Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

julienlechti
Maître-Forgeur

Monde des ténèbres dans les mois à venir Empty Monde des ténèbres dans les mois à venir

Lun 18 Avr 2011 - 11:31
Voila, comme le titre peu le dire, j'aimerais maitriser un MdT lors des mois prochains (oui parceque ce mois ci, ça serra un peut dure pour moi, même en même en tant que joueur).

Donc j'aimerais savoir qui serrai interressé, car écrire un scéna et proposer une date pour que personne ne vienne je ne trouve pas ça super.

Ambiance proposer pour cette partie:
Bon j'ai vu ce film "Rose red", et il m'a inspirer, j'ai donc envi de mettre ce lieu dans un scéna.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui serraient fades d'aller voir sur le net, ROSE RED est une maison, mais pas comme les autres, il est trés facile de se perdre à l'interrieur, et ELLEN RIMBAUER (je ne suis pas sur pour l'écritue, faut que je verifie) qui à disparue depuis quelques decennies adore s'y promenée avec quelques amies.

Voila en gros ce qui pourrai attendre nos joueurs.

Donc celui que ça interresse le dit pour que je jauge un peu avant de proposer quoique ce soit.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
http://jdra.eklablog.net

Monde des ténèbres dans les mois à venir Empty Re: Monde des ténèbres dans les mois à venir

Lun 18 Avr 2011 - 12:42
Bon.

En ce qui concerne la forme de ton message, ça ne va pas. Va voir les premiers posts des autres parties et tu n'as qu'à copier/coller et changer ce qui doit l'être.

Ensuite, si tu veux un post à la "qui serait intéressé par une éventuelle partie de MDT quelque part dans quelque temps", peut-être vaudrait-il mieux un post en "jeux de rôle".

Enfin, n'en dévoile pas trop de ton intrigue. On sait déjà qu'il s'agit d'une maison hantée et par qui elle est hantée... De plus, j'ai déjà vu le film et lu le livre. Donc, à moins que tu ne changes du tout au tout lieux et personnages, je ne vais pas me risquer à te plomber ta partie.
julienlechti
Maître-Forgeur

Monde des ténèbres dans les mois à venir Empty Re: Monde des ténèbres dans les mois à venir

Lun 18 Avr 2011 - 23:38
J'expliquer juste le film pour ceux qui ne l'on pas vue, il est évidement que je ne garde pas l'ensemble des pièces et que j'en ajouterais de nouvelles, ce n'est pas non plus ellen qui hanteras ces lieux mais chuttttteeeeeeeeee, faut pas en dire plus.

Sinon si quelqu'un peu deplacer ce forum dans la partie jeu de rôle (je ne savais pas où le mettre en fait).
Invité
Invité

Mar 19 Avr 2011 - 18:44
Pour la partie pourquoi pas, mais je préviens je ne joue qu'à la condition que tu t'assoies!!! Wink
Kahlong
Marteleur Suprême
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Mar 19 Avr 2011 - 19:27
Si on a des pouvoirs psy j'en suis!
julienlechti
Maître-Forgeur

Mar 19 Avr 2011 - 23:50
J'y ai pensé, c'est un des points auquel je doit regarder encore.
Et oui je vais essayé de m'asseoir cette fois.
Contenu sponsorisé