Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé des parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkimy
Forgeur du Dimanche
Enkimy

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/08/2015

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Résumé des parties   Résumé des parties EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:43

Against the Aeon Throne - The Reach of the Empire:

Séance 1:
Engagés par AbadarCorp afin de livrer du matériel sur la planète éloignée de Nakondis, des raisons plus personnelles vous motivent à vous rendre sur cette planète récemment colonisée qui se trouve dans le Vaste. En effet, une vieille amie du nom de Cedona-17 s'est récemment installée là-bas, et il n'est pas impossible qu'elle ait, comme à son habitude, fait appel à ses contacts pour que vous puissiez être engagé pour ce travail.

Mais ce qui devait être une simple livraison de matériel s'est rapidement compliqué lorsque votre vaisseau a été attaqué en orbite par deux drones, qu'un canon orbital a abattu votre vaisseau -qui, fort heureusement, n'a pas subi de dégâts irréparables et que vous ayez été attaqué par trois humains aux armes et armures inconnues.

Un certain Jellik s'est ensuite révélé à vous. Il a profité de votre arrivée pour s'échapper de Madelon's Landing pour venir à votre rencontre et vous expliquer rapidement la situation: il y a environ une semaine, un vaisseau inconnu est arrivé, a débarqué des troupes et a proclamé le lieu comme étant désormais sous le contrôle de l'Empire Stellaire Azlant. Leur but exact reste inconnu, mais cela aurait rapport avec une épave ancienne que Cedona et d'autres colons auraient découverts profondément dans les forêts de Nakondis.

Jellik vous a proposé de vous faire rentrer discrètement dans Madelon's Landing afin de rencontrer son ex-femme qui, d'après son attitude, serait plus à même de vous expliquer la situation. Elle posséderait un Junk Shop non loin des bordures de la ville, ce qui vous permettrait non seulement d'entrer dans cette dernière sans éveiller les soupçons, mais également d'en apprendre plus sur cette mystérieuse invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Forgeur du Dimanche
Enkimy

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/08/2015

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:48

Séance 2:
Aibretta, l'ex-femme de Jellik, vous a accueilli dans sa boutique. D'après ce qu'elle sait, entre 30 et 40 soldats forment l'invasion, et elle semble compter sur vous pour la saboter quelque peu. Sous ses conseils, vous avez décidé d'agir en plusieurs lieux.

Votre premier acte a été de fouiller la maison du Maire Madelon, ainsi que la Chapelle d'Abadar qui y est attenante. Vous y avez trouvé des photos de reliques techno-magiques (qui semblent avoir été emportés), un enregistrement de Cedona décrivant l'épave et le moteur de cette dernière ("Un moteur couverts de runes"), ainsi que le rapport d'un incident à la mine de Cuivre Bleu, à plusieurs journées de marche de là.

Malheureusement, en sortant, vous avez déclenché un piège qui aura alerté la garnison, et si aucune confrontation n'a eu lieu dans un premier temps, une patrouille fût envoyée pour enquêter.

Danns le but de trouver quelque chose pour altérer l'eau pour affaiblir les Soldats de l'Aeon présent sur le site, vous avez ensuite pris la direction de l’entrepôt. Une confrontation rapide et mortelle avec une patrouille plus tard, vous avez rencontré le contre-maitre, Rendell, auteur-victime d'un accident dont la seule victime à déplorer est un Soldat qui, sur un coup de malchance, s'est écrasé lui-même avec une caisse. Rendell semblait bien paniqué, mais vous avez réussi à le rassurer et il vous a indiqué une caisse de sédatif que vous avez décidé d'utiliser pour empoisonner l'eau, tout en lui indiquant le Bazar d'Aibretta.

Sans grande surprise, votre prochaine destination fût le collecteur d'eau. Si, mécaniquement, il fonctionnait parfaitement, il était sous la protection d'une créature étrange faites de vague, qui a réagi violemment à votre tentative de chipoter au Collecteur. Un combat intense plus tard, alors que Voltar tombait sous les coups de la créature, vous pouviez introduire les sédatifs dans le collecteur d'eau, en espérant que la Garnison continue de s'alimenter en eau malgré la disparition de son gardien.

Une rapide fouille plus en profondeur de l'entrepot vous aura permis de trouver de quoi vous soigner, avant de rejoindre le Bazar d'Aibretta pour un repos nécessaire et bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumériens 2500 av JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Jeux de rôle :: Starfinder-
Sauter vers: