AccueilAccueil  SiteSite  AlbumsAlbums  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

(JDR) 2011-01-22 Campagne D&D4 - Retour des Ténèbres (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaaaork
Aspirant Forgeur

MessageSujet: (JDR) 2011-01-22 Campagne D&D4 - Retour des Ténèbres (4/6)   Mer 19 Jan - 8:49

Je poste ici afin d'annoncer la partie que nous venons de commencer il y a peu (3 séances actuellement).

Compte Rendu disponible sur http://rtpublic.wikispaces.com/

Nous sommes actuellement MD + 4 joueurs à cette table jouée chez moi (Chièvres) une fois par mois les 4eme samedis du mois (13h-20h).

Pour ceux qui ne me connaissent pas voici le Lien où je me suis présenté il y a deux ans déjà.

Je peux accueillir jusque 6 joueurs. Ma préférence allant bien entendu à des joueurs réguliers mais tant qu'il reste de la place tout joueur voulant "tester" le jeu / l'ambiance est le bienvenu.

Quel est le thème de cette campagne ?

Mettez le générique de la Série TV Las végas et lisez la suite :

Citation:
Une ville pirate ([s]Las Vegas[/s], Port enigme), la mafia, des contrebandiers : une ville du crime.  Dans cette ville un tripot ([s]Le montécito[/s], le gobelin doré).  Dans ce tripot, une équipe dirigeante : ([s]Sam, Marie, ...[/s] les PJs) au service d'un ancien boss de la CIA, seigneur du crime ([s]Ed Deline[/s], Saul Vancaskerkin) qui veut revenir sur le devant de la scène.   Vous avez là l'ambiance du 1er tome. 

L'ambiance est une mixte entre les thèmes suivants : île pirate de "TORTUGA", de la série TV les "SOPRANOS" et de la série TV "LAS VEGAS". Une ambiance très sombre où chacun essaye de tirer son épingle du jeu et de s'enrichir rapidement s'entend. Dans cette campagne les opportunités de s'enrichir (très) rapidement ne manqueront pas. Celles de mourir plus rapidement encore non plus. Paladins passez votre chemin !

Et tout cela sans parler de la "tache" de plusieurs kilomètres de large qui est apparue dans le ciel il y a quelques mois.

J'ai choisi D&D4 pour jouer cette campagne car je désire avoir d'un coté l'aspect "épique" fourni par les règles de D&D4 (qui sont quand même une des plus belles mécanique de jeu D&D que j'aie put rencontrer en 25 ans) et permet de contrebalancer l'aspect "Rôle" déjà omniprésent dans la campagne. J'esaye ainsi d'avoir en permanence un mixte équilibré en le "jeu" et le "rôle" au fil des séances.

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir ici ou en me contactant directement.

Rôlistiquement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
gaaaork
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: (JDR) 2011-01-22 Campagne D&D4 - Retour des Ténèbres (4/6)   Sam 22 Jan - 20:07

Campagne terminée.

TPK chez Lymas Seed.  Pas de bol generalisé.  Quelques mauvaises décisions.  Un joueur absent.  Et voilà un groupe décédé.

Plutot que de recreer un groupe de suite et de recommencer on va passer a L5r sur cette campagne.  Rokugan nous voilà !

Snif snif et re snif quand même.
Kahlong
Ministre de la Forge

MessageSujet: Re: (JDR) 2011-01-22 Campagne D&D4 - Retour des Ténèbres (4/6)   Ven 4 Fév - 20:26

Oulà je me permet de réagir: on a l'impression que tu joue en cercle fermé, tes joueurs habituels ne viennent qu'à tes parties et quand tu nous donne l'opportunité de jouer à une de tes tables, tout nous paraît si difficile d'autant plus que tes campagnes évoluent à un rythme soutenu et trop rigide pour ma part! Tu compte démarrer l5r et on a rien vu passer...moi qui suis fan de l5r je ne voit pas comment intégrer ta campagne vu que je joue un max aux BD et n'ai pas plus de disponibilités que celles en ce moment...

(JDR) 2011-01-22 Campagne D&D4 - Retour des Ténèbres (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1