Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages rencontrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genseric
trésorier


Nombre de messages : 10198
Age : 38
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Personnages rencontrés   Mer 16 Nov - 5:12

Gerhard Schiller


Vétéran de la bataille d'Untergard, Gerhard Schiller est un vieil homme grisonnant affichant la soixantaine. Autoritaire, il a organisé la défense de la ville et a poussé les habitants à prendre les armes pour défendre leurs vies. Capitaine dans l'armée de Middenheim, il a décidé de rester au village pour aider à la réorganisation d'Untergard après la bataille et est devenu de fait le chef du village à la mort du burgmeister. Les villageois semblent décidés à le suivre jusqu'au bout du monde s'il en exprimait la demande.

Granny Moescher


Vieille dame habitant Untergard depuis des temps immémoriaux. Elle est au four et au moulin dans le village et elle aide les gens en tant que soigneuse et sage-femme, mais aussi en tant que conseillère. Elle semble incarner l'âme du village. Elle s'occupe aussi des orphelins de la guerre et en héberge toujours entre 3 et 6 chez elle. Elle est la seule habitante d'Untergard à habiter en-dehors des murs de la cité, dans une cabane isolée, malgré les invitations incessantes de Schiller à se mettre à l'abri.

Hans Baumer


Chasseur hirsute, Hans est venu chercher la protection des murs d'Untergard après que la horde du Chaos ait ravagé sa communauté. Il passe le plus clair de son temps dans les bois à chasser et le fruit de sa chasse améliore le quotidien de nombreux villageois, bien que Schiller estime qu'en ce moment, tout ce qui vient de la forêt peut porter la marque du Chaos et déconseille donc la consommation de gibier. On ne le croise guère en ville avant la tombée de la nuit.

Père Dietrich


Prêtre de Sigmar, le père Dietrich a été dépêché directement depuis Altdorf pour reprendre le diocèse du précédent ministre du culte d'Untergard, tué pendant la bataille. En tant que nouveau venu au village, il doit encore gagner la confiance des villageois, mais il se dévoue corps et âme à la population. L'ancien temple ayant été rasé comme tout ce qui se trouve sur la rive orientale du Taub, il a aménagé une ancienne grange en temple et y dirige ses offices. Pour l'heure, la majorité des survivants préfèrent se confier à Granny Moescher pour leurs petits problèmes, mais son statut de prêtre de Sigmar lui vaut à tout le moins le respect des habitants.

_________________
Rôlothèque GROG
Ludothèque TRIC TRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
 
Personnages rencontrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Warhammer - Les Voies de la Damnation-
Sauter vers: