Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance 2: La Cité des Chaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkimy
Forgeur Débutant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Séance 2: La Cité des Chaines   Mer 28 Déc - 16:49

Repartant vers le sud en direction de votre Clan, vous avez recroisé les voiles rouges que vous aviez aperçues à l'aller, cette fois en chasse d'un navire Jutes en fort mauvais état. Grâce aux muscles des rameurs mais surtout grâce à la magie de votre Volvä, ayant levé un vent contraire, vous avez abordé le navire pirate, dans un combat bref et violent se concluant par votre victoire. Le chef pirate, endormi par le Thulr, fût proprement exécuté, les autres faits prisonniers, tandis que vous accostiez pour vous enquérir de la situation des Jutes.

Guerd Latrik, capitaine borgne du vaisseau Jutes, vous a exprimé sa reconnaissance. Mais durant les festivités qui ont suivies, il vous a également exprimé son inquiétude: en effet, son navire faisait partie d'une escorte devant amener Hedriss, Princesse danoise, accompagnée de Vagn, fils du Roi d'Odense, à la cité d'Odense où la Princesse est censée se marier avec le Roi dans un mariage arrangé par Frodi. Il est inquiet de ce qu'il est advenu du navire principal transporant les deux passagers royaux, ayant été séparé lors de l'attaque des pirates.

Un interrogatoire promptement mené par Thorstein et Ghergyr sur l'un des pirates vous a révélé l'existence de la Cité des Chaines, port pirate et esclavagiste des côtes de la Norvège.

Vous voici embarqué pour cette dernière, sous le couvert d'Hommes du Nord ayant fui leur clan pour vivre une vie de rapinerie, désirant se faire engager comme pirate auprès de Ari Stigsson, Roi de Hirsk. Vous êtes accompagné de Juren, une montagne de muscle exhubérante et prompte à la colère, qui aura même battu Thorstein à la lutte, ainsi que de Ligurd qui, lui, s'il n'a pas daigné affronter Thorstein, dispense ses conseils avisés.

Cependant, il vous fût impossible d'obtenir une audience. Mais vous avez décidé de semer les graines de la discorde en ville, rependant rumeurs sur le Roi, mettant en doute sa virilité et sa capacité à garder sa femme. Ces rumeurs sont basées sur un fond de vérité: en effet, Ari Stigsonn vient de tuer le chef de ses hirdmens dans un accès de colère, ce dernier couchant avec sa femme. La ville semble très divisée entre les partisans d'Ari et ceux de Hrapp Annsson, deuxième pirate le plus puissant de Hirsk.

Lors de vos pérégrinations, un étrange homme vous a également abordé, baragouinant en finnois, mêlé de quelques mots de malheur dans votre langue.

Vous avez également réussi à approcher des marins danois, ayant été enchainés en tant qu'esclave, et à échanger quelques mots avec eux. Pendant ce temps, Thorstein, persuadé de reconnaitre son frère Gustav disparu en mer parmi les esclaves, a décidé de l'acheter afin de le libérer. Il s'agissait cependant visiblement d'une méprise, et Thorstein a donc envoyer son esclave nouvellement acquis auprès des marins de votre bateau.

La nuit tombant, vous avez discuté de la possibilité de libérer les marins danois. Alors que le débat faisait rage, Thorstein décida qu'il en était trop et prit tête du groupe, en direction des enclos, avec la ferme intention de libérer les danois et de massacrer quiconque se mettrait sur son passage...


(Points de légendes acquis: 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séance 2: La Cité des Chaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» Haltes aux chaines à la con
» La Cité de Nuln !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Jeux de rôle :: Yggdrasill-
Sauter vers: