| Planning Juillet 2011 | |
|
Auteur | Message |
---|
Blackrose Ministre de la Forge

| Sujet: Planning Juillet 2011 Mar 14 Juin 2011 - 10:16 | |
| Dimanche 3 à 13h30 aux Bains Douches Vendredi 15 à 19h aux Bains Douches Dimanche 24 à 13h30 aux Bains Douches Vendredi 29 à 19h aux Bains Douches |
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 23:17 | |
| Quelqu'un pour aller chercher la clé ? Par contre, je suppose qu'il vaut mieux téléphoner avant d'y aller. |
|
 | |
capi-chou Dieu de la Forge

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 0:00 | |
| Je ne sais pas si on vient dimanche... je ne pense pas. Dans le doute, ne comptez pas sur moi. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Ven 1 Juil 2011 - 0:00 | |
| Carlos n'est pas là, Thomas non plus, Etienne non plus je crois (du moins vendredi).
Saggi peut-être ? Histoire d'éviter à Genseric de faire trop de route ? |
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:06 | |
| Le 24 grandes chances qu'il y ait un d&d Planescape ;D |
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Ven 8 Juil 2011 - 10:00 | |
| ok planescape complet pour le 24/7. Merci de le rajouter ;D |
|
 | |
lone wolf Forgeur du Dimanche

Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Oeudeghien Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mar 12 Juil 2011 - 10:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mar 12 Juil 2011 - 10:35 | |
| A confirmer, mais il y aura a priori du jeu de société les 24 et 29 juillet. Avec pour thème "Destinations lointaines et exotiques".  _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
simbad Visiteur
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mar 19 Juil 2011 - 10:41 | |
| Salut,
Je passerai plus que probablement vous faire un petit coucou le 24.
Ce sera l'occasion de discuter et de jouer aussi ...
Simbad esprits joueurs |
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mar 19 Juil 2011 - 10:58 | |
| Cool ! _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 20 Juil 2011 - 13:48 | |
| J'imagine qu'il faut aller chercher la clef pour ce week-end ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo Trésorier

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 20 Juil 2011 - 14:12 | |
| Je viens de téléphoner. Ils sont fermé demain (férié) et vendredi aussi vu qu'ils font le pont.
Donc, il faut que quelqu'un passe aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 20 Juil 2011 - 15:19 | |
| Je l'ai ! _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 25 Juil 2011 - 15:25 | |
| Juste pour prévenir que les Bains Douches ne me laissent prendre les dates d'août que lundi prochain... (pour finir ils prennent des vacances en août et ils faut qu'ils voient avec les collègues actuellement en vacances...)
Et il faut prendre la clé jeudi ou vendredi (personne le mercredi). |
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Bon...
Ils ferment en août, ne veulent pas nous laisser la clé pendant le mois (il parait que c'est pour ça que certains se sont fait virer et ce n'est pas juste pour les autres groupes qui peuvent aller dans la salle en temps normal et à qui on ne donne pas de clé) et "il n'y a pas mort d'homme à ne pas avoir d'activités pendant un mois".
Je ne commente pas plus et je vais faire un tour pour respirer le bon air frais... |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Geeee. Pour le JDS, en petit comité, on peut se rabattre sur le Carillon. Pour le JDR, on peut se rabattre les uns chez les autres. Mais c'est clair que ça le fait pas, un club de jeux sans local pendant un mois de vacances... Surtout que c'est la première année qu'ils nous font le coup et ce, au dernier moment. On n'a pas signé un contrat ou quelque chose avec eux ? _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Chouette. J'en avais vu qui m'avait dit qu'on serait peut-être sans date pendant une semaine... Mais pendant un mois, c'est sympa. Merci.
On a signé un truc... mais on va éviter de se les mettre à dos quand même. Mieux vaut pas de local pendant un mois que pas de local du tout. Puis on ne respecte pas le contrat à 100% de notre côté non plus.
Mais c'est chiant, je suis d'accord. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:21 | |
| - capi-chou a écrit:
- Chouette. J'en avais vu qui m'avait dit qu'on serait peut-être sans date pendant une semaine... Mais pendant un mois, c'est sympa. Merci.
On a signé un truc... mais on va éviter de se les mettre à dos quand même. Mieux vaut pas de local pendant un mois que pas de local du tout. Puis on ne respecte pas le contrat à 100% de notre côté non plus.
Mais c'est chiant, je suis d'accord. Il y a "se les mettre à dos" et "faire valoir ses droits", qui sont deux choses différentes. Je ne parle pas d'une procédure judiciaire, mais simplement d'attirer leur attention sur le fait que ce genre de décision devrait nous être communiqué nettement plus tôt à l'avenir, que cela compromet nos projets du mois, voire un léger manque à gagner, etc. Si ça peut en faire nos débiteurs pour de prochaines négociations, c'est toujours ça de pris, je trouve. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Ok. Mais personnellement, il est hors de question que je m'en mêle. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Chickday Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1378 Age : 34 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Si vous voulez, oui vous, membres du comité, je peux regarder ce soir les dates disponibles à la Ligue des Familles (Boulevard Albert-Elisabeth n°88 à Mons - à deux pas des Bains-Douches). Vous choisissez des dates et ensuite je demande à la présidente de la ludothèque si celle-ci peut nous inviter à ces quelques dates.
Résultat non-garanti mais ça ne coûte rien de demander. |
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 11:40 | |
| on parlait justement du problème "local" avec Kilakato. je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais un autre local c'est tjs en recherche? A la vue de la diversification de nos activités, du nombre de parties proposées et du nombre parfois de participants, je trouve les bains douche parfois trop petit. N'est-ce pas le moment de changer certaines choses. |
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Pour le mois d'aout je suis souvent là le vendredi et dimanche pour du jds. Je peux ouvrir pour plusieurs table mdr table de salon, table de salle à manger et table de cuisine donc y a moyen de gérer. par contre que 8 chaises mais on peut gérer avec des coussins pour la table de salon
donc s'il vous faut une date jds et que je suis là on peut faire ça chez moi c'est sur Mons |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 14:31 | |
| @ Saggi.
Trouver un local n'est pas chose aisée. Les BDs n'ont pas que des défauts. Ils ne nous coûtent que l'assurance, sont bien situés, disposent de facilités de parking... C'est vrai qu'ils deviennent petits lorsque plusieurs tables y sont tenues, mais le problème ne se pose vraiment que pour du JDR. Je pense que deux JDS bruyants peuvent cohabiter si tout le monde y met du sien. Et franchement, on ne remplit pas si souvent que ça les BDs, je trouve. L'idéal serait en effet un local avec plusieurs pièces pour pouvoir isoler le JDR.
@ Chickday.
Attendons l'avis des autres membres du comité. Personnellement, je ne connais pas l'endroit dont tu parles, je ne sais donc pas si c'est mieux (ne serait-ce que pour août). Quant aux dates, si on peut avoir deux vendredis et deux dimanches sur le mois, pour faire comme aux BDs, ce serait bien.
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

| Sujet: Re: Planning Juillet 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Biensur les Bd sont bien et oui c'est le jdr qui a besoin de plus de calme. Mais je parle qu'on se limite parfois dans des parties ou l'autre. Si 2 jdr pas de jds par exemple ou si c'est un jds pas plus d'un jdr. D’où on a moins de gens mais on ne répond à la demande du moment |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Planning Juillet 2011  | |
| |
|
 | |
| Planning Juillet 2011 | |
|