DRAGON AGE en souscription
Mar 1 Nov 2016 - 8:23
Ce sont les derniers jours de la souscription pour Dragon Age, le jeu de rôle, en VF.
Cela se passe ici : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-48.html
Pour ceux qui l'ignoreraient, c'est la traduction française de la seconde édition du JDR américain tiré de la série des jeux vidéo du même nom. Des règles simples (proches de celles de l'Agence Barbare, tiens) et un univers sombre à souhait, voilà qui devrait plaire.
Mélys, toi qui voulais faire jouer la campagne du jeu initial...
Cela se passe ici : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-48.html
Pour ceux qui l'ignoreraient, c'est la traduction française de la seconde édition du JDR américain tiré de la série des jeux vidéo du même nom. Des règles simples (proches de celles de l'Agence Barbare, tiens) et un univers sombre à souhait, voilà qui devrait plaire.
Mélys, toi qui voulais faire jouer la campagne du jeu initial...
- MélysForgeur Professionnel
Re: DRAGON AGE en souscription
Mar 1 Nov 2016 - 21:31
ouais, j'ai vu sur facebook. Je vais regarder ça de plus près.
Edit : Si tu souscris avec une commande supplémentaire (genre tu commandes pour moi), ca divise les frais de port, ou aucun intérêt?
Edit : Si tu souscris avec une commande supplémentaire (genre tu commandes pour moi), ca divise les frais de port, ou aucun intérêt?
Mar 1 Nov 2016 - 22:03
Grosse licence. J'ai la VO. Système utilisé sur les donjons sur la chaîne youtube de geek and sundry. La version light, Fantasy Age, fut utilisée par Wheaton pour Titansgrave.
Mer 2 Nov 2016 - 4:34
Mélys a écrit:ouais, j'ai vu sur facebook. Je vais regarder ça de plus près.
Oui, les fdp sont valables une seule fois (et de 18 euros tout de même).