Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création de personnage Runequest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrzalus
Visiteur

MessageSujet: Création de personnage Runequest   Lun 3 Juil - 19:50

Salut à tous !

Fan de jeux de rôle en herbe, j'ai joué pour la première fois en runequest. Mon gentil MJ a demandé ce que je voulais comme personnage et en a créé un pour moi... mais j'aimerais savoir le faire tout seul Smile J'ai fait de longues recherches sur notre ami google sans trouver Sad bref j'ai eu la brillante idée : "et si je cherchais un forum de rôlistes qui pourraient éventuellement me renseigner là dessus ?"

Enfin voila, je vous remercie d'avance de me livrer toutes les clés de la création de personnage ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Création de personnage Runequest   Lun 3 Juil - 20:09

Bonjour.
La proposition est assez inhabituelle.
De quelle édition de RuneQuest parles-tu ? Il y en a quelques-unes et même si cela reste du "pourcentage", il y a pas mal de différences d'une édition à l'autre.
Enfin, juste pour la précision, nous ne sommes pas "un forum de rôlistes" mais un club de jeux de rôles et de jeux de société. Tu joues dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net

Création de personnage Runequest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1