|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gabriel Forgeur Débutant
 | Sujet: MES DERNIERES RECHERCHES Mer 20 Jan - 0:13 | |
| voilà ma collection est enfin reclassée. Il me reste une série de cartes à trouver pour le recompléter:
JE CHERCHE :
*optionnel **vaguement en cours
1 Fire-Lit thicket 1 Graven cairns * 1 Mystic gate 1 Sen triplets** 2 Thraximundar 1 Door of destinies prerelease** 1 Spoils of Evil** Pillage funeste B R 07) Ice Age 1 Zirilan of the Claw Zirilàn de la griffe R R 10) Mirage 1 Vampiric Tutor* Précepteur vampirique B R 11) Visions 1 Scorched Ruins** Ruines dévastées L R 12) Weatherlight 1 Grindstone Meularde A R 13) Tempest 2 Mirri's Guile Sagacité de Mirri G R 13) Tempest 1 Reflecting Pool* Bassin réfléchissant L R 13) Tempest 2 Ancient Tomb Ancienne tombe L U 13) Tempest 1 Ill-Gotten Gains Bien mal acquis B R 16) Urza's Saga 2 Yawgmoth's Will* Volonté de Yaugzebul B R 16) Urza's Saga 1 Grim Monolith* Monolithe sinistre A R 17) Urza's Legacy 1 Bloated Toad** Crapaud boursouflé G U 17) Urza's Legacy 3 Tinker* Bricolage U U 17) Urza's Legacy 1 Mother of Runes Mère des runes W U 17) Urza's Legacy 1 Peace and Quiet** Calme et volupté W U 17) Urza's Legacy 1 Dark Ritual* Messe noire B C 19) Mercadian Masques 1 Rishadan Port Port rishadan L R 19) Mercadian Masques 1 Bribery Subornation U R 19) Mercadian Masques 1 Saproling Cluster Grappe de saprobiontes G R 20) Nemesys 1 Kor Haven Havre kor L R 20) Nemesys 1 Lin Sivvi, Defiant Hero** Line Sivvi, héroïne provocante W R 20) Nemesys 1 Dromar, the Banisher Dromar le bannisseur Z R 22) Invasion 3 Aura Shards Échardes d'aura Z U 22) Invasion 2 Nightscape Familiar Familier nyctasophe B C 23) Planeshift 3 Meddling Mage* Ingérence du mage Z R 23) Planeshift 3 Sylvan Messenger Messager sylvestre G U 24) Apocalypse 3 Entomb Ensevelissement B R 25) Odyssey 1 Price of Glory** Prix de la gloire R U 25) Odyssey 4 Standstill Immobilisation U U 25) Odyssey 1 Vampiric Dragon Dracovampire Z R 25) Odyssey 1 Parallel Evolution Evolution parallèle G R 26) Torment 1 Devastating Dreams Rêves dévastateurs R R 26) Torment 1 Breakthrough Découverte U U 26) Torment 1 Nantuko Monastery Monastère nantuko L U 27) Judgment 1 Breaking Point Point de rupture R R 27) Judgment 1 Dream Chisel** Ciseaux à rêves A R 28) Onslaught 1 Words of Wilding Paroles de sauvagerie G R 28) Onslaught 3 Unholy Grotto Grotte impie L R 28) Onslaught 2 Shared Triumph Triomphe partagé W R 28) Onslaught 1 Stifle Asphyxie U R 30) Scourge 2 Glimmervoid** Vide rayonnant L R 31) Mirrodin 2 Staff of Domination Bâton de domination A R 33) Fifth Dawn 2 Vedalken Shackles** Fers vedalkens A R 33) Fifth Dawn 1 Engineered Explosives Explosifs artificiels A R 33) Fifth Dawn 1 Bringer of the Blue Dawn** Annonciateur de l'Aube bleue U R 33) Fifth Dawn 1 Erayo, Soratami Ascendant U R 36) Saviors of Kamigawa 2 Enduring Ideal W R 36) Saviors of Kamigawa 1 Temple Garden Jardin du temple L R 37) Ravnica city of guilds 1 Counterbalance U U 40) Coldsnap 1 Adarkar Valkyrie W R 40) Coldsnap
J'ai à l'échange dans mes surplus un bon petit stock de bonnes choses : par exemple et dans le désordre:
1 cantique selon orime 1 brain freeze 1 Yosei 5 Ange de platine 1 Akroma, ange de la colère 1 bosquet de solpétal 1 aperçu de la nature 1 Gilt-leaf palace 3 Garruk 2 scion d'oona 1 commandement cryptique 4 Liliana Vess 1 Korlash 2 Damnation 1 Floraison de lotus 2 vengeresse de serra 1 Yeux d'encre 2 pacte de la tombe 1 tueur dauthi 1 Vallon de lotus 1 Parchemin du marchand 2 Necropotence (FOIL from the vault) 1 sources sulfureuses IA 2 Karplusan forest IA 3 Echos obsedants 1 Pyroblast 1 Gorille beringei 4 Foudre (revised) 1 Serendib efreet (misprint) 4 pyroclasm 4 hypnotic specter 4 ball lightning 4 Llanowar elfes 1 champion de laquatus (signé) 1 sang des innocents 2 infestations de zombie 1 Bonnet du bouffon IA 1 theatre en cercle 3 treetop village 1 Colosse cameleon 1 bosquet bruissant 1 Rancoeur (asiatique) 1 peste artificielle 1 Stigma lasher 3 fulminator mage 3 bassin reflechissant (shadowmoor) 1 Deterrement 4 contrainte 1 Laboratoire esotherique 4 Bogardan hellkite 1 Tezzeret 1 Banefire 2 Siege-gang commander 3 (2 en cours)Meddling mage (alara reborn) 1 Pavillon de brinbois 4 Time warp 4 colosse de sombracier 2 pithing needle 2 Ajani crinieredor 4 Oiseau du paradis 4 Cephalagie 4 Ziggourat ancienne 1 Nettle sentinel 1 Bloodbraid elf 1 Scrying sheets 1 Pacte de l'invocateur 1 Piegepont 1 guivre shivane 1 Traitrise 2 incubateur d'urza 1 Persecution 2 Chandra nalaar 6 Joueuse de flute elfe 4 Traumatisme 4 Twincast 1 Eveil du mirari 1 Terminate FOIL
et des milliers d'autres cartes
Au passage, comme je compte cesser la vente de carte je liquide des centaines de rares non spoiler mais pas mauvaises pour autant PAR EXEMPLE PARMIS TANT D'AUTRES: à 1 euros : jeu d'esprits, heraut de gerrad, paladin de l'ouest, Rakka Mar, culpabilite d'urza, incubateur myr, persuasion,puits des songes perdus... à 1,5 euros : Horobi, Dosan, Brigadier de la forteresse, Rayne, Scourglass, Vein drinker, Memory erosion, Manaplasme, Clone, vedalken heretic, Dominating licid, Archon of justice, Seconde chance, Decret de tsabo, mageforce tribal, fonderie d'ames... à 2 euros: Nattes, Choeur angelique, Cho-manno, Mirri cat warrior, Ardeur, Shivan dragon, Orbe statique, roi des gobelins, Huit-queue et demie,... à 2,5euros: Défaite, Mine rugissante, Lynx spectral, Dryade quirionnaise, Sous la charrue, Pariah, Knight of new alara, Ghost council of orzhova, Lightning angel, Championne aurioke, Vortex sulfureux,... j'ai bien entendu des milliers d'uncos et de communes, N'hésitez pas à me demander.
J'accepte à l'achat mais de préférence avec remise en mains propres (bxl, mons, quaregnon). Si quelqu'un peut me proposer le lot complet à 265 euros, j'accepte d'office. Voilà, voilà.
Dernière édition par Gabriel le Mar 9 Mar - 13:14, édité 6 fois |
|  | | capi-chou "chose" à tout faire

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Mer 20 Jan - 10:38 | |
| Note à moi-même : ne jamais complètement arrêter Magic. C'est le meilleur moyen de replonger. ^^
Gaby : j'ai certaines des cartes qui t'intéressent, et je peux me débarrasser d'une partie (y'en a que je garde). Et certaines de tes cartes peuvent m'intéresser. Je vais être absent ces prochains jours par contre...
Faudrait voir comment on s'organise. Tout est trié, mais dans de nombreuses boites que je me vois mal déplacer. Donc soit tu passes à la maison, soit je fouille mes cartes, je prends ce que tu as besoin, et tu passes au club.
Tu les prends à quel cote ? Que ce soit échange ou vente hein... Magic Corpo ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|  | | Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Mer 20 Jan - 18:26 | |
| Paradise Mantle Manteau de paradis J'ai peut-être ça, il faut que je vérifie.
Le reste, soit je n'ai pas, soit je garde. |
|  | | Gabriel Forgeur Débutant
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Mer 20 Jan - 23:52 | |
| Salut Capi.
Généralement j'utilise la moyenne des vendeurs particuliers sur MagicTrade ou MagicVille. Mais la cote parkage est plus simple à utiliser. La cote Magic corpo était assez étrange autant que je m'en souvienne. ça c'est pour l'échange. Pour l'achat par contre c'est plus complexe. Faut voir les prix des nombreux vendeurs à qui j'achette habituellement.
Je pense pouvoir passer un jour au club si on trouve un échange avec suffisamment de cartes. passer chez toi ça me parait assez compliqué désormais.
Le plus simple c'est de me lister ce que tu cherche et ce que tu as par mail. Et puis on se fera une proposition d'échange. Attention ma liste diminue très vite.
gabriel_leroy@hotmail. com |
|  | | Bubu responsable Magic

| Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Lun 8 Fév - 10:55 | |
| Gabi, Je dois avoir quelques uns de ce que tu cherches... Tu achetes ? Je cherche rien  |
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Mar 9 Fév - 10:24 | |
| Salut. J'ai beaucoup acheté sur le net cette année. Mais maintenant que mon inventaire est de nouveau à jour je privilégie l'échange pour déstocker. Toutefois j'accepte toujours l'achat si c'est intéressant. Propose. |
|  | | Bubu responsable Magic

| Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Mar 9 Fév - 12:12 | |
| Oki je te fais une liste ce soir  |
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Dim 14 Mar - 15:44 | |
| Pour ceux qui veulent se faire des sousous, voilà mes prix d'achat pour certaines cartes de mes recherches. Pour les autres je préfère les avoir à l'échange mais vous pouvez toujours proposer un prix, sait-on jamais.
3 Entomb ensevelissement 20 euros pièce 4 standstill immobilisation 6 euros pièce 1 Temple Garden Jardin du temple L R 37) Ravnica city of guilds 6 euros 1 Grindstone Meularde 15 euros 2 Ancient Tomb Ancienne tombe 5 euros pièce 1 Rishadan Port Port rishadan 11 euros 1 Stifle Asphyxie U R 30) Scourge 7 euros 2 Vedalken Shackles** Fers vedalkens A R 33) Fifth Dawn 8 euros pièce 1 Engineered Explosives Explosifs artificiels A R 33) Fifth Dawn 8 euros 1 Counterbalance U U 40) Coldsnap 4 euros |
|  | | Tirodem Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 397 Age: 26 Localisation: Croix (France, 59) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Dim 14 Mar - 16:08 | |
| Salut Gab'
Il me semble avoir deux anciennes tombes en réserve. Je te regarde ça. Niveau échange, j'ai fait l'autre topic pour mes recherches EDH, si t'as quelque chose qui colle je veux bien voir. _________________ My Own Private Louisiana |
|  | | Tirodem Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 397 Age: 26 Localisation: Croix (France, 59) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Dim 14 Mar - 16:22 | |
| Bon, je te confirme : j'ai les deux anciennes tombes. Je te les ai mises de côté, tu peux m'envoyer un MP si intéressé  _________________ My Own Private Louisiana |

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Dim 14 Mar - 23:53 | |
| J'ai un Fer vedalken et je peux peut-être lâcher un Jardin du temple. Faut passer au club, et prévenir !! _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Lun 15 Mar - 10:05 | |
| Je vais tout faire pour prendre congé et passer le vendredi 26. Y'aura-t-il des joueurs MTG histoire de faire une partie au passage? |
|  | | Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Lun 15 Mar - 19:41 | |
| Si on fait jeux de société à côté, je veux bien apporter un deck histoire de faire 1 ou 2 partie. En multi joueur si possible :p |

| Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Lun 15 Mar - 20:00 | |
| Le vendredi 26, je risque (très fort) de me retrouver au concert d'Indochine. Mais que ça ne t'empêche pas de passer !
Je peux essayer de te faire parvenir la ou les cartes. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|  | | manu Visiteur
 | Sujet: Re: MES DERNIERES RECHERCHES Lun 15 Mar - 22:23 | |
| Gaby , j'ai parcouru ta liste en vitesse. J'ai de tes recherches :
door of destinies, pê thraximundar, ill gotten gains, meddling planeshift , standstill , breakthrough, stifle , glimmervoid, explosives...
je ne cherche rien actuellement... Possibilite de vente si tu as le courage de venir au GP BXLS ... Je repasserai sur le forum pour voir si tu as repondu |
|  | | |