Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In nanars we trust!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 11:32

Bon après plusieurs discussion avec Capi et son emploi du temps surbooké on se dit qu'il faut organiser une grande messe de nanardise avec communion autour des pizzas et de vin (rosé, rouge ou blanc chuis point sectaire) chez l'un ou chez l'autre.

Un rapide survol me permet de proposer un choix de projection entre :

Dead Heat (Flic ou Zombie) :Un flic qui devient zombie reste un flic (mais version punisher) http://www.youtube.com/watch?v=Jus4GsEkSIQ&feature=related

Deadsnow : des norvégiens dans un chalet avec des zombies nazis des tronçonneuses et des boyaux http://www.youtube.com/watch?v=sxnloAzzNvA&feature=related (C'est vraiment du très très bon)

Hypertension 2 (y a-t-il vraiment besoin de le présenter) : http://www.youtube.com/watch?v=t2koYVqwzT4

Le retour des tomates tueuses : introducing Georges Clooney http://www.youtube.com/watch?v=nmrwjuTv9xc

Onechambara : l'héritière du meilleur dojo de kenjutsu parcour un monde dévasté par le virus zombificateur en quête de vengeance et de justice (oui c'est tiré d'un jeu vidéo) http://www.youtube.com/watch?v=MlPeppaxDaU

Vendredi 13 version 2009 http://www.youtube.com/watch?v=x5b3QPElG3Q

The Machine girl : après la mort de son frère et la perte de son bras, une lycéenne attaque le clan de yakusa et de ninja responsable de son malheur avec un bras gaitling http://www.youtube.com/watch?v=h7xqgf43ibk

Vampire girl VS Frankestein girl : le combat pour l'amour de Misushima une vampire et la fille d'un scientifique fou se battent jusqu'à en devenir des monstres http://www.youtube.com/watch?v=5xeJ8JSrr1Q

Et je dois pouvroi trouver pas mal de films d'Uwe Bole ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=75189.html ) dont le nanardissime Alone in the dark affraid .

Alors vous êtes tentés?
What a Face drunken

Dernière édition par Kilakato le Mer 5 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
Dieu de la Forge

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 11:36

Plus que tenté, évidemment, faudra juste voir l'emploi du temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 11:53

Euh si tu veut alone in the dark je l'ai (et je sait même pas pourquoi on me l'a filé celui la!!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 11:57

julienlechti a écrit:
Euh si tu veut alone in the dark je l'ai (et je sait même pas pourquoi on me l'a filé celui la!!!).

Bas je sais plus si je l'ai en fait (en tout cas pas sur mon petit HD).

Par contre je comprends tout à fait pourquoi on te l'a passé, bien qu'un peut mou, c'est un nanar de haute volé avec Christian Slater tout de même (qui depuis un certain épisode de The Office a prouvé qu'il possédait un bon sens de l'auto-dérision^^).
Dragov
Apprenti Forgeur

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 16:18

Deadsnow est un pur nanar, a voir avec une pizza et un coca en effet, par contre j'aurais pas mis vendredi 13 (2009, celui de Rob Zombie) dans cette catégorie. J'vais essayer de me trouver Dead Heat, le concept me plait assez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 16:57

Dragov a écrit:
Deadsnow est un pur nanar, a voir avec une pizza et un coca en effet, par contre j'aurais pas mis vendredi 13 (2009, celui de Rob Zombie) dans cette catégorie. J'vais essayer de me trouver Dead Heat, le concept me plait assez ^^

C'est curieux car Deadsnow ne fait pas consensus du tout : l'humour présent dans le film semble tellement assumé que ça sent plus l'hommage-parodie au genre horreur (comme OSS 117 l'est aux vieux James Bond).
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 17:04

Comme nanars, je peux aussi proposer
- Creepshow
- Frankenhooker

Bon, j'ai beaucoup de films, mais j'ai surtout axé ma collection sur la fantasy et sur les classiques de la SF. Mon frère en a plus dans le genre horreur, comme les Re-Animator, par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 17:48

Genseric a écrit:
Bon, j'ai beaucoup de films, mais j'ai surtout axé ma collection sur la fantasy et sur les classiques de la SF.

Les nanars de fantasy c'est très très vilains : D&D 1&2 sont bien hardcore à finir (ou alors tout bourré et donc tout endormi devant le film ce qui oblige à le regarder plusieurs fois pour en voir tous les morceaux), Midnight chronicles est juste chiant, Legend of the seeker (je sais c'est une série) est un digne héritier de Xena et Hercules (normal, c'est tous des séries produites par Sam Raimi et tournée en Nelle Zélande), Legend avec tom Cruse est très vilain mais bien marrant, et il y a tous les dérivés de Conan (pour moi on peut même mettre les films de Conan en nanar mais je suis iconoclaste sur ce point) notamment le célèbre Kull le conquérant avec Kevin Sorbot (mais si le gars qui faisait Hercule dans la série éponyme et qui apparait dans Xéna, je crois même qu'il y a eu des films). Ironmaster par contre mérite tout notre attention... geek

Les nanars de SF il y en a plus mais par contre je ne sais pas si des films comme Robo-vampire (non il n'y a pas d'erreur dans le titre) sont plus SF ou plus horreur : http://www.youtube.com/watch?v=iRZ1yid7sYY

En tout cas c'est du 100% nanar Very Happy
Tirodem
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 18:33

Comment vous pouvez ne pas parler de Tremors ? C'est scandaleux !

Tremors, ça se passe à Perfection, petit village perdu dans une vallée désertique du Nevada. Vous y mettez un espèce de cowboy quadragénaire, un jeune loup friand d'aventures, une mère blonde célibataire et sa fille, Burt (militariste à plein temps se faisant quitter dans le 2e opus par sa femme à cause de désaccord sur les raisons de l'effondrement du bloc soviétique) et quelques autres (comme le petit vieux asiatique qui a joué dans Karaté Kid).

Vous prenez les Dents de la Mer. Vous les mettez à Perfection. Et à la place de Bruce le requin blanc, vous mettez des graboïdes, sortes de vers de terre préhistoriques et carnivores.

Vous ajoutez un putain d'humour assumé et vous obtenez la quadrilogie Tremors. Et Tremors, t'en as besoin, tu l'as pas, t'as l'air d'un con.

Le petit groupe à l'abri sur un rocher

"Gruuuuuuuuuuuuuuh ?", fait le graboïde le soir au fond du désert

"Puta madré, chérie, je t'avais dit de faire le ménage, maintenant on a de la vermine sur le perron !"

Oui, vous ne rêvez pas : c'est bien Kevin Bacon

Burt Gummer est toujours prêt. Toujours

Les deux premiers films sont de pures perles, c'est jouissif !
Tirodem
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 18:54

Sinon, dans le genre nanars, il y a aussi quelques trucs à ne pas louper : les adaptations de jeux vidéo !

Rappelez-vous...

Street Fighter, avec JCVD !

Super Mario Bros, le film !

Dead or Alive, tiré du jeu de baston !
(A sa décharge, par contre, on m'a dit qu'il était très drôle et que le côté décalé était assumé)

Et bien d'autres...

Sinon, quelques noms qui me reviennent dans un registre nanar plus traditionnel...

Critters ou l'invasion d'une ferme aux etats-unis par de ravissantes boules de poil ravissantes pourvues de longues dents et d'un appétit énorme

Ghoulies III, où comment en lisant une invocation dans une bande dessinée, un étudiant aux toilettes a réveillé trois petits démons qui vont transformer le campus en champ de bataille

Vampires vous avez dit vampires... dur à expliquer, culte, juste culte

The House II, où un jeune garçon qui emménage dans une vieille maison familiale voit son grand père, mort au temps du farwest, revenir de la tombe pour vivre à son chevet, poursuivi par son pote de l'époque (un cowboy mort-vivant terriblement classe), où il découvre qu'il a un temple maya dans sa cave et où un homme d'entretien, en réalité plombier-aventurier, vient à sa rescousse...

La saga Return of the Living Dead, suite alternative de la "nuit des morts-vivants" beaucoup plus accès humour/action (sauf le 3, plus sérieux)

Et enfin :

Against the Dark. Des vampires, des zombies et Steven Seagal, c'est forcément du nanar multi-éligible, je VEUX voir ce truc !

Enfin, bref, si vous vous lancez dans un ciné-club nanar, dès que je peux me déplacer à nouveau, j'en suis, forcément.
Lorenzo
trésorier

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 19:00

Ben à priori, ça m'intéresse aussi. Smile
Angelo
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 19:22

Je suis toujours partant.
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Mer 5 Mai - 20:20

Bah, je m'ennuie alors je vais vous filer la liste de mes DVDs. Na. Vous l'avez bien cherché.

- Les 4 Fantastiques
- Le 13e Guerrier
- 28 Days Later
- 28 Weeks Later
- 300
- 1492 Christophe Colomb
- 20.000 lieues sous les mers
- Abyss
- Alexandre
- Alien Quadrilogy
- Alien VS Predator
- Alone in the dark
- L'Anneau sacré
- Apocalypto
- Armageddon
- L'Armée des 12 singes
- Arthur et les Minimoys
- Batman I à V
- Back to the future Trilogy
- Barbarians
- Battle Royale
- Benjamin Gates I et II
- Beowulf
- Beowulf & Grendel
- La Bête du Gévaudan
- Beyond
- Blade I à III
- Blade Runner
- Bloodrayne
- Braveheart
- Le Cinquième élément
- City of the lost children
- Cloverfield
- Constantine
- C'est arrivé près de chez vous
- Chevalier
- Coeur de dragon
- Coeur de dragon, un nouveau départ
- Conan I et II
- Creepshow
- A la Croisée des mondes - la boussole d'or
- Les Croisés de l'espace
- The crow
- Dark crystal
- Dangerous Liaisons
- The Dark is rising
- Da Vinci Code
- Dead Poet Society
- Dead Zone (série) I à VI
- Deep impact
- La Dernière légion
- Le Dernier viking
- Detroit Rock City
- Dinotopia I à III
- Donjons & Dragons I et II
- Doom
- Dracula
- Le Dragon du lac de feu
- Dragon sword
- Dune / Scanners (boîtier deux films)
- Frank Herbert's Dune
- Elizabeth
- Entretien avec un vampire
- Eragon
- Event horizon
- Evil dead
- Excalibur
- L'Exorciste
- The Faculty
- Mary Shelley's Frankenstein
- Frankenhooker
- Le Frère du guerrier
- Les Frères Grimm
- From Hell
- The Game
- Génération perdue
- Ghosts of Mars
- Gladiator
- Godzilla
- Good morning Vietnam
- Les Goonies
- Gremlins
- La Guerre du feu
- La Guerre des mondes
- Hantise
- Harry Potter I à VI
- Hellboy I et II
- Hercule
- Highlander I à IV
- Mel Brooks'History of the world
- Hitchhiker's Guide to the galaxy
- Hook
- Independance Day
- Les Indestructibles
- Indiana Jones I à IV
- Jeanne d'Arc
- La Jeune fille de l'eau
- Johnny Mnemonic
- Le jour d'après
- Jules Cesar
- Jurassic Park I à III
- Kalidor
- Kingdom of Heaven
- King Kong
- Krull
- Labyrinthe
- Le Labyrinthe de Pan
- Ladyhawke
- Lancelot, premier chevalier
- Legend
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
- The Lion in winter
- Lost I, II, III, V
- Mad Max I à III
- La Maison de cire
- The Man in the iron mask
- Master & Commander
- Matrix (coffret 10 dvds)
- La mémoire dans la peau I et II
- Men In Black I et II
- The Mist
- Mists of Avalon
- La Momie I et II + le Roi Scorpion
- Les Monstres du labyrinthe
- Narnia I et II
- La Neuvième porte
- Neverending story
- Nightwatch
- Le Nom de la Rose
- Au nom du Roi
- Octopus
- L'Odyssée
- Le Pacte des loups
- Pathfinder
- Piège dans l'espace
- Pirates des Caraïbes I à III
- Pitchblack
- Chroniques de Riddick
- Planète des Singes (ancienne et nouvelle version)
- Poseidon
- Postman
- Predator
- Princesse Jasna
- Prisonniers du Temps
- Le Règne du feu
- Resident Evil I et II
- Les Révoltés du Bounty
- Robin des Bois
- Robocop Trilogy
- Robocop la série
- Rockstar
- Roi Arthur
- Rome I et II
- Le Royaume des voleurs
- Le Sang des vikings
- School of rock
- Le secret de Térabithia
- Le Seigneur des anneaux (Bakshi)
- Le Seigneur des anneaux I à III
- Serenity
- Shrek I à III
- Silent Hill
- Sky High
- Sleepy Hollow
- Sin City
- SOS Fantômes I et II
- Spaceballs
- Spartacus
- Spawn
- Spiderman I à III
- Spinal Tap
- Stardust
- Stargate
- Stargate série pilote, I à IX
- Starship Troopers
- Star Trek I à X
- Star Wars I à VI
- Star Wars Ewoks I et II
- Stormquest
- Strange Days
- Superman I à V
- Supernova
- Tenacious D and the pick of destiny
- Terremer
- Titanic
- Titus
- Thor le guerrier
- Tomb Raider I et II
- Total Recall
- Transformers
- Tristan et Yseult
- Troie
- Tron
- Trucks
- Tygra
- Underworld I à III
- Une nuit en enfer
- V Original Miniseries
- V Complete
- Le Vaisseau de l'angoisse
- Van Helsing
- V for Vendetta
- Les Visiteurs I à III
- Vlad
- Waterworld
- Willow
- Wolf
- X-Men I à III
- Young Sherlock Holmes
- Zorro I et II

Dragov
Apprenti Forgeur

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 2:12

On va répondre dans l'ordre hein ;p^^

Deadsnow, je le vois comme toi, un hommage-parodie au genre de série/film Z Smile Comme les scary movies le pour les films horror tennage ^^

DD 1&2, pareil que toi, faut être sous valium pour s'engouffrer ca,cela ne donne vraiment pas une bonne appréciation du monde papier, ca fait genre, " j'ai voulu faire un film de fantaisy, j'ai pris 3 blocs de mousse, un pécor pour quelques effets, et 4 chômeurs recyclable pour jouer un scénar moisi ou il faut trouver un objet, et le titre sera D&D, ca fera plus mieux fantaisy" -=-

OMG pour Tremors, exellent ^^ Le fusil mamouth de Burt fait très plastique ^^ je parie qu'il pose même pas un bipied pour tirer, c'est un moustachu , un vrai ^^ !

Conan en nanar ? Mhhh...hérétique ! ^^ Tu veux du pur Nanar en se calquant "presque" sur le registre Conan ? Je te propose "The Barbarians" Wink

Pour ceux que cela intéresseraient, ma liste (Pas à jour) de ce que je possède sur mon DD externe, donc si certains souhaitent pomper des trucs, pas de pb, la prochaine fois je passe avec un peu de matos info.

Warez & Share inside.

http://www.megaupload.com/?d=A2J0TIEM
Dragov
Apprenti Forgeur

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 2:13

Dragov a écrit:
On va répondre dans l'ordre hein ;p^^

Deadsnow, je le vois comme toi, un hommage-parodie au genre de série/film Z Smile Comme les scary movies le pour les films horror tennage ^^

DD 1&2, pareil que toi, faut être sous valium pour s'engouffrer ca,cela ne donne vraiment pas une bonne appréciation du monde papier, ca fait genre, " j'ai voulu faire un film de fantaisy, j'ai pris 3 blocs de mousse, un pécor pour quelques effets, et 4 chômeurs recyclable pour jouer un scénar moisi ou il faut trouver un objet, et le titre sera D&D, ca fera plus mieux fantaisy" -=-

OMG pour Tremors, exellent ^^ Le fusil mamouth de Burt fait très plastique ^^ je parie qu'il pose même pas un bipied pour tirer, c'est un moustachu , un vrai ^^ !

Conan en nanar ? Mhhh...hérétique ! ^^ Tu veux du pur Nanar en se calquant "presque" sur le registre Conan ? Je te propose "The Barbarians" Wink

Pour ceux que cela intéresseraient, ma liste sous excel (Pas à jour) de ce que je possède sur mon DD externe, donc si certains souhaitent pomper des trucs, pas de pb, la prochaine fois je passe avec un peu de matos info.

Warez & Share inside.

http://www.megaupload.com/?d=A2J0TIEM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 9:25

Tirodem a écrit:
Comment vous pouvez ne pas parler de Tremors ? C'est scandaleux !

Tu as tout à fait raison les Tremors c'est une bonne série nanardesque.

Tirodem a écrit:
(comme le petit vieux asiatique qui a joué dans Karaté Kid).
Tu parles de Pat Morita et tu auras donc le droit d'aller faire 15 génuflexion dans un temple bouddhiste pour avoir oublié son nom Razz (par copntre si sa filmo semble receler de nombreux nanars, Tremor n'y figure pas...).

@ Genseric : fais un premier tri dans ta liste tous n'ont pas un fort potentiel nanar.

Dragov a écrit:

Dans le style je me suis fait Zombieland récemment qui est très bien aussi.
Tirodem
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 12:38

Dragov a écrit:

Je plussune vilement !

Kilakato a écrit:
Tu parles de Pat Morita et tu auras donc le droit d'aller faire 15 génuflexion dans un temple bouddhiste pour avoir oublié son nom Razz (par copntre si sa filmo semble receler de nombreux nanars, Tremor n'y figure pas...).

Effectivement, mea maxima culpa !
Celui-ci, Victor Wong, a joué dans Ninja Kids, l'Enfant sacré du Tibet, le Prince des Ténèbres (pas un nanar, mais un Carpenter à petit budget qui n'en reste pas moins terrifiant, même s'il peut avoir l'air cheap... rajoutez Alice Cooper en figurant !) ainsi que les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin ! Oh, en voilà, un bon nanar :p l'échec commercial de John Carpenter qui l'a forcé à faire Prince of Darkness avec peu de budget. Kurt Russell en héros, on y croise d'ailleurs la blonde nymphomane de Sex & the City, Kim Canttrall.

"Les yeux verts, ça coûte cher !"
"Ca, c'est l'enfer des pêcheurs à l'envers"
Par contre, les génuflexions, je suis ok sur l'idée, mais en béquiles, je n'en ferai que 5.

(Par contre tu savais qu'ils allaient faire un remake de Karate Kid ? Ca va perdre son charme vintage Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 13:05

Tirodem a écrit:
Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin ! Oh, en voilà, un bon nanar :p l'échec commercial de John Carpenter qui l'a forcé à faire Prince of Darkness avec peu de budget. Kurt Russell en héros, on y croise d'ailleurs la blonde nymphomane de Sex & the City, Kim Canttrall.

Celui-la je le poursuis assidûment sans succès depuis quelques temps et si quelqu'un la je suis preneur. bounce

Tirodem a écrit:
(Par contre tu savais qu'ils allaient faire un remake de Karate Kid ? Ca va perdre son charme vintage Sad )

Oui je savais, avec le fils de Will Smith et Jakie Chan dans les rôles principaux et en plaçant l'action en Chine, la bande annonce d'ailleurs déjà sur la toile : http://www.youtube.com/watch?v=qpHEBZSrFws
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 13:31

Tirodem a écrit:
Dragov a écrit:

Je plussune vilement !

Kilakato a écrit:

Effectivement, mea maxima culpa !
Celui-ci, Victor Wong, a joué dans Ninja Kids, l'Enfant sacré du Tibet, le Prince des Ténèbres (pas un nanar, mais un Carpenter à petit budget qui n'en reste pas moins terrifiant, même s'il peut avoir l'air cheap... rajoutez Alice Cooper en figurant !) ainsi que les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin ! Oh, en voilà, un bon nanar :p l'échec commercial de John Carpenter qui l'a forcé à faire Prince of Darkness avec peu de budget. Kurt Russell en héros, on y croise d'ailleurs la blonde nymphomane de Sex & the City, Kim Canttrall.

"Les yeux verts, ça coûte cher !"
"Ca, c'est l'enfer des pêcheurs à l'envers"
Par contre, les génuflexions, je suis ok sur l'idée, mais en béquiles, je n'en ferai que 5.

- Kalidor ;D

-Je m'insurge Burton n'est pas un nanar c un film culte ..grr

-le remake de Karaté kid c'est jacky chan qui apprend à un black le kung-fu!!!! nanar inside ;D

-on en a déjà parlé mais un coup d'oeil chez les canadiens! tabernacle!
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=lunule
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 16:35

Kahlong a écrit:

- Kalidor ;D

-Je m'insurge Burton n'est pas un nanar c un film culte ..grr

Kalidor c'est du bon nanar car tous pensait faire un vrai film, digne suite de Conan. Il passe régulièrement sur la télé.

Pour Jack Burton je me méfie, j'ai aussi vu Ghost of Mars moi monsieur!!! affraid
Johny
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 18:30

Au risque de passer pour un inculte c'est quoi exactement un nanar?

Un navet?
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 19:49

Johny a écrit:
Au risque de passer pour un inculte c'est quoi exactement un nanar?

Un navet?
c'est subjectif mais en gros c'est un "mauvais film"(y en a pour tous les gouts)mais qui est sympatique à regarder ensemble lors de soirées entre potes ou même tout seul. Monstres et décors en carton pate, délires en tout genre homme-requin ninja tueur de filles en bikini ;D mais comme je le disais certains en deviennent culte geek

EDIT: http://www.nanarland.com/glossaire-definition-69-N-comme-nanar.html
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Jeu 6 Mai - 21:46

Genseric, il te manque un Batman, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, X-Men-Origins et le dernier Star Trek ! ^^

J'ai jamais été fan de nanars donc je dois dire que la plupart des films dont vous parlez sont étrangers pour moi.

A quand une soirée journée Star Trek ?
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Ven 7 Mai - 5:11

@ Chickday
Je sais, mais bon... Si j'achète tout, que vais-je chercher dans les magasins quand je m'y rends, mhm ? Je me laisse de la marge, donc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Ven 7 Mai - 9:19

Chickday a écrit:
Genseric, il te manque un Batman

Laughing Laughing Jeune naïf : il lui manque quatre Batman, tu oublies toi-même les deux films de 43 et 49 Et surtout le plus important celui de 66 avec Adam West, Burt Ward et Lee Mariwether :

Dois-je préciser qu'un pote a réussit à le trouver en DVD celui-la. cheers geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In nanars we trust!   Aujourd'hui à 2:04

In nanars we trust!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant