Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition : Axis and Allieds 1942

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilknight
Forgeur Débutant

MessageSujet: Proposition : Axis and Allieds 1942   Lun 15 Nov - 3:08

bonjour voila j'aimerai proposer un jeux pour les prochain evenement jeux societe

c'est un jeux de gestion-strategie-wargame qui s'apelle axis and allies 1942

le scenario se passe donc pendant la seconde guerre mondiale ou les allies (americains , anglais , russe) affronte l'axe (japon,allemagne) le jeux peut se jouer de 2 a 5 il faut non seulement gerer ses troupes en les deplacent mais aussi gerer vos revenus pour acheter de nouvelles troupes pour faire gagner votre faction les combat entre les unites se jouent au des donc l'issue d'un combat sera aleatoire. le jeux est long a expliquer (beaucoup de regles) et les parties peuvent duree assez longtemp mais le jeux reste tout de meme amusant

donc voila si il y en a que ca interesse ou si vous avez des questions dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: Proposition : Axis and Allieds 1942   Mer 17 Nov - 17:17

J'ai regardé sur tric-Trac. Le jeu a une bonne côte... Cependant, je ne viens plus au club avant décembre et déjà avec les 10 tuiles de Swallword ça peut être compliqué, alors là... Enfin, tu peux toujours le prendre quand tu viens jouer, il y aura bien un ou deux volontaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Axis and Allieds 1942
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1