Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Defection - Omerande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 14:53

Chers Forgeurs,

Je vous écris ces quelques mots afin de vous faire part de ma décision de quitter le club  Sad , en effet une série d’échanges houleux avec Genseric ont détériorés notre relation, j'en suis d‘autant plus attristé car j’avais énormément d’estime pour cette personne. Je ne m’attarderai pas sur le sujet de notre discorde. Sachez que j’ai fait la rencontre de plein de gens sympa et que je compte en garder près de moi si possible. Néanmoins pour le bien être du club et ayant conscience que d’un point de vue purement rôlistique et j’insiste sur le point de vue rôlistique, je ne fais pas le poids contre lui. Je préfère partir et m’inscrire dans un autre club.

Enfin! a ceux qui accorde un tant soit peu d’importance à mon opinion, choisissez bien votre président. L'ancienneté et l'influence ne sont pas forcement un gage de bonne présidence.

Bonne continuation à vous,

Et plein de belles parties de jeux en perspective ;

Amicalement

Omerande ;
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 15:26

Il va de soi que le différend ne concernant en rien le club, je n'y répondrai que par ce message et à aucune autre forme de commentaire ou de question.

Le conseil est en effet pertinent, ceci dit. Choisissez bien parmi les quatre candidats : Hyorii, Ludo, Okaa et moi-même et chacun des trois premiers candidats est un excellent candidat. Le club, ce n'est pas un CA, mais bien l'ensemble de ses membres. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 15:48

Genseric a écrit:
Il va de soi que le différend ne concernant en rien le club, je n'y répondrai que par ce message et à aucune autre forme de commentaire ou de question.

Le conseil est en effet pertinent, ceci dit. Choisissez bien parmi les quatre candidats : Hyorii, Ludo, Okaa et moi-même et chacun des trois premiers candidats est un excellent candidat. Le club, ce n'est pas un CA, mais bien l'ensemble de ses membres. Smile

J’aurai aimé que tu ne pollues pas mon au revoir, mais bon évidement ça aussi tu sais pas faire. C'est dingue ces gens qui veulent toujours avoir le dernier mot.

Personnellement, j'aurais voté LUDO et ce bien avant notre discorde. Je le trouve bien plus impartial.

Je sais que cela va te démanger le clavier, mais j'espère que tu ne commenteras pas. Laisse moi en paix et laisse aux gens qui le veulent, me laisser un message gentil.

Une dernière chose... Tu as vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup de chance que je décide d'en rester là. Dans la vie réelle ni jet de dé, ni point de destin pour se sauver la mise.

bon vent,

MONSIEUR Genseric
asmo
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 16:02

omerande a écrit:
Genseric a écrit:

J’aurai aimé que tu ne pollues pas mon au revoir, mais bon évidement ça aussi tu sais pas faire. C'est dingue ces gens qui veulent toujours avoir le dernier mot.

Personnellement, j'aurais voté LUDO et ce bien avant notre discorde. Je le trouve bien plus impartial.

Je sais que cela va te démanger le clavier, mais j'espère que tu ne commenteras pas. Laisse moi en paix et laisse aux gens qui le veulent, me laisser un message gentil.

Une dernière chose... Tu as vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup de chance que je décide d'en rester là. Dans la vie réelle ni jet de dé, ni point de destin pour se sauver la mise.

bon vent,

MONSIEUR Genseric

Je trouve que juste ton au revoir suffit et non de polémiquer sur ta guéguerre avec X ou Y.

Si tu trouves que Gens n'est pas fait pour être président, c'est ton choix, ton problème. Chacun son point de vue.

Que tu préfères Ludo, ton point de vue aussi...

Maintenant, moi je n'ai jamais joué avec toi donc je ne peux pas te juger mais vu que je lis tous les post, tu as des tords aussi =)

Bref, au revoir, bon vent à toi aussi mais le forum n'est pas un endroit où on vide son sac sur quelqu'un...
Hyorii
Secrétaire

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 16:20

Bonne continuation à toi.

okaa-pi
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 16:35

Dommage de partir sur une telle note, je ne pense pas que c'était nécessaire de s'afficher ainsi.

Je pense que les forgeurs, en majorité adultes, sont assez grands pour décider de leur CA.

Néanmoins, bonne continuation à toi au sein du club que tu rejoindra, quel qu'il soit.
Elendil
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 17:39

J'ai sûrement loupé un paquet d'épisodes pour le coup oO

Bonne continuation à toi
Ludo
Trésorier

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 17:40

Cela s'est surtout passé que Facebook.
Krogan
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 20:03

Bonne continuation.
Barbaryann
Forgeur Débutant

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 21:01

Capitaine Cixian
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 21:56

Une première chose:

Omerande a écrit:

Tu peux expliciter tes menaces et tes sous-entendus ou bien tu es vraiment débile au point de saper toute ta crédibilité en osant menacer ouvertement un être humain?

J'te connais pas mais en te lisant mis à part conclure que t'es du genre dramaqueen croisé ragequit j'peux que te souhaiter bon vent ailleurs.

Angelo
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 23:14

C'est qui ?
Non mais sérieusement, c'était qui ce mec ? Oo

J'ai tellement l'impression d'être à côté de la plaque dans ce club parfois ...

Capitaine Cixian a écrit:
Une première chose:

Omerande a écrit:

Tu peux expliciter tes menaces et tes sous-entendus ou bien tu es vraiment débile au point de saper toute ta crédibilité en osant menacer ouvertement un être humain?
Perso, ça m'a presque fait rire mais je te rejoins sur ce point. Ça en devient ridicule.

PS : Tant qu'on parle de futur président, qui est Hyorii ? Parce que je le vois sur le forum mais je ne sais même pas si je l'ai croisé ou si je lui ai déjà parlé. ^^
okaa-pi
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 23:36

Faut venir plus souvent Angelo Laughing

Hyorii
Secrétaire

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Mer 17 Mai - 23:47

Je suis là assez souvent pourtant ! On s'est croisé à la journée anniversaire ! Ca va faire 2 ans que je suis dans le club XD

okaa-pi
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Jeu 18 Mai - 0:11

C'est parce que t'avale pas, Hyorii. Du coup les gens se souviennent pas de toi. Faut impressionner pour réussir. On vit dans un monde cruel.

asmo
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Jeu 18 Mai - 7:42

Car t'avales toi okaa? Et je parle pas de pizza What a Face
Aredhel
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   Jeu 18 Mai - 8:36

Triste de lire tout cela...

Bonne continuation à Omerande.

Toutefois, j'aimerais clore ce sujet et demander à tout membre de rester correct dans ses propos.

Notre forum doit rester un espace ludique.

P.S: Angelo, n'hésite pas à venir plus souvent; tu es toujours le bienvenu. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defection - Omerande   

Defection - Omerande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1