Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Letichat

+9
Capitaine Cixian
Seraf
Aredhel
Genseric
Chickday
Krogan
okaa-pi
Hyorii
Letilor
13 participants
Aller en bas
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:07
Hello,voila je suis nouvelle sur ce forum. C'est un de vos membres que j'ai rencontré en ville lors d'un jeu de piste qui m'a parlé des forgeurs.

Je m'appelle Letizia, j'ai 33ans et je suis de Mons. Je suis aussi beaucoup sur Bruxelles car j'y travaille pour le moment. Je suis graphiste dans une agence de publicité et freelance en création de contenu.

Ce qui m'interesse le plus ici ce sont les jeux de société. J'aime beaucoup ça mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer car je connais peu de personnes qui aiment ça.
Je ne connais pas vraiment les jeux de roles mais bien sur je suis ouverte a la découverte.

En dehors de ce type de jeux, j'ai toujours aimé les jeux vidéos. Quand j'étais ado j'y jouais beaucoup mais maintenant par manque de temps c'est devenu nettement plus rare. J'aime les jeux d'action,aventure,voitures, party games,.. et de manière generale ceux qui ont un vrai storytelling derriere. J'adore aussi tout ce qui est cinéma et séries, les animaux, l'art de manière generale (expo etc...) . Et le photographie, d'ailleurs n'hesitez pas a me demander de vous prendre en photo. J'aime aussi tester des trucs, plein de trucs en tous genres surtout en lifestyle, culture, tourisme .

J'espère pouvoir vous rejoindre pour jouer, mais je suis surtout dispo le week-end ou en debut de soirée. J'ai vu qu'il y avait aussi une sortie ciné. J'adooorree le ciné.
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:13
Ola ! Bienvenue à toi !