|
| Auteur | Message |
|---|
capi-chou "chose" à tout faire

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Semaine culturelle UMons Jeu 14 Oct - 22:07 | |
| Invitation reçue sur facebook... Je viendrai mettre les détails demain, mais je crée le topic maintenant sinon je vais oublier.
Juste : y'aura du jeu de société le 24/10. Ce serait bien d'aller. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Blackrose Présidente

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Ven 22 Oct - 13:04 | |
| Bon, moi, sans info, je ne peux pas les inventer et vu que tu ne viens pas aux Bains Douches dimanche, tu ne pourras pas nous dire ce qu'il en est à ce moment-là.
On choisit un bâtiment de l'UMons au hasard et on voit s'il y a des jeux dedans ? ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Ven 22 Oct - 17:27 | |
| J'ai forwardé l'invitation facebook à quelques personnes... Je t'ai peut-être oublié. C'est au Plisnier (grands amphis, Lorenzo devrait savoir où c'est) de 20h à minuit.
http://www.facebook.com/event.php?eid=151237981582822 _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Ven 22 Oct - 17:32 | |
| Oui, je sais où ça se trouve. Manquerait plus que ça. |
|
 | |
Blackrose Présidente

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Ven 22 Oct - 17:36 | |
| Ok. Donc on passera. Tout ceux qui veulent venir avec sont les bienvenus.  Humm va juste falloir réfléchir à ce qu'on va faire pour le repas du soir... On commande chinois ou pizzas pour 19h aux Bains Douches ? On passe par le Carillon ? Enfin, ça dépend de qui vient bien sûr. ^^ |
|
 | |
Chickday Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 443 Age: 25 Localisation: Hautrage Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Ven 22 Oct - 21:18 | |
| cf. le sujet dimanche 24/10 : je viens |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 11:39 | |
| Ca a donné quoi ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Chickday Forgeur Qualifié

Nombre de messages: 443 Age: 25 Localisation: Hautrage Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 11:52 | |
| On a failli se faire 100 euros. |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 12:46 | |
| Gné ? Explications ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 18:37 | |
| Il y avait une sorte de super tombola secrète. Les gens choisissaient des jeux et celui qui tombait sur la boite qui contenait le jeu + les 100€ pouvait repartir avec le tout. Sauf qu'en fait, le proprio du jeu et des 100€ n'était pas au courant et pas vraiment d'accord. Donc, quand on a ouvert le jeu et que Romain a vu les 100€, on a dit qu'on avait gagné et le mec est venu récupérer ses 100€. Sinon, on a joué à Guillotine et Saboteur. Il y avait peut-être une petite quinzaine de jeux. Mais pas que des bons (Monopoly, Destin,...) Par contre, il y a des joueurs potentiels. Laetitia a fait un petit peu de rabattage. |
|
 | |
Blackrose Présidente

| Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 18:45 | |
| Moui enfin, ça risque d'être surtout du monde pour les journées spéciales (via les responsables culturelles). Pour le reste, y a juste une fille qui était "un peu" intéressée. Incroyable comme le fait que ce soit le week-end les bloque... Pourtant moi je connaissais plein d'étudiants qui ne rentraient pas forcément le vendredi soir pour revenir le dimanche soir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 23:01 | |
| C'tout ? Et y'avait environ combien de personnes ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo trésorier

| Sujet: Re: Semaine culturelle UMons Mar 26 Oct - 23:03 | |
| En nous comptant... entre quinze et vingt. |
|
 | |
|