Dice Masters
5 participants
- ShiggurathForgeur Professionnel
Dice Masters
Jeu 29 Sep 2016 - 8:58
coucou!
j'ai récemment découvert un jeu pour lequel je suis devenu assez accro : Dice Masters
Il y a t'il des gens qui y joue ici?
Pour les curieux, voici un petit lien qui explique le jeu : http://avenjoueurs.com/marvel-dice-masters-avengers-vs-xmen-age-of-ultron-et-amazing-spider-man-elliottlang/
j'ai récemment découvert un jeu pour lequel je suis devenu assez accro : Dice Masters
Il y a t'il des gens qui y joue ici?
Pour les curieux, voici un petit lien qui explique le jeu : http://avenjoueurs.com/marvel-dice-masters-avengers-vs-xmen-age-of-ultron-et-amazing-spider-man-elliottlang/
- HyoriiForgeur Vétéran
Re: Dice Masters
Jeu 29 Sep 2016 - 10:14
J'ai quelques dés, du premier set seulement, j'aime bien mais c'est vite de la collection optimisation, sans la carte "super rare" c'est dur d'être compétitif...
- ShiggurathForgeur Professionnel
Jeu 29 Sep 2016 - 10:25
oui et non...
la rareté de la carte ne fais pas tout , par exemple il y a beaucoup d'héros que j'utilise en version peu commune (voir commune) plutot qu'en version rare.
maintenant je n'ai pas encore de super rare, mais après en avoir analysé quelques une , je ne me voit pas spécialement créer une team autour de cette carte.
la rareté de la carte ne fais pas tout , par exemple il y a beaucoup d'héros que j'utilise en version peu commune (voir commune) plutot qu'en version rare.
maintenant je n'ai pas encore de super rare, mais après en avoir analysé quelques une , je ne me voit pas spécialement créer une team autour de cette carte.
Jeu 29 Sep 2016 - 14:09
Ludo je crois. Comme je t'ai dit sur FB, j'ai pas été emballé.
- LudoPrésident
Jeu 29 Sep 2016 - 16:14
Oui oui j'y joue ^^
- istreelcForgeur Qualifié
Mar 7 Mar 2017 - 20:58
Salut Shiggurath,
Si je veux faire simplement une partie avec toi, je dois obligatoirement acheter un starter ? Ou bien ton jeu permet de jouer à 2 ?
Si je veux faire simplement une partie avec toi, je dois obligatoirement acheter un starter ? Ou bien ton jeu permet de jouer à 2 ?