Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[JDR] Qin

+7
Lorenzo
Chickday
Saergaras
drazak
capi-chou
Genseric
Kahlong
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[JDR] Qin Empty [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 10:50
Bienvenue dans l'empire du milieux


[JDR] Qin Artdelaguerre1


L'ancien empire des Zhou de l'ouest s'est effondrer, sous la poussée des grandes maisons nobles. 7 royaumes se sont forgés par les armes une destinée, et maintenant tous aspirent à recréer l'ancien empire en dévorant leurs adversaires. Les philosophies confucianiste, légiste et mohiste s'affrontent pour forger des états régis comme les palais des dieux réformant la société, remodelant le paysage dans un seul but : Tian Xia! Réunir tout ce qui vit sous le ciel!
Dans le Jiang Hu, le monde des forets et des lacs, loin du regard des grands royaumes, se réfugient les marginaux, les hommes recherchés par les despotes, les taoïstes et les créatures qui veulent se cacher du regard des hommes. Là vivent les héros, et parmis eux, certains s'entraînent pour devenir des légendes...



[JDR] Qin Jdr_qin_EcrRC_img1

Carte


Dernière édition par Kilakato le Mar 1 Fév 2011 - 16:02, édité 7 fois
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 11:14
Ca m'aurait intéressé de jouer mais j'ai déjà trop de parties en cours donc je pourrai pas suivre ton rythme...pffff
avatar
Invité
Invité

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 11:31
Ça sera un rythme très lent sur ce jeu : une partie par mois aux BD si y a personne je mettrai de la musique en plus (des vraies chinoiseries qui font bien ^^) mais si y a du mond eje m'abstiendrai. Ça sera clairement plus calme que les rythmes que j'ai pour Vampire ou Kuro Tenseï (qui recommencera soit en mars soit deuxième quinzaine d'avril).
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 15:24
Comme déjà dit, intéressé en fonction des demandes.
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 17:43
Intéressé, mais d'ici juin je préfère ne pas trop m'avancer. Par contre si on peut rejoindre la campagne (?) par après, pourquoi pas.

Edit. J'ai vu l'autre topic. Sans moi dans ce cas.
drazak
drazak
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 634
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2010

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 18:23
je serais interessé personnellement... mais entre maléfices, d&d, chtulu, 2012 et si j'arrive a le lancer les 10000 je risque d'etre juste.
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 18:26
Hey, t'as une vie IRL sinon?

Ok, le troll se barre. Cool
Chickday
Chickday
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 18:36
Il est prof et sa copine est en vacances... tout est dit Laughing
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 19:02
Je passe mon tour. Déjà trop de choses à suivre ces temps-ci.
Sans doute une autre fois, l'univers est sympa.
drazak
drazak
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 634
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2010

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 20:15
roooooh monsieru chickday elle revient vendredi La fete sera fini ^^ hi hihi
Heureusement qu'elle lit pas le forum :p
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Lun 17 Jan 2011 - 20:18
moi je veux bien.
avatar
Invité
Invité

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mar 18 Jan 2011 - 10:14
Je le redis : le rythme ça sera une partie par mois au BD, pas plus que ça. Il n'y aura pas vraiment de campagne de longue haleine, mais des histoire se déroulant sur 3 à 4 parties successive hein, il est évident qu'entre deux histoires, je ferais tourner les joueurs.

Par contre, à priori, il n'y aura pas ajout de joueurs au beau milieux de ces parties.
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mar 18 Jan 2011 - 10:26
ca m'intéresse quand même
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mar 18 Jan 2011 - 11:57
Interesser pour une histoire pour commencer et si ça plait qui sait.
tamara
tamara
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 04/07/2010

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mer 19 Jan 2011 - 18:52
Si place il y a encore, je veut bien faire partie du groupe ce dimanche.
avatar
Invité
Invité

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Jeu 20 Jan 2011 - 9:43
Pas de soucis, cette partie est prévue pour ceux et celles qui ne jouent pas si souvent mais finalement on ne réserve aucune place, on verra avec Drazak dimanche s'il y a deux parties qui se lancent ou une seule et à combien Wink
avatar
Invité
Invité

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Ven 21 Jan 2011 - 16:57
Pour ceux qui en seront (dimanche ou plus tard selon ce qui se passe) vos personnages appartiendront à la même fabrique de Naochan dans le nord du royaume du Zhao (la nature de la fabrique, on en décidera en fonction de ce qui vous intéresse).

Je tiens à la création de perso en groupe, pour préparer, essayez juste de résumé en une phrase son caractère : un jeune homme impétueux souvent trop franc, une femme délurée peu encline à s'effacer même lorsque cela serait mieux pour elle, un rêveur qui regarde les grands discours de son époque avec un certain détachement, quelqu'un qui cherche à travers la défense des autres à se repentir d'une lâcheté qui le hante...

Pas besoin de plus que ça pour l'instant.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Dim 23 Jan 2011 - 20:25
Je profite de cette accalmie pour graver quelques lignes sur un rouleau de papyrus. Mon nom est Feng Lu Tsiang. Je travaille pour la fabrique de Wang Too, dans le Zhao. Nos dragons de bois et de papier ont été choisis pour égayer le mariage du fils du gouverneur à la fille d'un clan Xiongnu. Il va de soi que la politique a décidé de cette union.

Arrivés en ville, nous avons réalisé à quel point les ravages commis des années plus tôt par les barbares étaient encore marqués. La population locale rechignant à déranger les esprits des défunts massacrés dans les quartiers intérieurs de la cité. Nous avons profité d'une première journée d'activités festives, mais nous avons appris que le gouverneur ne pourrait répondre à ses obligations le lendemain, car il était convoqué dans la capitale pour servir de témoin dans une affaire de la plus haute importance.

J'ai donc proposé de recevoir le mandat du gouverneur pour aller chercher la fiancée de son fils, la princesse des Xiongnu, en lieu et place de son excellence. La chose nous fut accordée et nous avons donc pris la route, mes compagnons et moi, pour le Grand Rocher, un lieu de bivouac traditionnel, dans la région aride et montagneuse du pays. Là, nous ne tardâmes pas à découvrir l'horreur...

La délégation de la princesse a été massacrée et le chariot qui l'emmenait au bivouac détourné. Nous avons pris sur nous de chercher la demoiselle et de lui venir en aide, mais à quelques lieues de là, nous avons été pris dans une embuscade au coeur d'un défilé. Nulle retraite n'était possible, ci ce n'était par un trou dans la paroi menant à un réseau de grottes alors qu'une tempête surnaturelle se déchaînait au dehors.

Une fois à l'abri des murs naturels, nous entendîmes les cris d'agonie de nos poursuivants, coincés dans le déferlement sablonneux, mais peu sûrs de ce qui se tramait, nous décidâmes de nous enfoncer plus avant dans les grottes. Là, nous découvrîmes une vaste caverne où gisait le cadavre d'un homme, le poing refermé sur une lame noire. Mais avant que nous n'ayons pu nous inquiéter de ce qui l'avait tué, un rugissement survint de nos arrières...

Un démon, mi-homme, mi-boeuf, armé d'un puissant hachoir, se ruait à notre rencontre... Le combat fut rude et laissa de sanglantes traces sur nos chairs, mais nous survécûmes. Mes compagnons blessés, moi-même éprouvé, avons pu explorer les lieux. Je me suis emparé de l'étrange lame noire et mes compagnons ont emporté une plaque de bronze ancienne, recouverte d'idéogrammes indéchiffrables. Au-dehors, la tempête s'était calmée aussi soudainement qu'elle était apparue. Nous pûmes nous remettre en route en quête d'un médecin et de la mystérieuse princesse enlevée...
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Dim 23 Jan 2011 - 23:33
Genseric a écrit:Je profite de cette accalmie pour graver quelques lignes sur un rouleau de papyrus. Mon nom est Feng Lu Tsiang. Je travaille pour la fabrique de Wang Too, dans le Zhao. Nos dragons de bois et de papier ...
YAN ZI te rappel que les dragon sont fait de bois et de tissus. ^^
Phoenix
Phoenix
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 10/01/2011

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mar 25 Jan 2011 - 14:36
Tsu Te han souligne également les exceptionnels talents du maître Feng en médecine. Précisons que pour se soigner, il ne lésine pas sur les moyens (réussite critique) ... Par contre, pour notre compagnon joueur de Go, Yan Zi, son art était au summum (avec un échec critique aggravant déjà des blessures sévères). Rappelez vous de ne pas croiser son chemin en tant que docteur
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mar 25 Jan 2011 - 16:04
Phoenix a écrit:Tsu Te han souligne également les exceptionnels talents du maître Feng en médecine. Précisons que pour se soigner, il ne lésine pas sur les moyens (réussite critique) ... Par contre, pour notre compagnon joueur de Go, Yan Zi, son art était au summum (avec un échec critique aggravant déjà des blessures sévères). Rappelez vous de ne pas croiser son chemin en tant que docteur
On est habitué, les docteurs tuent souvent aux forgeurs!!!
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Mer 26 Jan 2011 - 22:14
Je dirais même qu'il soigne mais A MORT.
Contenu sponsorisé

[JDR] Qin Empty Re: [JDR] Qin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum