| World of Warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 17:57 | |
| Renvoie toujours. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Brandys Aspirant Forgeur

Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Soignies Date d'inscription : 03/11/2016
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 17:58 | |
| Wow...
Tu serais d'accord de tous me montrer? Ca m'intéresse vivement.
Le seul hic, ce sont les règles D&D. Je ne suis pas un très grand partisan des règles qui te font prendre 1h pour voir si tu réussis à toucher avec ta flèche des arcanes haha. Je préfère privilégier le coté histoire, amusement et réflexion entre coéquipier, surtout de façon dynamique.
Mais ça m'intéresse quand même haha !
Sinon, je maitrise déjà sur Atrea (custom World) avec des règles custom assez simple (D100, 3 stats, une série de compétence, pas de jet de sauvegarde ou autre règles qui peuvent amener à complexifier).
Si j'opte pour ce genre de système, c'est parce que la plupart du temps mes parties se réalisaient sur mon temps de midi au boulot (j'avais 2h15 de pause..). Il fallait donc que mes joueurs puissent avancer dans ce laps de temps. |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:02 | |
| T'inquiète, on est pas partisans des règles à rallonge non plus, on en vient même à jouer presque tout avec des D6 x) Pis les règles, elles sont là pour être transgressées, non? 😈 |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:02 | |
| Je suis pas fan de D&D non plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça sur le principe de base. Après tout, c'est 1D20+bonus contre difficulté. Fastoche.
Pour le reste, je suis comme toi : plus le système est léger et facile à prendre en mains, plus ça me botte. Mais j'aime aussi les règles pour ce qu'elles sont : un jeu dans le jeu. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Capitaine Cixian Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:06 | |
| [troll on] J'aime les règles pour ce qu'elles sont: elles reviennent chaque mois [troll off] |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:07 | |
| Les amis, je vous présente la classe féminine x) Merci Capitaine 😘 |
|
 | |

Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:09 | |
| Je suis avant d'être une femme un capitaine. Un capitaine sans référence cyclique est un mauvais capitaine!
Sinon le jdr warcraft il suit les jeux warcraft ou Wow? |
|
 | |
Brandys Aspirant Forgeur

Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Soignies Date d'inscription : 03/11/2016
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:15 | |
| Peut-être qu'il suit les 2? Après tout Wow est une suite à la trilogie. Par contre, il y a vent d'un 4ème opus, là, où est-ce qu'il se situera dans tout ce bric-à-brac. |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 18:39 | |
| Je sais pas j'ai juste suivi la trilogie pas le jeu en ligne. D'où ma question. |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Nov 2016 - 22:17 | |
| Il suit tous les jeux sortis avant lui. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: World of Warcraft  | |
| |
|
 | |
| World of Warcraft | |
|