Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

warhammer Battle V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Jeu 12 Mar - 18:40

Tu as déjà le livre d'armée ou pas? Je n'ai pas la v7 car c ancien quand même. Et j'ai les règles v8 de la boîte qui sont suffisantes. Sinon j'attends encore que tu passe. Et de toute manière comme c'est parti pas de v9 pour moi donc on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Jeu 12 Mar - 23:25

Pas de V9 pour moi non plus. J'ai pas encore le livre d'armée je doit aller voir si jp l'a sinon lui commander.
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Jeu 12 Mar - 23:30

Oki. C'est con j'en ai vu un à midi en ville^^ . Sinon y en a un à ligne claire à Mons
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Sam 14 Mar - 4:04

C'est bon j'ai le livre d'armée et celui de règle en prime.
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Sam 14 Mar - 8:57

Nickel! J'ai hâte de me faire une battle Smile
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   Lun 16 Mar - 14:16

Quelques news:
Citation :
J'ai eu des informations positives concernant la 9ème édition.

Cette information provient d'une source proche de GW. Que savent-ils? Je ne fais que répéter ce que je ai entendu.
Alors, prenez cela avec des pincettes comme d'habitude. Tout d'abord, la sortie possible à la fin de Juin / début Juillet. Rien de nouveau ici. (NDT ; on a eu d'autres sons de cloche pour une sortie le 2 mai)

Maintenant, sur la façon dont la 9ème édition va fonctionner. La 9e édition ne sera pas un seul jeu comme nous le connaissons maintenant. Il y aura trois manières différentes de jouer .
GW veut ajouter quelques-uns des éléments qui ont rendu 40K si populaire. Pensez kill-team, formations, etc... Avec l'espoir de rendre l'univers fantastique de plus en plus populaire. Et le jeu pourraIt être joué à 3 époques différentes
Pré-apocalypse, Apocalypse et enfin post-apocalypse.

La première partie post-apocalypse après La fin des temps sera la partie escarmouche que nous avons entendu parler de avec des socles ronds. Et avec des armées fusionnées en faction. Ce sera un petit jeu. Pensez-y comme un début facile pour n'importe qui n'ayant pas joué à Warhammer avant. Il sera rapide (et facile) de jouer, moins cher parce que vous avez besoin de moins de figurines (une paire de héros,des unités de 2 à 5 figurines, un monstre et peut-être de la cavalerie par exemple) et plus dynamique. Cela devrait être une façon amusante de commencer, sans avoir à dépenser une fortune en argent et peindre une centaine de figurines.

La deuxième partie, Apocalypse sera la fin des temps. on connait avec quelques mises à jour pour la 9ème édition.

Et enfin il y aura le Warhammer que nous connaissons et que nous aimons tous. Pré-apocalypse. C'est le jeu compliqué avec beaucoup de règles et grandes armées. Les règles ne seront pas celles de la 8ème édition, mais resteront assez proches. Vous pouvez comparer cela à une mise à jour habituelle du changement d'édition.

Cette approche est pour GW d'élargir leur cercle de la clientèle. Tel qu'il est maintenant Warhammer est un jeu difficile à débuter. Comme mentionné ci-dessus, il a des tas de règles, ça coûte cher et ça nécessite beaucoup, beaucoup de pitoux. Voilà pourquoi, le nouveau départ de Warhammer sera plus
sympathique. Voilà la tentative de GW pour rendre tout le monde heureux. Parce qu'après tout ils ne "veulent" pas perdre leurs clientèles fidèles. Que ce soit un peintre ou un joueur, ou les deux!

Et ce est pourquoi l'ancienne structure Warhammer survivra ainsi(NDT un temps). Et vos livres d'armées actuels seront plus ou moins utilisable en V9, mais les nouveaux livres seront fusionnées en factions comme je l'ai mentionné ci-dessus. Après quand et comment, je n'ai pas d'info là dessus.

C'est une initiative intelligente de GW (pour une fois). J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveaux joueurs. Et que les vétérans qui ont déjà des armées seront tentés d'acheter une petite force escarmouche avec cette faction cool vous ne avez jamais commencé parce que vous n'en aviez pas les moyens.
Gagnant / gagnant! Et comme mentionné dans diverses discussions boîte de démarrage sera (Super?) Humains VS Chaos (Khorne?)

Cela semble très prometteur si c'est vrai. Comme je le disais. Prenez le avec des pincettes

Merci pour la lecture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warhammer Battle V8   

warhammer Battle V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2