Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

présentation Elkana

AuteurMessage
Elkana
Visiteur

présentation Elkana Empty
MessageSujet: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:02

Bonjour,
Je suis Elkana, j'ai 44ans et je suis une femme. Je suis la maman/belle-maman de Siloé, Arthur et Margot et je vis à Mons.
Je suis passionnée par la lecture. J'adore jouer aux jeux de société et j'aimerais découvrir le jeu de rôle. J'aime aussi cuisiner, visiter des expos, l'univers de Miyazaki et me balader dans la nature.
Au plaisir de vous rencontrer et de jouer ensemble,

ELKANA

pour le clin d'oeil voici mon profil créé lors de la visite de l'expo Star Wars ( univers que j'adore également;)

Elkana
TWI’LEK FEMELLE

J’ai grandi sur la planète forestière Kashyyyk, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie comme fabricants et vendeurs de catamarans . Durant les congés, mes deux meilleurs amis et moi avions l’habitude de partir en forêt pour une longue randonnée.

Mes parents m’ont accordé mon indépendance sans m’offrir de soutien, mais je suppose qu’ ils m’ont transmis de remarquables habiletés intellectuelles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré la chef des Rebelles Leia Organa, dont les enseignements m’ont enrichie de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chevalière Jedi.

Je me rappelle la fois où j’ai détruit un poste de commandement de l’ennemi d’un seul coup.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement accommodante et généreuse, j’ai aussi tendance à être aventureuse et curieuse. Mais la chose la plus importante pour moi est l’universalisme : je réclame des droits égaux pour tous! À bas les privilèges!

La Force est puissante en moi; je ne suis donc pas surprise que l’Empereur m’ait visée. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.

Ce Héros a été créé lors de l’exposition STAR WARS Identités.
Revenir en haut Aller en bas
pokatar
Forgeur Professionnel
pokatar

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:51

Bienvenue
Shiggurath
Forgeur Professionnel
Shiggurath

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:16

Welcome
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:18

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te croiser.
http://jdra.eklablog.net
Ludo
Trésorier
Ludo

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:26

Bienvenue
Cellendhyl
Forgeur Débutant
Cellendhyl

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:35

Bienvenue !
Kalli
Forgeur Débutant
Kalli

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:37

Bienvenue 😊

Guillaume
Forgeur Débutant
Guillaume

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:13

Bienvenue.
Topaze
Apprenti Forgeur
Topaze

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:29

Que la Forge soit avec toi !
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Barbaryann

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:56

présentation Elkana OddOrderlyKingbird-size_restricted
Gaufrette Craquinette
Forgeur Professionnel
Gaufrette Craquinette

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:58

Salut, bienvenue à toi!
Beorth
Forgeur Qualifié
Beorth

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:40

Bonjour, bienvenue au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu.
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyJeu 19 Sep 2019 - 3:06

Pour que tu puisses rapidement mettre le pied à l'étrier, n'hésite pas à consulter les propositions de tables faites par nos meneurs de jeu et, bien entendu, à garder le calendrier en en-tête du forum à l'oeil afin de bondir sur les différentes dates proposées.
Pour le jeu de rôle, l'inscription à la table est obligatoire.
Une table de Warhammer est par exemple proposée le vendredi 4 octobre -> http://forgeurs.forum2jeux.com/t3262-jdr-warhammer-v4-one-shot

En règle générale, les plus anciens joueurs cèdent leur place aux nouveaux s'il y a concurrence.

Pour le jeu de société, tu peux te présenter aux séances mais mieux vaut toujours prévenir pour qu'on ne commence aucun gros jeu sans toi.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici.

Et tu es la bienvenue à notre journée à thème du 6 octobre, au Carillon (Grand Place de Mons).
http://jdra.eklablog.net
Hyorii
Secrétaire
Hyorii

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyJeu 19 Sep 2019 - 3:22

Bienvenue ici ! J adore la présentation avec la fiche SW! Au plaisir de se croiser

Seraf
Forgeur Expert
Seraf

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyJeu 19 Sep 2019 - 5:45

Bienvenue !
Athomic
Forgeur Débutant
Athomic

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:48

salut salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Elkana   présentation Elkana Empty

présentation Elkana
Page 1 sur 1