-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Mar 20 Sep 2016 - 18:42
Hello à tous !

Nouveau MJ, aimant créer des univers et des personnages, j'aimerai acquérir "Patient 13" dont l'ambiance me plait énormément.

Me le conseilleriez-vous ? Pourquoi ?

J'attends vos retours avant un potentiel achat...
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Re: Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Mar 20 Sep 2016 - 19:12
Comme promis, voici un lien pour l'acheter via Lulu (la nouvelle version) :
http://www.lulu.com/shop/anthony-yno-combrexelle/patient-13-version-papier/paperback/product-22335745.html

Sinon, Patient 13 est un très bon jeu avec une très bonne ambiance, mais il demande de la part du MJ une parfaite maîtrise de la dite ambiance, pour éviter que cela ne devienne le chaos des mauvaises blagues habituelles. Son système de résolution est un peu pourri, je trouve. Pas compliqué, mais vraiment artificiel. On peut facilement le remplacer par n'importe quel système vu que les tests sont supposément rares dans ce jeu.
Un autre souci réside dans sa rejouabilité. Si on le joue en campagne, on ne peut plus le rejouer avec le même plaisir (même en changeant la campagne). Après tout, ce jeu est une campagne en soi.
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Re: Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Mar 20 Sep 2016 - 21:18
Merci énormément de ton avis éclairé ! Very Happy vu le prix, je pense que je ne vais pas regarder à la dépense...
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Re: Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Mer 21 Sep 2016 - 10:52
Un très bon jeu d'ambiance . Pour info, j'y jouais avec un éclairage à la bougie.
Capitaine Cixian
Capitaine Cixian
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine
Date d'inscription : 06/04/2015

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Re: Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Mer 21 Sep 2016 - 19:52
J'aimerais tellement y joueeeeer!!!! (à la bougie!!)
Contenu sponsorisé

Patient 3 dernière version (blouses blanches) Empty Re: Patient 3 dernière version (blouses blanches)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum