Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Mégapolis - série de documentaires

AuteurMessage
Gil
Aspirant Forgeur
Gil

Mégapolis - série de documentaires Empty
MessageSujet: Mégapolis - série de documentaires   Mégapolis - série de documentaires EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:13

Hello,

Pour les amateurs de L'Appel de Cthulhu, Indiana Jones publié en son temps chez TSR, de jeux typés "Pulp" ou simplement curieux, je vous conseille de regarder le 1er épisode de la série documentaire "Megapolis", diffusée sur la Une et visionnable en streaming sur le site "Auvio" de la RTBF (nécessite une inscription préalable).

Il traite de la ville de Tikal, son histoire, sa construction, son architecture, des Mayas, de l’astronomie...

De quoi donner quelques idées de scénarios, de pnjs atypiques ou de pjs haut en couleurs.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_megapolis-les-plus-grandes-villes-de-l-antiquite?id=2686601&jwsource=cl

J'espère qu'il y aura d'autres épisodes de prévus, celui sur Athènes paraissant également bien intéressant !

Bon visionnage les joyeuses et joyeux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Président
Genseric

Mégapolis - série de documentaires Empty
MessageSujet: Re: Mégapolis - série de documentaires   Mégapolis - série de documentaires EmptyLun 5 Oct 2020 - 5:54

Je suis abonné aux émissions du genre sur NatGeo et autres chaînes.
Toujours intéressant.

http://jdra.eklablog.net

Mégapolis - série de documentaires
Page 1 sur 1