| | [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilakato Forgeur Vétéran

Nombre de messages: 1387 Age: 29 Localisation: Mons Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 14:00 | |
| Jeu : Vampire Dark ages MJ : Kilakato Type de partie : Campagne de longue haleine découpée en plusieurs arc de 7 à 10 scenarii chacun. Nombre de joueurs : 5/5 Joueurs : Clochette, Idoz, Capi, Blackrose, Lorenzo Lieu : à Mons, chez le MJ ou chez un joueur, selon ce qui est le plus commode. Description : Au début du XIIième siècle, après que leurs terres furent le théâtre de batailles sanglantes entre nobles, une caravane de réfugiés part vers les royaumes chrétiens d'Orient affin de commencer en Terre Sainte une nouvelle vie. Doodle
Dernière édition par Kilakato le Jeu 26 Avr - 11:36, édité 30 fois |
|
 | |
capi-chou "chose" à tout faire

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 14:14 | |
| Je remplis... Mais globalement, les dimanches peuvent sauter si j'ai des cours à préparer pour le lendemain. J'ai pas encore les dates de mes stages mais c'est toujours le lundi. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Blackrose Présidente

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 14:21 | |
| Le 12 décembre, c'est la Journée Coop. Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore mis le programme de décembre que vous êtes autorisés à l'oublier. Sinon, je n'ai pas mis le 19 mais rien n'est encore sur. (et les copier-coller, c'est bien mais il ne faut pas oublier de changer les bouts de texte  ) |
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

Nombre de messages: 1387 Age: 29 Localisation: Mons Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 14:23 | |
| J'ai retiré le 19, je propose une partie d'INS ce jour là...  ouais je sais  |
|
 | |
Shiggurath Forgeur du Dimanche

Nombre de messages: 228 Age: 31 Localisation: Paturâges Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 14:58 | |
| Pour moi , n'importe quelle date me convient (quoi j'ai pas de vie en dehors du jdr??? :-p )
Maintenant , il faut voir avec les disponibilités de Dame Clochette |
|
 | |
capi-chou "chose" à tout faire

Nombre de messages: 3908 Age: 30 Localisation: Herchies Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 15:02 | |
| | Blackrose a écrit: | Le 12 décembre, c'est la Journée Coop. Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore mis le programme de décembre que vous êtes autorisés à l'oublier. |
Si. Si c'est pas dans l'agenda forgeurs, ça n'existe pas ! J'utilise l'agenda gmail Forgeurs maintenant, c'est pratique... _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Blackrose Présidente

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 15:11 | |
| Je ne m'occupe pas de l'agenda gmail. |
|
 | |
Clochette Forgeur Débutant

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Paturâges - Valenciennes - Lille Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 15:45 | |
| Donc moi je ne suis pas dispo les vendredi soir (sauf si vous voulez commencer à minuit :p) |
|
 | |
Flip Flap "chose" à tout faire

Nombre de messages: 1166 Age: 29 Localisation: Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 15:58 | |
| Complété le doodle aussi ... disons que pour moi à part le vendredi, je veux pas prendre d'engagements. _________________ google agenda des forgeurs  |
|
 | |
Lorenzo trésorier

Nombre de messages: 2003 Age: 26 Localisation: Le Roeulx Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 18:36 | |
| J'ai remplis, mais : - les samedis peuvent sauter de temps en temps si j'ai match l'aprèm et pas le matin (si on fixe la date du jdr un samedi 2-3 semaines à l'avance, je peux m'arranger) - pour décembre, j'ai rempli sans trop savoir. Mais à priori, c'est bon comme j'ai mis. |
|
 | |
idoz Forgeur Débutant

Nombre de messages: 184 Age: 30 Localisation: Mons Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Jeu 4 Nov - 22:10 | |
| rempli même si le we du 11 ou le we du 18, j'suis à Lille .. |
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

| Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Ven 5 Nov - 9:09 | |
| Bon bon, y a pas une date qui corresponde d'emblée à tout le monde donc va falloir faire des compromis.
Je me dis qu'on peut essayer de partir pour trois parties avant noël pour bien lancer ça, au vue des dates je proposerais bien : - Samedi 13 novembre - Vendredi 3 décembre - Samedi 18 décembre
Comme ça on commence assez rapidement. Ça convient à tout le monde (pour les dates où vous aviez indiqué que vous étiez dispo)? |
|
 | |
Blackrose Présidente

| Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Ven 5 Nov - 9:25 | |
| Le 13, ça dépend quand, je suis libre plus ou moins jusqu'à 18h (on a du monde à la maison). Le reste, ok. |
|
 | |
Shiggurath Forgeur du Dimanche

Nombre de messages: 228 Age: 31 Localisation: Paturâges Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Ven 5 Nov - 9:30 | |
| Pour moi, les 3 dates me conviennent. Par contre pour Clochette ce ne sera pas possible le vendredi 3 Décembre. |
|
 | |
Kilakato Forgeur Vétéran

| Sujet: Re: [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai Ven 5 Nov - 9:39 | |
| @ Blackrose : ok le 13 on essaie de commencer tôt et d'être efficace. @ Shiggurath : oui j'ai vu, en fait comme aucune date ne convient à tout le monde, soit j'attends que tous vous soyez dispo et on ne commencera pas avant février-mars, soit je fais des parties où il manque un ou deux joueurs mais en faisant en sorte que ce ne soit pas les mêmes qui loupent deux parties d'affilées. Je préfère la seconde, ceux qui sont tout le temps disponible tant mieux pour eux, les autres pourront se consoler en ayant une vie sociale.  On alternera vendredi et samedi (ou dimanche) pour que tout le monde puisse jouer.  |
|
 | |
| | [JDR] Vampire Dark ages - samedi 26 mai | |
|