| | Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flip Flap "chose" à tout faire

Nombre de messages: 1166 Age: 29 Localisation: Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 12:59 | |
| Plop !
L'activité se fera donc à Bauffe (rue Delmotte 140 à 7870 Bauffe (Lens)) ... de 10 à 18h. Prix : 40€ (41€ pour les non-membres)
Rendez-vous sur place pour 10h ou 9h15 à la gare de Mons pour ceux qui auraient besoin d'un chauffeur jusqu'à Bauffe.
Déroulement de la journée :
On reçoit le matos : Il se compose de · d'un marqueur de paintball · d'un masque de protection · du loader · de la bouteille d'air · d'une salopette · d'un bouchon de canon · de 600 billes
Les scénarios : Ils sont prévus pour 20 personnes. Si on est plus, on mettra en place un roulement qui permettra de se reposer pendant que les autres jouent.
Pause Miam : Il y a une taverne sur place qui propose de la petite restauration. Sinon, il faut prendre son pique-nique. N'oubliez pas de prévoir une bouteille d'eau.
Fin : Quand on en a plein le dos ou à 18h
Point de vue vestimentaire : Vous pouvez jouer avec la tenue que vous souhaiter utiliser : . Un jean et un sweat shirt, un jogging, ou des vêtements « prêts a être sales ». . Deux couches de vêtements suffisent (tee shirt + sweat shirt). . Prenez des gants, une écharpe et une casquette (ou un bonnet). . Vous pouvez utiliser une tenue issue de la chasse ou de l’armée (à condition que vous rester sur le site prévu pour pratiquer le paintball).
Remarque : Il n'y a ni vestiaires ni douches sur place. Mais il y a moyen de se changer à l'abri des regards.
Limite d'âge : Le paint ball est accessible à partir de 14 ans. Pour les moins de 18 ans un accord parental écrit est nécessaire !
Inscriptions : 1) Vous vous inscrivez ici, en répondant au message tout d'abord. En précisant si vous aller directement sur place ou si vous avez besoin d'un chauffeur depuis la gare de Mons. 2) Vous faites le virement de 40€ (41€ pour les non-membres) sur le compte du Club : 827-0851626-59 en n'oubliant pas de préciser votre (vos) nom(s) et pseudo(s) en communication. La réservation ne sera effective qu'après réception du payement.
Alors, comme je ne voudrait pas privé les membres du club d'une activité organisée par le club, on va dire que j'ouvre les inscriptions pour les non-membre à hauteur de max 15 pers.
Pour l'inscription des non-membres, il faut envoyer un mail de pré-inscription (forgeurs@gmail.com) avec nom, prénom, adresse, date de naissance, mail et téléphone. Et enfin, faire le virement de 41€ pour confirmer l'inscription (n'oubliez pas de préciser le nom en communication).
Participants : 18 Angelo Antoine Jess Lonewolf Lorenzo Bernard Vincent Véro johny Frankyshe -- Cedric Jean Marc Xavier + 1 "Dieu" Fred
_________________ google agenda des forgeurs 
Dernière édition par Jess le Sam 16 Oct - 11:36, édité 16 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1166 Age: 29 Localisation: Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 13:02 | |
| Inscription donc pour Antoine et moi ! =) _________________ google agenda des forgeurs  |
|
 | |
Genseric Marteleur Suprême

Nombre de messages: 5274 Age: 33 Localisation: Fontaine l'Evêque Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 14:23 | |
| A priori dispo. Je confirme dès que possible. |
|
 | |
lone wolf Forgeur du Dimanche

Nombre de messages: 280 Age: 20 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 16:46 | |
| j'ai plus qu a faire le virement et c'est ok pour moi.
ps: c'est combien de joueurs max? car j'ai 1 ami a qui adorerais faire du paintball toute une journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 17:45 | |
| Comme je disais, les scénarios sont prévu pour 20 ... ça veut dire que si on est 40, il y en a 20 qui jouent et 20 qui regardent. Donc il faut essayer de ne pas être beaucoup plus de 20 ... C'est pour ça que j'ai à priori limité à 30.
Voilà voilà
Petite précision ... Sur le virement il faudrait votre nom et votre pseudo histoire qu'il n'y ai pas de confusion. _________________ google agenda des forgeurs  |
|
 | |
Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 18:25 | |
| Normalement, c'est ok. J'attends juste de régler les détails pratiques avant de confirmer et faire le virement. |
|
 | |
Saergaras Forgeur Vétéran

Nombre de messages: 1024 Age: 17 Localisation: mons,belgique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 20:49 | |
| Malheureusement je serais à Paris. Raaah zut, depuis le temps que je veux en faire un... |
|
 | |
Angelo Forgeur Professionnel

Nombre de messages: 557 Age: 21 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Mar 29 Juin - 21:35 | |
| Je serai normalement là aussi. |
|
 | |
Blackrose Présidente

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Jeu 1 Juil - 10:44 | |
| Comme déjà dit, je ne m'inscris que s'il vous manque quelqu'un. Mais, a priori, on devrait atteindre les 20 sans moi. |
|
 | |
Johny Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 403 Age: 31 Localisation: Namur Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Dim 4 Juil - 13:38 | |
| Rappeler moi, j'ai pas trop suivi c'est intérieur ou extérieur?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Dim 4 Juil - 23:54 | |
| extérieur ! _________________ google agenda des forgeurs  |
|
 | |
Genseric Marteleur Suprême

Nombre de messages: 5274 Age: 33 Localisation: Fontaine l'Evêque Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Lun 5 Juil - 7:52 | |
| Finalement, serai probablement à la mer ce jour-là... Ce sera pour une autre fois. |
|
 | |

Nombre de messages: 280 Age: 20 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Lun 5 Juil - 12:52 | |
| y a encore de la place pour les non menbres? si oui , ils peuvent s'inscrire a partir de quand? |
|
 | |
Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Lun 5 Juil - 17:37 | |
| Regarde Lone Wolf, il suffit de lire. [quote="Jess"]l'inscription sera ouverte aux personnes extérieurs dans une semaine s'il reste de la place. [quote] Donc à partir de demain.
Je ferai le virement demain. Pas le temps aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) Lun 5 Juil - 21:50 | |
| ok , je transmet ça a dieu |
|
 | |
| | Paintball - 18 juillet - Inscriptions (xx/30 joueurs) | |
|