Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
laurent chuz
laurent chuz
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 40
Localisation : Spiennes (près de Mons)
Date d'inscription : 23/12/2016

Un nooooob! Empty Un nooooob!

Ven 23 Déc 2016 - 13:44
Salut!

Je m'appelle Laurent, aka chuz, et je compte m'incruster dans vos pénates prochainement, sans doute ce dimanche.
Bon, en fait je ne suis pas vraiment noob, puisque je suis rôliste et GNiste depuis + de  20 ans, et joueur de société depuis que je suis en âge de machouiller des petits jetons en bois (sans être un grand stratège pour autant). J'ai joué à un tas de trucs, mais mes jeux préférés sont (en JDR) Guildes, Changeling, Shadowrun, Scion, ou Nephilim... et (en JDS) Agricola, Horreur à Arkham, Rampage, Steampunk Rally, Waterdeep... Bref en général j'aime quand il y a une histoire, un background riche, du beau matos, de l'action, du roleplay, de la découverte, du coop, de l'interaction, mais aussi des coups de p*te... Bref quand les plaisirs sont variés et qu'on a le choix entre plein d'actions différentes. Je n'aime pas trop les jeux où chacun réfléchit trop dans son coin, ni les jeux laids. Pour le reste, je termine actuellement la conception d'un JDR steampunk occulte et prépare une partie où les joueurs seraient tous nécromanciens. Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer!
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Ven 23 Déc 2016 - 14:38
Salut Laurent, content de te compter parmi nous après nos échanges sur facebook.

Ce dimanche je doute qu'il y ai grand monde. Nous avons le local de Cuesmes, mais nous sommes quasiment tous en rétablissement de gueule de bois x)

Il y a une section "Bienvenue" pour les présentations. Si un admin du forum passe par là pour déplacer le sujet, ça peut être pas mal.
laurent chuz
laurent chuz
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 40
Localisation : Spiennes (près de Mons)
Date d'inscription : 23/12/2016

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Ven 23 Déc 2016 - 14:45
Ah zut j'ai pourtant regardé, désolé du spam Smile
Quant à la rencontre, ce sera pour une autre fois alors... Mais c'est le drame, aux réveillons de ma famille, personne ne boit, donc je suis +/- sûr de ne pas être en gueule de bois Sad
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Ven 23 Déc 2016 - 15:00
Après comme j'ai dit, c'est "quasiment tous", à voir si y'a des intéressés.

On a un sujet concernant cette date et le 30 dans la partie Evènements.
https://forgeurs.forum2jeux.com/t2372-25-et-30-decembre
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Ven 23 Déc 2016 - 15:10
Sujet déplacé.

Hello. Je partage ta conception des jeux de société et je suis heureux de compter un nouveau créateur parmi nous. Si ton JDR est publiable, je peux te filer l'adresse d'un éditeur sympa.
Comme le dit notre Okapi, il n'y aura rien ce dimanche, sans quoi ça aurait déjà été annoncé/proposé. Tu peux venir ce soir ou le 30.

A bientôt et bienvenue Smile
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Sam 24 Déc 2016 - 10:49
Bienvenue chez Les Forgeurs!

Si tu souhaites maîtriser des parties test de ton jdr, n'hésite pas à les proposer dans la partie ad hoc du forum.
Je pense que tu n'auras aucune difficulté à trouver des volontaires Very Happy .

Effectivement, beaucoup de forgeurs seront en famille le 25 et pas forcément pour cause de gueule de bois. Perso, je ne bois que très modérément en famille.

Au plaisir de te rencontrer.
Contenu sponsorisé

Un nooooob! Empty Re: Un nooooob!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum