Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mémoires de Farès Bellis

AuteurMessage
Seraf
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Mémoires de Farès Bellis   Dim 8 Juil 2018 - 22:23

1.

Ca secoue sec... Voila quelques semaines déjà que je suis parti avec ce transport venu me chercher sur Sturm pour aller rencontrer cet oracle qui aurait eu des visions me concernant. La destination était une planète portant le doux nom de Charogne. C'est la bas que j'ai rencontré les autres. Otto Von Eisenfaust et son collègue Wolfgang von Wand, Sera Hilde, Hans von Bürger et Sigmund Appelstein. Les deux premiers sont des renégats de l'empire à ne pas y douter, Hans un supermarine disciple de Khorne sans doutes aucun tout comme ce Sigmund qui, lui, semble plutôt vénérer Nurgle. Sera Hilde m'intrigue encore, difficile de connaitre ses allégeances, puis je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Il semblerait que nous fassions tous partie de cette sois disant prophétie...

C'est devant cette auberge ou nous étions tous regroupés qu'un pauvre abruti est venu haranguer la foule pour prendre part à un combat contre sa personne. Il se disait disciple de Crocs... bon... j'ai "motivé" ce Sigmund à faire taire cet énergumène dehors qui dérangeait au possible. Ça n'a pas traîné... j'aurais bien voulu prendre contrôle de ce crétin pour me mesurer à Sigmund par "personne interposée" mais l'énergie n'y était pas. J'aurai juste pris soin de récupéré l'arme de ce malheureux, c'est déjà ça de pris...

Une nuit de repos me fera du bien.

2.

Un papier nous attendait de bonne heure posé sur la table avec une convocation pour chacun d'entre nous. Après discussion avec la faune locale il semblerait que cela n'arrive pas régulièrement que des étrangers soient ainsi convoqué chez l'oracle au temple des mensonges. J'ai du me retenir de rire quand Sera a essayé d'embrocher le premier passant venu, le pauvre a couru si vite qu'aucun tir n'a pu le toucher.

On a dépêché un homme du nom d'Orick pour faire le chemin de la ville au temple. La faune, la vraie cette fois, étant trop dangereuse pour sortir sans transport. Soit. On a quand même du s'arrêter en chemin à cause d'un vaisseau crashé pile poil sur la seule issue possible. En plus de cela la balade à pied n'a pas été de tout repos et nous avons du combattre une nuée de chérubins.

Le temple des mensonges est immense. C'est un vaisseau spatial dont la carcasse a presque entièrement été convertie en temple. L'intérieur est un dédale sans fin de salles, couloirs, escaliers,... C'est à s'y perdre et ça n'a pas manqué. Après un passage par l'intendante Elika et l'aide du guide Elrick nous avons enfin pu rencontrer l'Oracle.

Après quelques échanges un serviteur est venu chercher l'Oracle. C'est lors de son absence qu'un groupe a détruit la verrière au dessus de nous pour rentrer et nous attaquer. Le combat a été rude mais j'ai pu profiter de l'animation pour voler le livre de l'Oracle (le Torestus). Sera a, elle, dérobé une arme démon sur le corps d'une femme venue nous tuer.

En descendant nous avons surpris l'oracle en train d'annoncer notre mort à Lordgar, le primarque de la 17 ième compagnie (les Word Bearers). S'en est suivi un combat acharné entre cette compagnie et les membres du temps et entre l'Oracle et ce qui est depuis peu, les miens. L'oracle a fait apparaître une créature immense et c'est à Hans qu'on doit la mort de la créature et à Sera, celle de l'Oracle.

Les Word Bearers nous ont cordialement proposé de nous aider à nous rendre sur Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Mémoires de Farès Bellis
Page 1 sur 1