Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hordes.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saergaras
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Hordes.fr   Jeu 18 Mar - 16:45

Dans la catégorie: Trucs qui n'ont rien à voir avec le JDR, je cite un petit jeu en ligne qui a cependant beaucoups de succés: Horde.fr.
Le principe est simple: Dans un univers post apocalyptique, 40 citoyens sont retranchés dans un bidonville; En journée, aucun risques, mais toutes les nuits à 23h40, se produit une attaque de Zombie plus ou moins nombreuse selon le jour. Le jeu est basé sur la bonne coopération de tous les citoyens, car un seul jouer qui fait n'importe quoi et c'est la ville toute entiere qui ne passe pas la nuit. Bien sur, il y a bon nombres de subtilités et de petits plus que je vous laisse découvrir.
En tout cas, moi, j'y joue depuis 1 mois et j'adore. Seul bémol: comme dans tous jeux en lignes, on échappe pas aux joueurs Kikoolol de 5 ans et demi qui ne savent pas aligner deux mots en français corrects, et que tout le monde veux égorger. Ils ne font pas long feu.
Allez, le lien:
http://www.hordes.fr/#

Bon, pas d'inquietude, il est^probable que votre premiere ville ne tienne pas plus de deux jours. Le record est établi par de gros no-lifes, qui ont tenus la ville plus de 40 jours; en gros, la ville est tombée lors d'une attaque de 8765 Zombies. Respect, parsque moi, au jour 5 et contre 324 Zombies, j'ai pas survécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankyshe
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Hordes.fr   Jeu 18 Mar - 17:34

J'étais dessus avant, mais c'est vite lassant.
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Hordes.fr   Jeu 18 Mar - 22:18

Et puis les villes de noobs ca devient lourd après quelques villes. Faut jouer en coalition pour que ca soit réellement intéressant. Mais pour ca il faut payer.
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Hordes.fr   Ven 19 Mar - 9:08

Et après on s'étonne que l'on ouvre une aile spéciale "accros à internet" dans les hôpitaux anglais ;D ;D
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Saergaras
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Hordes.fr   Ven 19 Mar - 17:27

Bien d'aacord, les joueurs sont à 50 % des crétins finis^^ Mais depuis que je suis en coalition, ça va mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordes.fr   

Hordes.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1