment souhaiteriez-vous jouer ? Jouer une arme-dieu vous semble-t-il envisageable ?