Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réservoir jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capi-chou
Dieu de la Forge

MessageSujet: Réservoir jeux   Mer 8 Oct - 11:59

Bon... Les sites de vente en ligne, ça offre parfois des prix plutôt intéressants. Le hic : les frais de port.

Avec réservoir jeux, les frais de port sont offerts pour les envois en Belgique à partir de 100€. Il y a principalement du jeu de société, mais quand même un choix correct de jeux de rôle.

Par contre je ne propose pas une commande sous peu, j'ai déjà assez dépensé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Réservoir jeux   Mer 8 Oct - 12:08

capi-chou a écrit:
Bon... Les sites de vente en ligne, ça offre parfois des prix plutôt intéressants. Le hic : les frais de port.

Avec réservoir jeux, les frais de port sont offerts pour les envois en Belgique à partir de 100€. Il y a principalement du jeu de société, mais quand même un choix correct de jeux de rôle.

Par contre je ne propose pas une commande sous peu, j'ai déjà assez dépensé ces derniers temps.

C'est évidemment très bien de faire jouer la concurrence, mais chez Ludikbazar (où le choix de jeux est plus vaste), on a des réductions et les prix sont un peu moins élevés. Sachant qu'on dispose en outre du statut "Gold", soit à peu près 10% de remise sur les jeux, les frais de port sur une commande globale sont assez vite gommés.

Comptons 3 euros de réduction sur 10 objets à 30 euros, ça fait 30 euros de réduction et les frais de port de la dernière commande (assez massive) se réduisaient à 26 euros...
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
capi-chou
Dieu de la Forge

MessageSujet: Re: Réservoir jeux   Mer 8 Oct - 12:34

Pas faux non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir jeux   Aujourd'hui à 7:02

Réservoir jeux