Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

PUB-COPINAGE - SAGGIANIM

AuteurMessage
Genseric
Président
Genseric

PUB-COPINAGE - SAGGIANIM Empty
MessageSujet: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:52

En ces temps difficiles, un peu de solidarité est le bienvenu.

Saggi est un ancien membre des Forgeurs. Il a lancé un concept d'animations ludiques sous le nom de SaggiAnim il y a quelques années et, forcément, la crise sanitaire est pour lui un douloureux coup d'arrêt. Il a besoin de soutien.

Forcément, il est impossible en respectant les règles sanitaires de prévoir un tel événement chez soi, dans son entreprise, dans le cadre d'un anniversaire ou d'un mariage, mais son "plan de sauvetage" (les mots semblent malheureusement bien choisis) prévoit de lui réserver dès à présent des prestations qui seront honorées quand le climat sanitaire s'éclaircira.

Pour avoir déjà testé l'un de ses quizz, je peux vous affirmer qu'il a du talent, du matos et plein d'idées.
Je vous glisse son "menu" à tout hasard, si vous connaissez des gens que cela peut intéresser, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Il le mérite.

PUB-COPINAGE - SAGGIANIM 12295910

http://jdra.eklablog.net
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:00

J'ai soumis la question aux autres membres du CA : peut-on réserver une prestation pour 2021 ? Pour le moment, on est d'accord sur le principe.
Mais on aimerait entériner ça en AG, ce qui évidemment risque de poser un problème.
Alors, vous en pensez quoi ?

okaa-pi
Maître-Forgeur
okaa-pi

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:48

L'idée est bien, ça ne devrait pas être trop dur de trouver un thème qui colle à un maximum de nos membres. Le plus difficile sera de fixer une date avec du monde 😂
Revenir en haut Aller en bas
Kalli
Forgeur Débutant
Kalli

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:03

Je pense que c'est une bonne idée. De plus, cette année nous avons payé nos cotisations mais je suppose peu dépensé vu le contexte sanitaire. Pourquoi ne pas prévoir cette animation lors de la prochaine journée anniversaire par exemple ? Elle pourrait être décalée au besoin. Je ne suis pas certaine que nous soyons sortis d'affaire en février.
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:07

Généralement, nos entrées (cotisations et sponsoring) sont contrebalancées par nos dépenses (assurances, réservation Ligue et gâteau anniversaire).

L'exercice est généralement neutre (à quelques euros près).

Cette année, on a simplement économisé sur la Ligue et sur le gâteau.

Gil
Aspirant Forgeur
Gil

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:02

Je trouve l'idée sympa et verser un peu de petit sous encore cette année pour une activité qui se déroulera en 2021 ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUB-COPINAGE - SAGGIANIM   PUB-COPINAGE - SAGGIANIM Empty

PUB-COPINAGE - SAGGIANIM
Page 1 sur 1