Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des personnages et histoires personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genseric
trésorier


Nombre de messages : 10198
Age : 38
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 8:19

C'est ici que vous décrirez vos personnages et raconterez leur petite histoire personnelle.
Dans la mesure du possible, essayez aussi d'y coller les données chiffrées essentielles (profil, compétences et talents), en cas de perte de feuille de personnage.

_________________
Rôlothèque GROG
Ludothèque TRIC TRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
ludo
secrétaire


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 8:57

Genseric a écrit:
C'est ici que vous décrirez vos personnages et raconterez leur petite histoire personnelle.
Dans la mesure du possible, essayez aussi d'y coller les données chiffrées essentielles (profil, compétences et talents), en cas de perte de feuille de personnage.


Euh je prends ça pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genseric
trésorier


Nombre de messages : 10198
Age : 38
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 9:12

Oh, pas spécialement. Smile

_________________
Rôlothèque GROG
Ludothèque TRIC TRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
omerande
Forgeur Débutant


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 14:44

MELLION

Elfe originaire de Marienburg, Ses parents travaillaient pour une des deux familles marchandes majeur de la ville. Le conflit qui les opposé se transforma très vite en une vendetta sanglante et trouva son paroxysme lors de l’attentat qui mit fin aux jours de ses parents lorsqu’une explosion détruisit presque intégralement leur boutique. Mellion ne dû sa survie qu’à son jeune âge, les décombres ne l’ayant pas brisé en tombant. Son seul souvenir, celui qui le marqua à jamais, fut quand il découvrit les corps atrocement mutilés de son père et de sa mère. Depuis il garde en lui une certaine méfiance et peut se laisser aller de temps en temps à quelques petites bouffées de paranoïa.

Il quitta la ville peu de temps après et parcourra les contrées de Bretonnie.  Il y trouva un temps une quiétude relative. Louant ses services pour des fonctions allant de la manutention au mercenariat de circonstance. Il ne s’attacha pas plus que quelques années à un endroit car il avait en lui un besoin irrépressible de mouvement.

la suite au prochain numéro.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkimy
Apprenti Forgeur


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 16:15

« La célèbre affaire des Tourtes* disparues d’Untergard eut lieu au début de l’automne de l’an de grâce 2523 dans le Middenland. Les soupçons se sont rapidement portés sur un halfling tout juste arrivé en ville nommé Aerlinn, mais à chaque disparition, on le retrouvait assis ailleurs en train de fumer la pipe. Le ravage quelques jours plus tard de la ville par les Hommes-Bêtes mît une fin prématurée à cette vague de disparition, et l’on supposa que le coupable était décédé lors des 9 jours de bataille. Aerlinn lui-même a émis la théorie que ces disparitions étaient une manœuvre du Chaos afin d’affaiblir le moral de la ville avant l’attaque des Hommes-Bêtes. Le butin, lui, ne fût jamais retrouvé. »

*les versions diffèrent quant à la nature exacte des larcins. Parfois on parle des tartes, et parfois des tourtes.


Aerlinn

Aerlinn Prestedaim est un halfling aux cheveux roux ébouriffés et aux yeux marrons clairs. Son oeil gauche a d'ailleurs tendance à loucher légèrement vers l'extérieur, ce qui donne quelque peu l'impression qu'il ne vous regarde jamais réellement, mais peut-être est-ce parce qu'il a repéré son 5ème repas derrière vous.
Son léger embonpoint et sa démarche en apparence pataude cachent une agilité peu commune, même pour ceux de sa race.

Il a quitté le Moot et sa nombreuse famille il y a pas si longtemps, s'ennuyant quelque peu dans la relative quiétude de cette région, rejoignant une caravane en tant qui cuisinier pour voyager à travers le Middenland. Cependant, sa caravane a été dispersée par les forces du Chaos et il s'est refugié à Untergard, pensant y trouver une relative quiétude en attendant de reprendre sa route.

Aerlinn n'a cependant pas abandonné la tradition des fameux "7 repas par jour, un halfling sain dans un corps sain", et son sérieux vis-à-vis de ces 7 repas n'égale que son courage (certains diront sa témérité, vu sa taille). Il n'a également pas abandonné son amour de la pipe à tabac, tabac dont les réserves commencent à se faire dangereusement basses...

*CCCTFEAgIntFMSocABBFBEMMagPFPD
Base2644262149283148110224002
Carrière+5+500+15+50+10*0+2000000
Actuel2644262149283153110224002

Compétences:
  • Charisme
  • Commérage (+10%)
  • Déplacement silencieux
  • Dissimulation
  • Évaluation
  • Fouille
  • Perception


Compétences avancées:
  • Crochetage
  • Escamotage


Connaissances:
  • Généalogique/Héraldique
  • Générale (Halfling)
  • Langues (Halfling&Reikspiel)
  • Métier (Cuisinier)


Talents:
  • Maîtrise (Lance-pierre)
  • Résistance au Chaos (+10% FM contre magie et Chaos, immunité aux mutations, impossibilité de lancer des sorts)
  • Vision nocturne
  • Connaissance des pièges (+10% fouille et crochetage pour les pièges)
  • Camouflage urbain (+10% Déplacement silencieux et dissimulation dans les villes)


Dernière édition par Enkimy le Dim 20 Nov - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chickday
Forgeur Vétéran


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Sam 19 Nov - 16:59

Bellana Aarhart
  • 19 ans
  • yeux verts
  • cheveux auburn attachés en queue de cheval
  • 1,55m
  • 59kg
  • grain de beauté sur la joue gauche
  • signe astral de Vobist le Pâle (doute et incertitude)

Elle porte une robe blanche typique des initiés de Myrmidia et comme tous les cultistes de Myrmidia de l'Empire, elle porte un capuchon bleu, bordé de rouge fermé par une fibule représentant un aigle. Elle est évidemment armée d'une lance et d'un bouclier rond. Un simple gilet de cuir vient compléter l'attirail. Elle porte autour du cou un simple pendentif de cuir rouge représentant une lance derrière un bouclier comme symbole religieux. Noué au bras droit, elle porte un morceau de la robe du frère Ludwig tâché du sang de ce dernier.
_________

Bellana Aarhart est issue d'une famille marchande de Middenheim. Précédée de trois frères, la benjamine eut fort-à-faire pour se faire une place dans la maison familiale. Leur père, Rudolf Aarhart, est décédé il y a deux ans au retour d'un voyage d'affaires en Nordland d'une blessure par balle reçue lors de l'attaque d'un convoi par des hors-la-loi.

À la mort de leur père, Anton, l'aîné (28 ans), a repris les affaires familiales d'une manière très logique vu qu'il y aidait son père depuis des années et qu'il avait finalement été destiné à cela depuis le début. Depuis quatre ans, il est marié à Adelaïde Krämer qui lui a donné un fils, Otton, qui va sur ses trois ans.

Kurt, le cadet (25 ans), a rejoint la garnison de Middenheim depuis ses 16 ans. Il en gravit les échelons un à un mais l'on est sans nouvelles de lui depuis le conflit qui a évidemment mobilisé la garnison.

Wilhelm, le troisième (23 ans), est cocher dans l'affaire familiale. C'est lui qui conduisait le coche où son père a trouvé la mort. Il nourrit depuis un sentiment de culpabilité et s'est juré que s'il mettait la main sur les responsables il "les criblerait de plomb, tant qu'on ne pourrait plus les lever de terre".

Leur mère, Maude, en bonne épouse s'est toujours contentée de tenir la maison en ordre, elle est aidée de sa belle-fille, Adélaïde, depuis le mariage d'Anton.

Bellana, elle, ne savait trop quoi faire de sa vie, mais l'ambiance patriarcale à la maison lui avait mis une idée en tête : elle ne serait pas comme sa mère. Souvent rabaissée par ses trois frères, c'est plus par défi qu'elle rejoint le culte de Myrmidia peu après la mort de son père. Elle qui auparavant n'était sûre de rien a alors trouvé des certitudes dans le dogme du culte. Impressionné par son désir d'émancipation, frère Ludwig Friedenthal, prêtre de Myrmidia à Middenheim, l'avait alors prise comme cinquième initiée. Après avoir intégré le culte elle s'était rapprochée de son frère Kurt qui l'avait soutenue dans cette décision.

Un fatidique concours de circonstance fit que frère Ludwig et ses cinq initiés se trouvaient à Untergard lors de l'assaut qui dévasta la ville. Toujours en première ligne lors des affrontements, les quatre autres jeunes initiés Myrmidéens tombèrent un à un sous les coups des forces ennemies et le neuvième jour ce fut le père Ludwig qui mourut dans les bras de Bellana, le flanc transpercé d'une épée, alors que les Chevaliers Panthères chargeaient et repoussaient les suppôts du Chaos.
_________

*CCCTFEAgIntFMSocABBFBEMMagPFPD
Base3930373232373231111335003
Carrière+5*+50+50+10+10+100+2000000
Actuel4430373232373231111335003

Compétences:
  • Charisme
  • Commérage
  • Perception

Compétences avancées:
  • Lire et écrire
  • Soins

Connaissances:
  • Générale (Empire)
  • Générale (tactique/stratégie)
  • Académique (histoire)
  • Académique (théologie)
  • Langues (Reikspiel)
  • Langues (Classique)

Talents:
  • Course-à-pied (+1 Mouvement)
  • Sixième sens
  • Coups précis (coups critique +1)
  • Éloquence (permet de s'adresser à [10 fois le chiffre des dizaines en Soc] personnes)
  • Force accrue (+5 Force)
  • Guerrier né (+5 Capacité de Combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des personnages et histoires personnelles   Aujourd'hui à 2:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages et histoires personnelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages, modèle et explications
» Watch dogs: présentation des personnages
» Ecrire la description des personnages
» [TEST] King of Fighter 2000 (dreamcast)
» [RoleP] présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Warhammer - Les Voies de la Damnation-
Sauter vers: