Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stnicolas78
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment trouver des joueurs motivés??? Empty Comment trouver des joueurs motivés???

Dim 5 Oct 2008 - 15:35
Bonjour,

Je viens tout récemment de subir une 1ère dose de drogue de D&D. Et depuis, je suis en manque. J'ai vraiment accroché au concept du jeu de role. Et j'aimerais trouver des joueurs avec qui jouer régulièrement. Mais ce n'est pas facile d'en trouver ... surtout que je suis débutant.

Alors ma question est simple (mais la réponse est compliquée) : comment trouver des joueurs prêts à accepter un débutant? J'ai déjà contacté plein de clubs de jeux de rôle, mais ,la plupart du temps, dès que je dis que je suis débutant, on ne me répond plus... Donc, comment dois-je m'y prendre???


Guilhem
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Comment trouver des joueurs motivés??? Empty Re: Comment trouver des joueurs motivés???

Dim 5 Oct 2008 - 16:45
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum. Je ne pense pas que qui que ce soit ici te dédaigneras parce que tu débutes. Nous sommes tous passés par là.

1) Si tu veux jouer, surveille les posts dans "organisation des parties" et postule quand un jeu t'intéresse. A moins que les tables ne soient déjà pleines, tous les MJ te feront bon accueil.

2) Si tu veux maîtriser, propose par toi-même une partie, mais si tu débutes, il vaut sans doute mieux te contenter d'accumuler un peu d'expérience. Même s'il faudra te lancer un beau jour.