Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Planning Novembre 2010

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Planning Novembre 2010   Jeu 14 Oct 2010 - 15:23

Dimanche 7 à 13h30 aux Bains Douches
Dimanche 14 à 13h30 aux Bains Douches
Vendredi 19 à 19h aux Bains Douches
Dimanche 21 à 13h30 aux Bains Douches

Lundi 8 à 19h à la ludothèque de La Louvière : Jeux horreur
Samedi 13 : Tournoi Dominion de Baboal
Dimanche 14 : Tournoi Aventuriers du Rail à l'Outpost de Bruxelles

Samedi 27 et dimanche 28 : En Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Jeu 14 Oct 2010 - 16:48

Le 14 y a Idoz qui masterise pour la première de Black Trinity.

Je sais plus s'il veut faire ça chez lui (dîtes-lui non : y a des chats c'est dangereux!) mais il reste des places pour ceux qui veulent.

Moi je proposerais bien un INS/MV pour dire et faire pleins de conneries aux BD vu que ça fait longtemps. Very Happy
idoz
Forgeur Débutant

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 12:58

j'aurai préféré chez moi pour l'ambiance mais bon fait longtemps que j'ai pas mis les pieds aux BD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citrik.be
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 20:51

Pour info je suis dispo le dim 7 et le 21 donc si pas de d&d ou de warhammer je proposerai une partie de jdr...
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 21:13

On essaiera de caser Warhammer le samedi 6 chez V&V, le dimanche 7 aux BD, le samedi 20 chez V&V ou le dimanche 21 aux BD.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 22:38

Le 6 : a pas possible: suis à Anvers toute la journée...
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/103260733151830161067/about
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 14:43

Sur les dates qu'il reste le 19 ou 21, je souhaiterais proposer un INS/MV en one-shot aux BD, mais uniquement si aucun autre MJ ne souhaite se lancer pour une première (je crois qu'on manque de MJ ces derniers temps non? Faut relancer Saggi ou Yuko qui hésitaient à passer de l'autre coté de l'écran?) ou qu'une campagne ne se joue sur ces dates (Genseric, Capi et Saergaras vous avez besoins de ces dates?).

Une discussion qu'on a eu avec Genseric (et merdouille! on était même d'accord dîtes-donc! Laughing ) me fait dire que ce serait bien d'essayer de structurer un peu plus les organisations de parties, notamment campagne, pour éviter que se soit si dur d'une fois à l'autre de prévoir des parties. Lancer un sujet de discussion peut être? Dans quelle section?
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 15:04

Kilakato a écrit:
Sur les dates qu'il reste le 19 ou 21, je souhaiterais proposer un INS/MV en one-shot aux BD, mais uniquement si aucun autre MJ ne souhaite se lancer pour une première (je crois qu'on manque de MJ ces derniers temps non? Faut relancer Saggi ou Yuko qui hésitaient à passer de l'autre coté de l'écran?) ou qu'une campagne ne se joue sur ces dates (Genseric, Capi et Saergaras vous avez besoins de ces dates?).

Une discussion qu'on a eu avec Genseric (et merdouille! on était même d'accord dîtes-donc! Laughing ) me fait dire que ce serait bien d'essayer de structurer un peu plus les organisations de parties, notamment campagne, pour éviter que se soit si dur d'une fois à l'autre de prévoir des parties. Lancer un sujet de discussion peut être? Dans quelle section?

Structurer dans quel sens: si tu veux une date récurrente(genre le premier dimanche de chaque mois) ça va pas être fort possible pour moi car je ne voit pas à aussi long terme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 15:24

Kahlong a écrit:

Structurer dans quel sens: si tu veux une date récurrente(genre le premier dimanche de chaque mois) ça va pas être fort possible pour moi car je ne voit pas à aussi long terme...

Non non rien de tel, plus de la discipline au niveau des joueurs comme des MJs.

Ne pas s'impliquer dans plein de projets qui se croisent dans tous les sens, voir combien de campagne pourrait être lancée simultanément et jouer aux BD pour laisser la place à des one-shot.

Je pensais que peut être il faudrait réserver une date par mois, pour que d'autres essayent de maîtriser parce qu'on est quelques uns a squatter le forum (moi le premier Embarassed), au point peut être d'intimider et les dates sont excessivement vite prises, donc que les MJs habituels s'obligent à laisser une date par mois où ils ne proposent rien serait peut être nécessaire.

Plus se mettre d'accord sur des choses qui faciliterait l'organisation général, j'ai pas la solution mais je crois qu'à cause de la taille du club on a besoin d'une meilleure organisation (mais c'est surtout mon impression si elle n'est pas partagée il n'y a pas lieu d'en parler sur des pages et des pages).
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 15:55

Kilakato a écrit:
Kahlong a écrit:

Non non rien de tel, plus de la discipline au niveau des joueurs comme des MJs.

Ne pas s'impliquer dans plein de projets qui se croisent dans tous les sens, voir combien de campagne pourrait être lancée simultanément et jouer aux BD pour laisser la place à des one-shot.

Je pensais que peut être il faudrait réserver une date par mois, pour que d'autres essayent de maîtriser parce qu'on est quelques uns a squatter le forum (moi le premier Embarassed), au point peut être d'intimider et les dates sont excessivement vite prises, donc que les MJs habituels s'obligent à laisser une date par mois où ils ne proposent rien serait peut être nécessaire.

Plus se mettre d'accord sur des choses qui faciliterait l'organisation général, j'ai pas la solution mais je crois qu'à cause de la taille du club on a besoin d'une meilleure organisation (mais c'est surtout mon impression si elle n'est pas partagée il n'y a pas lieu d'en parler sur des pages et des pages).

On a l'air si méchants? N'importe quel MJ peut proposer une partie de jdr, même si on(toi ou Genseric) à déjà planifié un autre jdr ce jour là! Si qqun veut proposer un autre jdr ce soir libre à lui il y a bien des jeux de sociétés en même temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 15:58

C'est vraiment une impression, donc si je suis le seul à l'avoir pas de soucis on oublie Wink

(Pis je disais qu'on était peut être intimidant pas terrifiant môôsieurr Razz )
Kahlong
Marteleur Suprême

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Ven 29 Oct 2010 - 16:01

Moi moche et méchant!
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Dim 31 Oct 2010 - 22:17

Kilakato a écrit:
Sur les dates qu'il reste le 19 ou 21, je souhaiterais proposer un INS/MV en one-shot aux BD

un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! un MV ! bounce
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mar 2 Nov 2010 - 1:16

Alors kevin propose TOUT DE SUITE, (moi suis pas dispo le 7 et le 14).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 8:55

Je veux pas faire mon chieur mais il continue ou pas Kevin?
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 9:01

Je lui ai envoyé un MP auquel il n'a pas encore répondu.
A ce train-là, on va en effet devoir y réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 10:08

Bon bas apparemment il va pas proposer de dates avant décembre donc je maintiens une partie de INS/MV pour les nouveaux joueurs et ceux qui en font très peu prioritairement. Je vais mettre un sujet mais ça restera à 6 joueurs max.

Bien sur si Kevin et la majorité de ses joueurs peuvent et veulent faire une partie ce jour là je laisserai la place.
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 10:15

Kilakato a écrit:
Bon bas apparemment il va pas proposer de dates avant décembre donc je maintiens une partie de INS/MV pour les nouveaux joueurs et ceux qui en font très peu prioritairement. Je vais mettre un sujet mais ça restera à 6 joueurs max.

Bien sur si Kevin et la majorité de ses joueurs peuvent et veulent faire une partie ce jour là je laisserai la place.

Note que tu peux proposer INS/MV en plus de D&D si ça se fait. Deux parties de JDR, ça s'est déjà fait.
julienlechti
Maître-Forgeur

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 10:17

Et je pense que tu n'as pas à laisser la place, Kevin doit s'y prendre à l'avance, cela fait déjà plusieur fois qu'on en discute, mais apparement il n'écoute pas les conseils, faut pas qu'il s'étonne si il n'y a plus de dates dispo aprés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 10:31

Bas, il est jeune, comme je bosse beaucoup sur PC il est facile que je sois sur le forum depuis le boulot. Donc je lui laisse la possibilité à lui de la prendre.

Pour les doubles parties de jdr, j'ai peur qu'avec mes délires et ma grosse voix en plus d'éventuels parties de jds à coté l'autre table en souffre beaucoup. Surtout que ceux qui ont fait de l'INS avec moi on pu voir à quel point c'était des parties calmes et pondérées. Rolling Eyes
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 10:38

S'il y a deux parties de jeu de rôle dans la salle, il n'y a pas de jeu de société. Wink
Genseric
Président

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 12:14

Kilakato a écrit:
Pour les doubles parties de jdr, j'ai peur qu'avec mes délires et ma grosse voix en plus d'éventuels parties de jds à coté l'autre table en souffre beaucoup. Surtout que ceux qui ont fait de l'INS avec moi on pu voir à quel point c'était des parties calmes et pondérées. Rolling Eyes

Avoir une voix qui porte est un atout dans cette salle, surtout si on maîtrise. Quant aux parties, je me rappelle qu'on riait bien mais pas qu'on n'entendait plus que nous. Note, quand on est à la table la plus bruyante, on ne s'en rend pas toujours compte...
Lordorange
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 14:34

y a toujours rien pour ce 7 novembre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 15:35

Lordorange a écrit:
y a toujours rien pour ce 7 novembre?
Ce qui te laisse tout loisir de proposer quelque chose.
capi-chou
Dieu de la Forge

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   Mer 3 Nov 2010 - 15:54

Y'a pas rien. Y'a du jeu de société.

A la rigueur... S'il n'y a pas de jeu de rôle, je peux voir pour faire le prochain scénario Maléfices (les concernés ? vous en pensez quoi ?). Mais la table est pleine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning Novembre 2010   

Planning Novembre 2010
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant