Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Letichat

+9
Capitaine Cixian
Seraf
Aredhel
Genseric
Chickday
Krogan
okaa-pi
Hyorii
Letilor
13 participants
Aller en bas
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:07
Hello,voila je suis nouvelle sur ce forum. C'est un de vos membres que j'ai rencontré en ville lors d'un jeu de piste qui m'a parlé des forgeurs.

Je m'appelle Letizia, j'ai 33ans et je suis de Mons. Je suis aussi beaucoup sur Bruxelles car j'y travaille pour le moment. Je suis graphiste dans une agence de publicité et freelance en création de contenu.

Ce qui m'interesse le plus ici ce sont les jeux de société. J'aime beaucoup ça mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer car je connais peu de personnes qui aiment ça.
Je ne connais pas vraiment les jeux de roles mais bien sur je suis ouverte a la découverte.

En dehors de ce type de jeux, j'ai toujours aimé les jeux vidéos. Quand j'étais ado j'y jouais beaucoup mais maintenant par manque de temps c'est devenu nettement plus rare. J'aime les jeux d'action,aventure,voitures, party games,.. et de manière generale ceux qui ont un vrai storytelling derriere. J'adore aussi tout ce qui est cinéma et séries, les animaux, l'art de manière generale (expo etc...) . Et le photographie, d'ailleurs n'hesitez pas a me demander de vous prendre en photo. J'aime aussi tester des trucs, plein de trucs en tous genres surtout en lifestyle, culture, tourisme .

J'espère pouvoir vous rejoindre pour jouer, mais je suis surtout dispo le week-end ou en debut de soirée. J'ai vu qu'il y avait aussi une sortie ciné. J'adooorree le ciné.
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:13
Ola ! Bienvenue à toi !

Tu trouveras ton bonheur chez les Forgeurs, on organise ce soir une grande soirée Jeu de Société, même si, je pense, que cette date est un peu juste (niveau timing) pour toi. Mais n'hésite pas à regarder le calendrier, les dates pour du JDS y sont affichées.

Quant au jeu de rôle, il y a de nombreuses tables déja complètes (campagnes), mais des one-shot (scénario sur 1-2 séance(s)) s'ouvrent relativement souvent. Pour t'y inscrire, soit "au taquet" sur le forum dans la section - proposition de table- ! De plus, les one-shot sont souvent propices au initiation.

Sinon, je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te croiser autour d'une table !
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:30
Salut et bienvenue.

Par curiosité, t'as rencontré qui? Very Happy

Comme le dit Hyorii, tu peux nous rejoindre ce soir à la soirée JDS =)
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 12:58
Bienvenue parmi nous ! Je peux déjà dire que c'est pas moi qu'elle a rencontré, le jeu de piste ne titille même pas ma mémoire Smile Ça laisse Chickday ou Ludo Wink
Chickday
Chickday
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 13:58
Pas moi …

Mais bienvenue chez nous quand même !
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:26
okaa-pi a écrit:Salut et bienvenue.

Par curiosité, t'as rencontré qui? Very Happy

Comme le dit Hyorii, tu peux nous rejoindre ce soir à la soirée JDS =)

C'est Beorth .


C'etait en fait un jeu de role/jeu de piste, une enquete lors d'une murder party.



Je serai bien passée ce soir mais je ne suis dispo que jusque 20h ca fait un peu court haha.
Mais la prochaine fois je vois que c'est un dimanche donc ca devrait aller.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:28
Bienvenue. Au plaisir de partager une table de jeu avec toi.
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:41
Letichat a écrit:Je serai bien passée ce soir mais je ne suis dispo que jusque 20h ca fait un peu court haha. Mais la prochaine fois je vois que c'est un dimanche donc ca devrait aller.

Ce dimanche-ci il y a une partie de jdr Agence Barbare maîtrisée par Hyorri, il reste encore de la place il me semble. Si ça te tente Smile
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:48
Bienvenue!

N'hésite pas à nous rejoindre ce vendredi soir aux bains douches pour une soirée jeux de société dès 19h.
Et si tu es cinéphile, je vais au plaza art ce mercredi soir pour voir Their Finest, tous les forgeurs sont les bienvenus.

Concernant l'art et les expo, c'est l'une des mes passions (diplômée en histoire de l'art et archéologie mais pas de boulot dans le domaine:pale: ).

Au plaisir de te rencontrer.

P.S: Bon choix, Emily Very Happy
Seraf
Seraf
Forgeur Expert
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/04/2017

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:52
Bienvenue à toi Letichat Wink
Capitaine Cixian
Capitaine Cixian
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine
Date d'inscription : 06/04/2015

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 14:57
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser durant une partie!
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 15:11
Bienvenue Letichat, j'espère que tu as trouvé le meurtrier du carillonneur
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 15:37
Effectivement, comme le dit Krogan, ce dimanche il y a l'Agence Barbare!
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 17:05
Mp envoyé
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 28
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 17:26
bonjour a toi camarade et bienvenue dans notre magnifique communauté de gens aussi cultivées que bizzard et étrange
alors comme ça on aime les jeux vidéo >.> dit moi par hasard tu as connue legacy of kain (je vais proposé une table de jdr se passant dans cet univers un jour peut-être on sait jamais)??? quel sont le jeux qui ton marqué ?
ET SURTOUT LES FILMS?

et enfin voila l'ultime question
tu aimes les gâteaux et les pâtisserie ?? et en faire , car perso j'aime bien faire de la pâtisseries mais heeee mais amis (pas du club ,pas sure qu'il connaisse au club) me nomme mendoza dans le milieu, en référence a mario Mendoza c'est très 50/50 ce que je fais
(quand c'est beau c'est pas bon, quand c'est moche c'est très bon)


Dernière édition par Nestley le Ven 19 Mai 2017 - 23:24, édité 1 fois
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 17:50
Aredhel a écrit:Bienvenue!

N'hésite pas à nous rejoindre ce vendredi soir aux bains douches pour une soirée jeux de société dès 19h.
Et si tu es cinéphile, je vais au plaza art ce mercredi soir pour voir Their Finest, tous les forgeurs sont les bienvenus.

Concernant  l'art et les expo, c'est l'une des mes passions (diplômée en histoire de l'art et archéologie mais pas de boulot dans le domaine:pale: ).

Au plaisir de te rencontrer.

P.S: Bon choix, Emily Very Happy

Malheureusement ce soir je ne suis dispo que jusqu'a 20 ca va faire vraiment trop court.

Oui je serai ravie de venir avec toi au plaza art, mais peut etre pas ce mercredi car j'ai deja quelque chose. Jamais personne veut aller au Plaza et y a quasi que de la Vo la bas. Je maudit imagix et sa VF meme si j'y vais quand meme car c'est le cinéma le plus proche.

On devrait s'entendre on aime les meme chose haha.
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 17:51
Barbaryann a écrit:Bienvenue Letichat, j'espère que tu as trouvé le meurtrier du carillonneur

Oui on l'a trouvé! C'etait logique en fait. C'etait bien.
Letilor
Letilor
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 452
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/05/2017
Http://www.letiziagosselin.com

Letichat  Empty Re: Letichat

Ven 19 Mai 2017 - 18:38
Nestley a écrit:bonjour a toi camarade et bienvenue dans notre magnifique communauté de gens aussi cultivées  que bizzard et étrange
alors comme ça on aime les jeux vidéo >.> dit moi par hasard tu as connue legacy of kain (je vais proposé une table de jdr se passant dans cette univers un jour peut-être on sait jamais)??? quel sont le jeux qui ton marqué ?
ET SURTOUT LES FILMS?

et enfin voila l'ultime question
tu aimes les gâteaux et les pâtisserie ?? et en faire , car perso j'aime bien faire de la pâtisseries mais heeee mais amis (pas du club ,pas sure qu'il connaisse au club) me nomme mendoza dans le milieu, en référence a c'est très 50/50 ce que je fais
(quand c'est beau c'est pas bon, quand c'est moche c'est très bon)

Haha je suis une quiche en cuisine. Mais tu peux m'apprendre, je voudrai savoir au moins faire des macarons.

Oui je me rappelle de legacy of kain mais je n'y ai pas joué.
Pour les jeux , Bioshock (1) et Dead rising (1) resteront toujours dans mes préférés. Des jours, des semaines , des mois perdus,..  chez Les Sims et RC tycoon,  haha. Et bien sur un peu tout ce qui  chez nintendo, Zelda, saga Mario Galaxy etc.. En ps j'ai juste eu la derniere et j'ai aimé Life is Strange et the Last guardian surtout.

Pour les films, j'ai toujours du mal a dire mes préférés mais dans ceux qui m'ont marqué il y a 28j plus tard, Le labyrinthe de Pan, A.I, l'odyssée de Pi etc... J'ai un profil sens critique, les films ce sont la seule catégorie que je mets plus ou moins a jour senscritique / Letilor
Beorth
Beorth
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/09/2016

Letichat  Empty Re: Letichat

Sam 20 Mai 2017 - 9:17
Coucou Leti, content de te voir Smile soit la bienvenue ici ^^ on a effectivement trouver le meurtrier mais en échange de place de théâtre on a laissé ce pauvre homme repartir mdr.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Letichat  Empty Re: Letichat

Jeu 15 Juin 2017 - 14:38
Bienvenue à toi
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Letichat  Empty Re: Letichat

Mar 4 Juil 2017 - 22:24
Coucou Leticha

J'ai ouvert une partie de Jeu de Rôles ouverte aux nouveaux, si ça t'intéresse, c'est sur le thème post-apocalyptique (Fallout).

https://forgeurs.forum2jeux.com/t2517-fallout
Contenu sponsorisé

Letichat  Empty Re: Letichat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum