Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les derniers événements en 2523

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genseric
trésorier


Nombre de messages : 10198
Age : 38
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Les derniers événements en 2523   Jeu 25 Aoû - 12:29

Chacun d'entre vous a grandi bercé par les récits de la Grande Guerre contre le Chaos. La geste de Magnus le Pieux et de sa victoire contre les armées du Chaos est connue de tous. Bien qu'il y ait eu de nombreuses guerres, conflits et incursions au cours des deux cent dernières années, aucune bataille n'a atteint une ampleur telle que celle de la Grande Guerre. Enfin, aucune jusqu'à ce jour. En, cette triste année, le seigneur du Chaos Archaon envahit l'Empire à la tête de cinq puissantes armées. Elles s'abattirent sur les terres humaines depuis les Désolations du Chaos. C'est ainsi que guerriers, mutants, maraudeurs, monstres de cauchemar et sombres sorciers déferlèrent sur la civilisation. Nombreux furent les flagellants et autres prophètes de l'apocalypse à annoncer la venue de la fin des temps. Et, tandis que ces armées détruisaient tout derrière elles sur leur chemin vers les provinces septentrionales, nombreux furent ceux qui se mirent à croire en de telles prophéties.

Vous avez entendu d'innombrables histoires au cours des derniers mois. Elles disent que Sigmar marche à nouveau parmi les vivants. Elles disent qu'une armée de loups attaqua la cité kislévite d'Erengrad. Elles disent que les morts sortent de leurs tombes pour venir défendre l'Empire. Elles disent qu'une grande victoire eut lieu à Middenheim. Elles disent qu'une terrible maladie ravage les ruelles de Talabheim et que, désormais, elles ne sont plus arpentées que par des cadavres bouffis.



Aujourd'hui, vous ne pouvez plus croire que ce que vous voyez de vos propres yeux. Vous résidez actuellement dans la ville d'Untergard, dans la forêt de Drakwald. Une bataille qui dura neuf jours et neuf nuits eut lieu ici tandis que les hordes d'hommes-bêtes tentèrent de prendre le contrôle du pont de pierre qui traverse la ville. Ils furent repoussés, mais à quel prix ? La ville n'est plus que ruines et les survivants doivent quotidiennement lutter pour survivre. L'armée impériale a quitté Untergard depuis un bon moment, ne laissant que ses cadavres derrière elles et quelques vétérans ou blessés de longue durée ayant reçu leur congé. Vous avez entendu parler d'autres batailles ayant lieu plus au nord, mais il semblerait que la guerre soit finie en ce lieu. Tout au moins est-ce ce que vous espérez.

Voici déjà plusieurs jours que vous résidez à Untergard, attendant que les violents orages qui arrosent quotidiennement la Drakwald veuillent bien cesser. A votre réveil, vous découvrez deux choses : les pluies ont enfin cessé et presque tout le village semble s'être réuni sur l'Ackerplatz.

_________________
Rôlothèque GROG
Ludothèque TRIC TRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
 
Les derniers événements en 2523
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines, Goodies & tutti quanti, vos derniers achats
» Vos derniers achats en mangas et animés
» vos derniers achats de films DVD / Blu Ray?
» Je vend l'un des derniers lits bleus
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Warhammer - Les Voies de la Damnation-
Sauter vers: